Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6412  6413  6414  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3514255
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 18:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

keyzer93 a écrit :

Tu le regretteras :/

j'préfère encore bellion :o

otg > ça veut ptet dire qu'ils vont prendre un nouveau gars, ça serait le top :o

surtout que

United continue to be without eight senior players but things are looking up for Ferguson as Darren Fletcher completes his suspension, Kleberson resumed training only on Friday and French striker Louis Saha will be back kicking a ball next week.

mais yes quoi !

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 18:14:57  profilanswer

n°3514263
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 18:16:52  profilanswer

bring a new face, bring a new face ! \o/

n°3514268
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 20-08-2004 à 18:17:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'préfère encore bellion :o

otg > ça veut ptet dire qu'ils vont prendre un nouveau gars, ça serait le top :o

surtout que

United continue to be without eight senior players but things are looking up for Ferguson as Darren Fletcher completes his suspension, Kleberson resumed training only on Friday and French striker Louis Saha will be back kicking a ball next week.

mais yes quoi !

C'et exactement ce que j'ai pense... Rooney ? [:meganne]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3514269
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 18:17:14  profilanswer

(et là, boum, ils prennent wiltord, la tuile)

n°3514292
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 20-08-2004 à 18:20:30  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Anelka [:totoz]

Rooney, j'aimerais bien, mais ces dernières années les dirigeants ont l'air de serrer la ceinture, donc si c'est pour vendre Van Nistelroum au Barça... :/

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-08-2004 à 18:21:33

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3514304
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 18:22:37  profilanswer

j'pense pas, ça fait un peu cher et saha revient apparement

et puis y'a pas le montant là, si ça se trouve c'est un prix tout bidon

n°3514326
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 20-08-2004 à 18:26:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'pense pas, ça fait un peu cher et saha revient apparement

et puis y'a pas le montant là, si ça se trouve c'est un prix tout bidon

Bof, ca fait deja un salaire en moins (et certainement pas des moindres)

Pis maintenant, va trouver un attaquant pas grille pour l'Europe et qui veut se casser...

Koller ? Tomasson ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3514329
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 18:26:27  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Anelka [:totoz]

Rooney, j'aimerais bien, mais ces dernières années les dirigeants ont l'air de serrer la ceinture, donc si c'est pour vendre Van Nistelroum au Barça... :/

depuis 2 ans seulement

en fait depuis l'achat de ferdinand y'a plus eu de gros transferts, l'affaire veron a dû les refroidir

tiens mais d'ailleurs veron il payait saha et un aut'gars de l'été dernier avec sa vente, l'est où l'pognon ? la sale bande d'enfoirés [:tt tt dago tt]

n°3514343
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 18:27:50  profilanswer

Pis maintenant, va trouver un attaquant pas grille pour l'Europe et qui veut se casser...

Koller ? Tomasson ?

franchement, s'il faut prendre qqu'un, c'est defoe [:hotcat]

c'est une short term solution qu'ils veulent, y'avait vassel de proposé, ça accelererait le départ de beattie pour villa

n°3514346
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-08-2004 à 18:28:30  profilanswer

Koller ? Tomasson ?

Govou, ca me fait plaisir  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 18:28:30  profilanswer

n°3514353
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 18:29:13  profilanswer

Dalmat may replace Juninho at Boro
Fri 20 Aug, 8:49 AM

Middlesbrough are being linked with a renewed move for Inter Milan's Stephane Dalmat to cover the impending departure of Juninho to Celtic.  

The Teessiders made an unsuccessful approach for French ace Dalmat before he joined Tottenham on loan last season.

euh... ils sont au courant qu'il joue à toulouse maintenant ? [:wam]

n°3514358
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 18:30:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Govou, ca me fait plaisir  [:djmoissoneusebateuse]

va mourir sous une banane géante, pourriture

n°3514383
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-08-2004 à 18:32:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

va mourir sous une banane géante, pourriture

va acheter des attaquants, supporter du club le plus riche du monde :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3514399
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 20-08-2004 à 18:33:20  profilanswer

Je vous propose Marama V., très peu servi, il court vite, il est jeune, il est beau, 1 but par saison garanti :o

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3514412
irkel
Posté le 20-08-2004 à 18:34:17  profilanswer

koda a écrit :

Foot - ANG : Luis Garcia à Liverpool

L'attaquant espagnol du FC Barcelone Luis Garcia va être transféré à Liverpool, s'il passe avec succès la visite médicale, pour 9 millions d'euros, selon le club vice-champion d'Espagne.
Le transfert devait être définitivement conclu dans la journée de vendredi, selon le directeur sportif du Barça Txiki Begiristain.

bordel, faut que je me réveille... ca peut etre qu'un cauchemard   [:kiki]  

Benitez fait encore venir les copains... car vu les stats du joueur  [:kiki]  

la semaine prochaine ils vont annoncés que Liverpool va avoir une dérogation pour jouer la liga   :sweat:  

Putain comment je suis trop dégouté...  

n°3514442
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 18:36:38  profilanswer

El_Dadou a écrit :

va acheter des attaquants, supporter du club le plus riche du monde :o

erreur, c'est le real maintenant, ils vendent plein de maillots [:fight]

n°3514468
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 18:39:01  profilanswer

irkel a écrit :

bordel, faut que je me réveille... ca peut etre qu'un cauchemard   [:kiki]  

Benitez fait encore venir les copains... car vu les stats du joueur  [:kiki]  

la semaine prochaine ils vont annoncés que Liverpool va avoir une dérogation pour jouer la liga   :sweat:  

Putain comment je suis trop dégouté...

y'a xabi alonso qui arrive aussi

j't'achève tout de suite ?

Chase On For Valencia Strikers
Fri 20 Aug, 1:12 PM

Valencia strikers Miguel Angulo and Mista have been linked again with moves to the Premiership.  

Although the Spanish champions have yet to receive a formal offer for Angulo, agent Jose Luis Tamargo confirmed that an English club had expressed an interest - although he would not say which one.  

"There has been no official offer made to Valencia, but there has been interest from an English Premiership club," Tamargo said.  

Arsenal were strongly linked with a bid for Angulo, whose contract expires in June 2005, earlier in the week, but their candidacy was apparently weakened after Tamargo said that the interest had come from outside London.  

With Angulo's former coach Rafael Benitez at Liverpool, the Merseysiders' appear to be the most likely club to have made an enquiry.  

But according to Tamargo, Angulo is not seeking to leave the Mestalla.  

"He wants to win the Champions League with Valencia as it is the only major trophy he has not won at the club," Tamargo continued.  

"He is keen to complete this season with Valencia."  

Mista has also given Valencia a boost ahead of their Supercup clash with Real Zaragoza by insisting he has no intention of following Benitez to Liverpool.  

Mista has only one year remaining on his current contract and has so far stalled on a new deal at the Mestalla.  

However, as Valencia prepare to contest the first leg of the tie with Zaragoza on Saturday, the striker is adamant he will not be leaving Valencia, at least not this season.  

"The Supercup is ahead of us and the most important things are collective rather than individual issues," said Mista.  

"I have always been willing to renew my contract, but it is not a question of creating a debate at a moment as important as this one."

le deportivo liverpool est en marche

n°3514491
popok
Classe
Posté le 20-08-2004 à 18:40:34  profilanswer

C'est le monde à l'envers, les anglais vont au Real, les espagnols à Liverpool et les portugais à Chelsea :sweat:

n°3514504
irkel
Posté le 20-08-2004 à 18:41:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

franchement, s'il faut prendre qqu'un, c'est defoe [:hotcat]

c'est une short term solution qu'ils veulent, y'avait vassel de proposé, ça accelererait le départ de beattie pour villa

ce serait bien pour Defoe, mais je doute que Tottenham s'en sépare... sans lui devant ils sont ds la merde... et bon ils viennent a peine de se payer Saha... ( assez cher non ? ) ils vont pas le foutre sur le banc...

n°3514506
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-08-2004 à 18:41:52  profilanswer

popok a écrit :

C'est le monde à l'envers, les anglais vont au Real, les espagnols à Liverpool et les portugais à Chelsea :sweat:

c'est une nouvelle époque :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3514511
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-08-2004 à 18:42:15  profilanswer

va avoir de la gueule Liverpool cette année [:huit]
peut etre un vrai rival pour le titre ? :o

---------------
n°3514517
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-08-2004 à 18:42:46  profilanswer

Bon [:dakans]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3514518
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-08-2004 à 18:42:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

avec cissé pour planter les buts  [:huit]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3514522
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 18:43:21  profilanswer

irkel a écrit :

ce serait bien pour Defoe, mais je doute que Tottenham s'en sépare... sans lui devant ils sont ds la merde... et bon ils viennent a peine de se payer Saha... ( assez cher non ? ) ils vont pas le foutre sur le banc...

ouais mais je sais qu'ils aiment bien avoir un système à 4 attaquants, vu que solskjaer revient pas tout de suite, bellion ça reste du second choix, il manque le 4eme mousquetaire

n°3514540
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 18:45:02  profilanswer

sinon pour defoe, en fait, je compte sur le bordel entre les dirigeants/manager/coach de tottenham pour qu'ils lachent defoe, mais bon, c'est loin d'être fait, j'me base juste sur une rumeur, ptet qu'ils ne vont prendre personne en comptant sur le retour de saha [:hotcat]

n°3514545
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-08-2004 à 18:45:42  profilanswer

Darius Vassel c'est ca qu'il vous faut, un gros boeuf qui court vite et qui demenage tout :jap:

n°3514547
irkel
Posté le 20-08-2004 à 18:46:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

Chase On For Valencia Strikers
Fri 20 Aug, 1:12 PM

Valencia strikers Miguel Angulo and Mista have been linked again with moves to the Premiership.  

Although the Spanish champions have yet to receive a formal offer for Angulo, agent Jose Luis Tamargo confirmed that an English club had expressed an interest - although he would not say which one.  

"There has been no official offer made to Valencia, but there has been interest from an English Premiership club," Tamargo said.  

Arsenal were strongly linked with a bid for Angulo, whose contract expires in June 2005, earlier in the week, but their candidacy was apparently weakened after Tamargo said that the interest had come from outside London.  

With Angulo's former coach Rafael Benitez at Liverpool, the Merseysiders' appear to be the most likely club to have made an enquiry.  

But according to Tamargo, Angulo is not seeking to leave the Mestalla.  

"He wants to win the Champions League with Valencia as it is the only major trophy he has not won at the club," Tamargo continued.  

"He is keen to complete this season with Valencia."  

Mista has also given Valencia a boost ahead of their Supercup clash with Real Zaragoza by insisting he has no intention of following Benitez to Liverpool.  

Mista has only one year remaining on his current contract and has so far stalled on a new deal at the Mestalla.  

However, as Valencia prepare to contest the first leg of the tie with Zaragoza on Saturday, the striker is adamant he will not be leaving Valencia, at least not this season.  

"The Supercup is ahead of us and the most important things are collective rather than individual issues," said Mista.  

"I have always been willing to renew my contract, but it is not a question of creating a debate at a moment as important as this one."

[:alph-one]  

c'est dingue bordel, faut arreter, ca va plus du tout, faut arreter Benitez Bordel...  
j'espere qu'il va se ramasser, que les espagnoles vont pas s'adapter...
Bref Houiller revient ( je dois etre carrement a l'agonie pour dire ca  [:figti]  )

n°3514552
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 18:46:47  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Darius Vassel c'est ca qu'il vous faut, un gros boeuf qui court vite et qui demenage tout :jap:

bah avec o'leary qui insiste pour beattie, ils ont carlton cole et juan pablo angel, ça m'parait faisable

faut juste qu'ils se décontracte qd il tire les pénos

n°3514560
keyzer93
Posté le 20-08-2004 à 18:47:28  profilanswer

Autant Mista je le sens pas mais Angulo est super fort.

Et je vois pas pourquoi vous vous rejouissez pas des arrivées de Xavi Alonso et de Luis Garcia, vous les avez vu jouer ? Ils dechirent serieux, Alonso/Gerrard ça a de la gueule

n°3514565
irkel
Posté le 20-08-2004 à 18:48:02  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est clair ca a l'air fabuleux...  

3 espagnoles... 2 foireux et un bon... fantastique  

d'ailleurs remplacer Owen par un mec qu'a du mal a en mettre 3 ds sa saison  :jap:  

n°3514566
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-08-2004 à 18:48:07  profilanswer

J'sais pas, j'aime pas les espanifles en UK, ça denature le grunt game [:grise mine]

---------------
n°3514569
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 20-08-2004 à 18:48:24  profilanswer

koda a écrit :

c'est clair mais owen est une valeure plus sûre quand même

sinon camoranesi/cristiano zanetti, pour moi c'est du niveau équivalent [:spamafote] et niveau recrutement de la juve, il y aeu emerson (c'est vrai qu'il y avait davids avant), kapo et zebina, c'est pas mal non plus

quand je vois au bout d'un moment on parlait di vierri/gilardino/canavaro/ibrahimovic... :/

enfin bref ! encore une saison de caca pour nous  :o

n°3514576
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 18:49:01  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Et je vois pas pourquoi vous vous rejouissez pas des arrivées de Xavi Alonso et de Luis Garcia, vous les avez vu jouer ? Ils dechirent serieux, Alonso/Gerrard ça a de la gueule

ils sont bons ces mecs mais c'est pas l'esprit du club quoi, on en est même très loin, on parle de liverpool là, c'est pas fulham ou un truc du style

n°3514584
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 18:49:28  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'sais pas, j'aime pas les espanifles en UK, ça denature le grunt game [:grise mine]

voila putain ! [:bien]

n°3514590
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-08-2004 à 18:50:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

voila putain ! [:bien]

J'crois que certains ici perdent de vue les fondamentaux [:grise mine]

---------------
n°3514595
keyzer93
Posté le 20-08-2004 à 18:50:22  profilanswer

Avec le départ d'Owen tu peux plus parler d'esprit club, Benitez est venu avec ses idées et ses joueurs clés, un peu comme Mourinho, si le club est champion tout le monde aura oublié l'esprit club et erigera une statue pr ces gars.

C'est moche mais c'est la vie :o

n°3514600
irkel
Posté le 20-08-2004 à 18:50:52  profilanswer

keyzer93 a écrit :

ouais Alonso... maintenant Luis Garcia... ben je sais pas je vois juste qu'il y a ecrit... Attaquants... et 3 buts derriere...  et pas bien mieux durant sa carriere... ca la fout mal quand tu vends Owen pour recuperer ca... Nunez pareil  [:kiki]  

et bon Liverpool c'est pas un club espagnole non plus  

n°3514613
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 20-08-2004 à 18:51:52  profilanswer

http://olweb.fr/images/photo/2004/34/2546.jpg

CRIS : le Caçapa blanc !

Ce matin, Christiano Marques Gomes Cris était de retour à Tola Vologe. L'occasion pour OLWEB.fr de faire connaissance avec ce défenseur international brésilien qui s'apprête à rejoindre l'Olympique Lyonnais.

La ligue 1

Bien sur que je connais le championnat français, d'ailleurs je connaissais Lyon avant que Bernard Lacombe ne vienne m'adresser la parole. Un club qui gagne un championnat trois fois de suite ne passe pas inaperçu, même si l'on habite à l'autre bout de la terre. Maintenant, le fait de venir à l'Olympique Lyonnais, c'est une opportunité que je souhaite saisir. Beaucoup de brésiliens veulent jouer en Europe afin de pouvoir affronter de belles et grandes équipes comme il y en a tant sur ce continent. Aujourd'hui, l'OL me donne cette chance, j'ai même la chance de pouvoir jouer dans la plus prestigieuse des compétitions, celle que vous appelez la « Champions League ».
En sélection et même encore il y a quelques heures dans l'avion, Juninho, en bon reporter, me parlait de l'OL. Je sais que de très bons joueurs sont partis durant l'intersaison mais que le groupe reste très bon et est prêt à aller conquérir un quatrième titre de champion de France.

Sa défense

Je suis un pur produit défensif. C'est le poste que j'aime, c'est ce que je fais de mieux. Lorsque je suis sur le terrain, je me tue à la tâche et je respecte le travaille que j'ai à accomplir. Défense à 3 ou à 4, cela m'importe peu. A Cruzeiro, je joue aussi bien en défense centrale qu'en arrière latéral, je n'ai pas de préférence là-dessus. Là-bas, il n'y a pas de poste fixe, je peux jouer en défense centrale un jour puis en latéral au prochain match, on s'adapte en fonction des besoins, des configurations et des adversaires.

Ses clubs

Au Brésil, des 11 titres disputés, j'en ai gagné 8 ! J ‘ai été Champion de l'état de Mineiro, Champion du Brésil, vainqueur de la Copa America… Aujourd'hui, mon avenir je le vois encore bien mieux et j'ai pu remarquer que les joueurs évoluant en Europe ont plus de facilité à intégrer la Seleção que les joueurs évoluant au Brésil.
Jouer au Bayer Leverkusen, cela a été un bon moment de ma vie. C'était une très bonne expérience pour moi. J'ai beaucoup appris en jouant en Allemagne et cela m'a permis de découvrir pour la première fois la Ligue des Champions. J'aime cette compétition, lorsque tu prépares le match qui arrive, lorsque tu entres dans le stade et que la pression commence à monter, c'est ce que j'étais venu vivre en allant au Bayer Leverkusen. Ensuite, j'ai du retourner au pays, avec une impression de travail non terminé. Cette sensation s'est ensuite estompée puisque l'on a terminé champion avec Cruzeiro puis d'autres titres ont suivi. Aujourd'hui, j'ai une seconde chance en Europe, l'occasion s'est représentée avec l'OL et j'ai sauté dessus. J'avais plusieurs propositions, d'autant plus que mon contrat avec Cruzeiro prend fin en décembre 2004, j'ai alors choisi celle qui me parlait le plus.

Mr CC

J'ai déjà affronté Claudio Caçapa (CC) au pays, pour des matchs très chauds car ce sont, comme l'expression le veut ici, « des derbys ». Comme les Lyon-St Etienne dont Juninho m'a informé. Je vous l'avais dit, Juni fait de très bonnes synthèses et j'espère parler français aussi bien que lui un jour. Pour en revenir à Claudio, comme on est tout deux des défenseurs, il n'y a jamais eux de contact entre nous, mais pour les autres joueurs et surtout ceux qui jouent devant, je peux vous dire que c'était très dur pour eux et même pour nous, lors de ces derbys.

La réaction de Caçapa :
« Encore un brésilien ! Cela me fait énormément plaisir. Il va amener de bonnes choses car c'est un joueur de haut niveau. Il est très expérimenté et est très dur sur le terrain. Je l'ai rencontré à plusieurs reprises lors de derbys au Brésil et j'ai pu constater qu'il aimait le contact et le goût de la victoire. J'ai gagné pas mal de matchs contre lui, je ne pourrais pas vous dire si l'on a remporté plus de matchs qu'eux mais ce que je sais, c'est que l'on n'a pas démérité. »

La réaction d'Elber : «J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Cris sur un terrain d'entraînement lors d'une sélection avec l'équipe national. C'est un véritable défenseur, très costaud qui ne passe pas par quatre chemin. Il est préférable de l'avoir avec que contre soit lorsque l'on est attaquant. Je serai content qu'il signe à l'OL et de jouer à ses côtés. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je vais vous mettre sur la voie : c'est Claudio Caçapa en blanc !»

ça va saigner :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3514620
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-08-2004 à 18:52:11  profilanswer

irkel a écrit :

c'est clair ca a l'air fabuleux...  

3 espagnoles... 2 foireux et un bon... fantastique  

d'ailleurs remplacer Owen par un mec qu'a du mal a en mettre 3 ds sa saison  :jap:

à mon humble avis, ils ont remplacé Owen par Cissé, et ils sont loin d'y avoir perdu au change :o

---------------
n°3514622
keyzer93
Posté le 20-08-2004 à 18:52:27  profilanswer

irkel a écrit :

ouais Alonso... maintenant Luis Garcia... ben je sais pas je vois juste qu'il y a ecrit... Attaquants... et 3 buts derriere...  et pas bien mieux durant sa carriere... ca la fout mal quand tu vends Owen pour recuperer ca... Nunez pareil  [:kiki]  

et bon Liverpool c'est pas un club espagnole non plus

Garcia pour l'avoir vu jouer j'peux te garantir qu'il est excellent, c'est pas un buteur c'est un mec qui participe grave au jeu, dribbles, remises, il est vraiment bon

n°3514624
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 18:52:39  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Avec le départ d'Owen tu peux plus parler d'esprit club, Benitez est venu avec ses idées et ses joueurs clés, un peu comme Mourinho, si le club est champion tout le monde aura oublié l'esprit club et erigera une statue pr ces gars.

C'est moche mais c'est la vie :o

c'est bien le problème, tu te rends compte que liverpool, club phare de l'angleterre qui foutait la misère à toute l'europe dans les 80' est mis sur le même plan que chelsea ?

non mais auskour quoi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6412  6413  6414  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)