| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ouais rien qu'en bossant ton physique tu pourrais toucher 3000/mois en jouant pro dans un club de merde quoi, va faire du sport |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 03:25:01 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 20-08-2004 à 03:31:24 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there |
sadistyk, raté
|
La Monne Tu dois rompre. | je demande des droits d'auteur pour la seconde phrase, elle est de moi --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
bah j'sais pas, apporte un détail à l'affaire, genre ils veulent assassiner kanoute parcequ'il connait santini ou qque chose quoi, un peu d'immagination |
-tinost@r- Revers coupé | On ouvre --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 07:15:37 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
nicolas91200 | 'lut les footeux , un pti noir svp |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
nicolas91200 |
|
flip PAYSAN §§§ | bonjour un jus pour moi --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
nicolas91200 |
Ohh allez , madame n'est pas là , vous prendrez bien le pti ballon de blanc habituel ? |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
-tinost@r- Revers coupé | en effet --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
nicolas91200 | Ses gros yeux ont pas fini d'etre en orbite |
-tinost@r- Revers coupé | n'empêche le santini pour foirer l'euro comme il l'a fait faut avoir deux pois chiche --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | ben c'est écrit dans ton article --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
demoniakkin Chat roule... | perso je suis fan de Coupet et Landreau (oui Barthez aussi, footix inside), mais j'aimerais bien voir Landreau plus svt, il a les qualités des deux autres je pense --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
-tinost@r- Revers coupé | mais pourquoi t'es la tête de turc du topic --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
flip PAYSAN §§§ | plus de challenge --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
demoniakkin Chat roule... | normalement oui, mais là je m'emmerde un poil --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |