| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
faut pas faire des erreurs pareils, après ça m'destabilise moi, j'croyais qu'il jouait attaquant |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 01:04:45 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
moi aussi, mais il a signé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
vla comme tu te vantais de ton pur but en demi volée aussi, j'pensais que t'étais avt centre moi |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 01:09:46 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | keyzer il te fait des passes comme le bosniaque hier soir sur leur but |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
va dire ça à Elber --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
auquel cas il porte le ballon pour servir l'attaquant dans les meilleures conditions |
lumi | sinon allez racing ! fo se resaisir --------------- |
nan mais dtc on fait plus la blague, hein, stop la parano (et surtout le smiley agressif là |
_slash Inaccessible |
sadistyk I'll see you out there | ça doit qd même faire la 4eme ou la 5eme fois qu'on parle de nos perfs irl, ça tourne en rond les enfants et la routine c'est la mort du topic |
Message édité par La Monne le 20-08-2004 à 01:19:31 --------------- Lu et approuvé. |
|
j'ai lu que le premier post du topic, ça sent le lynchage, inutile de poursuivre |
La Monne Tu dois rompre. | c'est quel topic? --------------- Lu et approuvé. |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C'est pas du lynchage, mais ça tourne vraiment au Don Quichottisme aigu, c'est lassant Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-08-2004 à 01:24:51 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. | merci --------------- Lu et approuvé. |
ça va l'physicien bac +9, m'casse pas les couilles genre j'suis au dessus de tout ça |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mime_ | oula une enguelade entre le dernier (bon) arrivant du topic et un ancien qui avait pourtant dit apprecié le petit dernier. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
La Monne Tu dois rompre. | engueulade ? --------------- Lu et approuvé. |
J'y ai participé, étant donné que tout le monde redonne inlassablement les mêmes arguments dans le vide, j'ai arrêté
En effet Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-08-2004 à 01:40:17 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | ouais ouais
|
Oliver The Great There is no plan B | Il leur reste Santini, ils n'iront pas loin --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Herr Doktor Kilikil Pan | Faut comment évoluent les relations entre Santini et son staff, aussi, ça avait pas l'air d'être tout rose... Il est toujours là Kanoute? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |