| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 01:44:42 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | oui (1 assist la semaine derniere) --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Herr Doktor Kilikil Pan | ok, merci
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. | Ciao vous --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | hé bah vivement l'palmier, ça m'f'ra qqu'un à qui parler |
La Monne Tu dois rompre. | non mais moi je reste t'inquiète --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | tu peux tenir qques branches ? c'est juste pour me faire une idée |
La Monne Tu dois rompre. | ouaip, toujours pret à rendre service moi --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | (note que tu fais super bien le tronc) |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 02:09:58 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | tain Toulouse psg c'est chaud à pronostiquer --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
La Monne Tu dois rompre. | ouh putain merci sir, j'allais oublier le loto foot --------------- Lu et approuvé. |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | putain nan pas cette news de **** je me la tape suur les chaines tv et radio quebecoises depuis hier soir --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais y'a aussi ibisevic d'absent, rothen et mendy ont joué une mi tps contre la bosnie, ça a pas l'air solide derrière... le psg devrait pas ramener mieux qu'un nul de là bas, toulouse encore sur l'euphorie du score à strasbourg (les gros scores c'est pas bon, remember le 5-1 de st étienne ou le 4-1 de stras contre l'om), j'reste sur mon 1-1 mais j'serai pas surpris que le psg perdent là bas, ils compteront sur les qualités de défonçage/mental, mais bon, entre les absences de yepes et ibisevic, la mauvaise série en cours, e.cissé au milieu de terrain, un peu de fatigue... ça serait une très grosse surprise de les voir gagner là bas (enfin c'est la ligue 1, faut s'attendre à tout et n'importe quoi) |
sadistyk I'll see you out there | sir, si d'instinct tu sens un 2-0 sec là bas, hésite pas, la première impression est svt la bonne, te laisse pas influencer, ce sont tes choix qui importent |
La Monne Tu dois rompre. | j'ai mis 2-1 à l'arrache
--------------- Lu et approuvé. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
La Monne Tu dois rompre. | Si tu veux éviter de faire 0pt, tu postes que des 0-0 partout, t'es sur de faire au moins 2 à chaque fois --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | j'viens de checker le topic, à part les supps du psg, y'a très peu de monde qui les voit gagner là bas... c'est vrmt chiant, vu le peu de moule et les absents, ils devraient perdre, mais va savoir, ligue 1, psg, commando, extérieur |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | pour l'instant je suis au dessus des 2 points par match ( ô miracle) j'vais essayer d'y rester sans passer par des expédients que mon ethique personelle répudie --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there |
des murs ? |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | j'y ai pensé aussi, je l'au suggéré vaguement, on m'a dit que c t interdit --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
La Monne Tu dois rompre. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Suffit d'un penalty ou d'un carton rouge et les plus beaux pronos s'envloent au loin alors ça facilite pas la tache --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
toi t'es tombé dans un club de pédés |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | hello les jeunes encore debout ? |
c'est un message destiné à caleb ? ça lui fera plaisir tu sais |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 20-08-2004 à 03:20:37 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
tjs msieur |
La Monne Tu dois rompre. |
t'as toutes tes chances là bas, c'est ça que tu me dis ? |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | vu que mon niveua technique dois approcher le minime déclassé poussin, et ma forme physique le asthmatique sous dyalise ouai à peu prés --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
ça va, t'es comme moi |
ouais rien qu'en bossant ton physique tu pourrais toucher 3000/mois en jouant pro dans un club de merde quoi, va faire du sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |