| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
demoniakkin Chat roule... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 13:15:30 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
La Monne Tu dois rompre. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par Caleb2000 le 20-08-2004 à 13:19:45 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 13:19:14 ![]() ![]() |
olivierau |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chris-of-paris | Ils l'ont couillonné, il a joué le match de C1 et donc pas pour nous |
_slash Inaccessible | Ah ben voilà, j'ai trouvé l'explication sur le "pourquoi en Angleterre on a du mal à former des jeunes anglais au foot ?"
Message édité par _slash le 20-08-2004 à 13:23:49 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
chris-of-paris |
|
|
chris-of-paris | |
|
chris-of-paris |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Il faut le gratter, DD --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mime_ | De même, 38% des Britanniques, tous sexes confondus, ont été saouls avant l'âge de 13 <-- ça qd même c'est de la stat qui fait mal --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
chris-of-paris |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Vague Nocturne le 20-08-2004 à 13:29:27 |
chris-of-paris | Mouep manque qd même qq chose ça se sent |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
chris-of-paris |
|
spacer28 |
on se moque pas des infirmes --------------- Mon flickr |
Taliesim |
|
Message édité par demoniakkin le 20-08-2004 à 13:30:48 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |