| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 10:11:32 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | bah justement, je me demande ce qui le fait rester --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Message édité par demoniakkin le 20-08-2004 à 10:17:48 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
-tinost@r- Revers coupé | au fait, Bixente à l'OM, ça roxx ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
taquin Eternel fatigué |
Message édité par taquin le 20-08-2004 à 10:24:36 --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 10:24:23 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
taquin Eternel fatigué |
Message édité par taquin le 20-08-2004 à 10:26:27 --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Taliesim |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
c'était en 2002-2003 il me semble... But de DVB et de je sais plus qui |
|
Barthez |
|
Barthez | Par contre vous n'auriez pas vu mon pote Meite il était pas à l'entrainement hier |
|
taquin Eternel fatigué |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
olivierau |
|
nicolas91200 | et merde |
Herr Doktor Kilikil Pan | Bonjour --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
taquin Eternel fatigué |
Makanda | L'OM CHAMPION!!!!!!
|
nicolas91200 |
chocapic VIEL OU LA | bonsoir ! c'est la merde du coté de la juve , Moggi fait n'importe quoi ... |
taquin Eternel fatigué |
demoniakkin Chat roule... | bon RLM assures au moins à ce nivo là, çà craint sinon --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
taquin Eternel fatigué |
Barthez |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |