| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
j'préfère encore bellion
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 18:14:57 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | bring a new face, bring a new face ! \o/ |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | (et là, boum, ils prennent wiltord, la tuile) |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Anelka Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-08-2004 à 18:21:33 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
j'pense pas, ça fait un peu cher et saha revient apparement
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
depuis 2 ans seulement
|
franchement, s'il faut prendre qqu'un, c'est defoe |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 18:28:30 ![]() ![]() |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan | Je vous propose Marama V., très peu servi, il court vite, il est jeune, il est beau, 1 but par saison garanti --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
irkel |
|
erreur, c'est le real maintenant, ils vendent plein de maillots |
y'a xabi alonso qui arrive aussi
|
popok Classe | C'est le monde à l'envers, les anglais vont au Real, les espagnols à Liverpool et les portugais à Chelsea |
irkel |
|
Ex-Floodeur La Source |
c'est une nouvelle époque --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
avec cissé pour planter les buts --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ouais mais je sais qu'ils aiment bien avoir un système à 4 attaquants, vu que solskjaer revient pas tout de suite, bellion ça reste du second choix, il manque le 4eme mousquetaire |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Darius Vassel c'est ca qu'il vous faut, un gros boeuf qui court vite et qui demenage tout |
irkel |
|
bah avec o'leary qui insiste pour beattie, ils ont carlton cole et juan pablo angel, ça m'parait faisable
|
irkel |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'sais pas, j'aime pas les espanifles en UK, ça denature le grunt game --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chocapic VIEL OU LA |
quand je vois au bout d'un moment on parlait di vierri/gilardino/canavaro/ibrahimovic... |
ils sont bons ces mecs mais c'est pas l'esprit du club quoi, on en est même très loin, on parle de liverpool là, c'est pas fulham ou un truc du style |
voila putain ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
irkel |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
c'est bien le problème, tu te rends compte que liverpool, club phare de l'angleterre qui foutait la misère à toute l'europe dans les 80' est mis sur le même plan que chelsea ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |