| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 15:40:59 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | vous êtes les bienvenus |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | ils en veulent 3M |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | (sinon y a eu 16 minutes sans message |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 16-08-2004 à 16:05:19 |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | avec pancrate manquera un milieu relayeur et un attaquant et ça ira --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 16:06:22 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est vrai que Troch fait souvent de bonnes saisons (Amiens, Le Havre), mais il change de club chaque année --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Krixoff chaos | Bon allez Lozano ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 16-08-2004 à 16:09:06 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
chris-of-paris |
|
Krixoff chaos |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Krixoff chaos |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
il est utile défensivement mais il ralenti un max le jeu surtout quand on voit m'bami ce qu'il fait --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pauleta ibisevic ça peut être sympa vu ce qu'il a montré le vedad --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | ouaip ben en ce moment moi je mettrai plutôt Reinaldo - Ibisevic |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
yepes rothen armand c'était pas au dernier moment
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
le mot est laché |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
chris-of-paris |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | on a pas les comptes sous les yeux |
on dépense l'argent dont on dispose pas + comme avant ou ça y allait dans les rallonges
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
si déhu était resté à la place de yepes on aurait pu avoir un attaquant pour 8-9M --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
chris-of-paris |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | pis un bon défenseur c'estr aussi important qu'un attaquant star hein. |
ben pas besoin si on avait gardé dehu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ça je suis d'accord.
|
chris-of-paris | En attendant le championnat a démarré, on a perdu une coupe, et on se cherche tactiquement, donc bof. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |