| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
c'est surtout qu'il prenait une place, tant qu'il n'était pas parti, c'était impossible d'avoir un nouvel attaquant, alors que maintenant...
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 19:16:42 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there |
voila !
|
irkel |
|
me souviens d'un but pour obtenir le nul contre villa à domicile (il me semble) mais sinon j'me souviens pas de situation de ce style |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En C1 il a debloqué des situations |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 19:21:29 ![]() ![]() |
ouais et phil neville il a marqué le but de la victoire chez les rangers |
|
tu parles, vla les buts, dudek s'est troué 2 fois si mes souvenis sont bons |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A montevideo tu serais deja mort |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ce soir y'a une journée complete de L2 les gros, et la supercoupe du portougal Porto/Benfica |
les dario silva j'leur apprends à dessiner la carte du japon sur le tibia de l'adversaire en un tacle |
irkel |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
tu vois le but d'henry face à leeds la saison dernière lors de son quadruplé ? celui où il part tout seul dans le dos de la défense, un peu comme vairelles avec bastia
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca sent deja la poudre pr Montpellier en deplacement à Nancy, Guingamp/Chateauroux c'est un bon choc aussi, Angers/Troyes, Creteil/Le Havre, que du bon les mecs |
je lance eurosport, je ne peux plus me contenir |
irkel |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Cisse, il a dit que son look c'est pour se démarquer et qu'il n'aimait pas avoir les cheveux noirs...
Message édité par Vague Nocturne le 20-08-2004 à 19:31:11 |
la remontée fantastique, j'l'attribue plus à scholes/rvn qui ont fait une fin de saison assez dingue, forlan en joker de luxe, qd t'as connu supersub...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nancy - Montpellier |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
je soupçonne les supporters bastiais de ne pas avoir digérer son bref passage dans le club |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est mon pote --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Monne Tu dois rompre. | Sagno forfait pour les 2 prochains matchs de l'EDF, c'est la lose ça, Mendy il va pas dans un 4-4-2 --------------- Lu et approuvé. |
|
_slash Inaccessible | Pas grave, le 4-4-2 était à chier, vive le 3-5-2 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |