tin le pire film de ouf patriotique avec la marseillaise qui résonne dans le stade de colombes, on l'entendait plus qu'au stade de france et stallone qui arrête le péno de l'allemand, superbe, les gens d'ici qui l'avaient vu n'avaient pas menti
tu as des vidz ?
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
Y a aussi le moment où Pélé leur explique le foot dans le camp
pas vu, j'ai zappé sur rtl après nancy/montpellier
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 20-08-2004 à 22:56:14
Sinon je sais pas si ça a été dit, mais Manchev a signé pour 3 ans à Levante, pour 3M (apparemment, Lille ne pouvait pas s'aligner sur le salaire )
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-08-2004 à 23:00:19
je rentre de Nancy-Montpellier
Plaisant, un stade bien plein (vu le prix de l'abo...) nancy c'est solide, Montpellier ca cafouille... Je ne vois pas ces deux equipes a la lutte pour la montée sur la prestation de ce soir... les resultats du soir limite la casse... bref.. w8 and see.
Plaisant, un stade bien plein (vu le prix de l'abo...) nancy c'est solide, Montpellier ca cafouille... Je ne vois pas ces deux equipes a la lutte pour la montée sur la prestation de ce soir... les resultats du soir limite la casse... bref.. w8 and see.
c'est toi qui a déféqué devant Nouzaret
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
Le mec de Bordeaux Mavuba, titulaire contre en EDF contre la Bosnie.
C'est vrai qu'il est appatride ?
Né sur un bateau de fortune en eau internationale. Donc sans aucune nationalité. Je croyais que c'était un zairoi naturalisé francais.