| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 22:07:59 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | a mon avis Paris sera prêt pour le début de la LDC. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
steph_d | Bon, alors ce soir psg, monaco perdu, sainté match nul avec deux poteaux
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 22:15:19 ![]()
|
krafton |
|
CCCP CANIOT, TOBAPÈ× ! | Vahid devrait mettre badiane à la place de PFF, ya pas photo.
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 22:17:31 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 22:17:59 ![]() ![]() |
Jeke Profession: Level Archi | Thx C0mm0n pour toutes les vidz |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 22:20:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2004 à 22:21:30 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 21-08-2004 à 22:23:58 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
CCCP CANIOT, TOBAPÈ× ! | je sais que c'est HS mais mattez la fin du match de basket sur F3, c'est somptueux Message édité par CCCP le 21-08-2004 à 22:36:04 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. | Vercoutre a fait de sacrés arrêts --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Y a qui pour jouer milieu déf à part M'Bami et Ateba? (Cana est blessé, non |
_Onizuka_ |
|
ça se passe comment pour les têtes de série, c'est au classement uefa ou ça prend en compte le fait qu'une équipe ait disputé le tour préliminaire? (typiquement, on pourrait avoir une poule Manchester/Paris/Milan Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-08-2004 à 22:46:40 |
_Onizuka_ |
|
oui, donc personne en fait (je voulais dire à part Cissé, et Rocchi est prêté), donc va falloir s'en contenter, parce que Paris a pas trop les moyens de s'offrir un joueur par ligne, si Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-08-2004 à 22:50:04 |
CCCP CANIOT, TOBAPÈ× ! | ptin ce frei quel renard |
popok Classe |
Message édité par popok le 21-08-2004 à 22:56:27 |
_Onizuka_ |
|
ok, merci bien pour le détail |
Quand même, Yepes/PFF/Armand/Mendy, y a pire, hein |
CCCP CANIOT, TOBAPÈ× ! | c'est les resultats sur les 5 dernières années qui font le coeff. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
_Onizuka_ |
|
_Onizuka_ |
|
popok Classe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 23:06:48 ![]() il fait mal le but de moreira tout de même Message édité par Profil supprimé le 21-08-2004 à 23:09:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |