Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6322  6323  6324  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3474717
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-08-2004 à 16:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

daneel17fr a écrit :

pis un bon défenseur c'estr aussi important qu'un attaquant star hein.

au Mans ou à Istres ouais

à Paris ou à Marseille ya un côté star-système et un potentiel en merchandising non négligeable

(je parle pas de la faire à la real mais une grosse signature devant par an, ça rapporte, enfin, ya déjà eu rothen)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 16:28:01  profilanswer

n°3474718
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-08-2004 à 16:28:17  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

En attendant le championnat a démarré, on a perdu une coupe, et on se cherche tactiquement, donc bof.

la saison est longue vaut mieux etre poussif au début qu'après

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3474719
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-08-2004 à 16:28:21  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Non c'est le personnage, ce gros con n'arrête pas de gueuler sur son banc de touche, ses déclarations osillent de purement démagos à totalement débile, ses compétences tactiques sont trés limites, heureusement que son effectif est solide, tu fous le même avec Perrin, et ça joue 10 fois mieux...

D'un autre côté, Perrin il a du mal pour gérer un groupe sur la durée :/ (même si niveau tactique, j'ai pas l'impression qu'Anigo soit un fin limier, mais il faudra voir cette saison comment ça se passe)

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3474722
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 16-08-2004 à 16:28:40  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

En attendant le championnat a démarré, on a perdu une coupe, et on se cherche tactiquement, donc bof.

bah ça on est tous d'accord sur le fait que ça pouvait mieux commencer :/

n°3474734
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 16-08-2004 à 16:30:06  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

D'un autre côté, Perrin il a du mal pour gérer un groupe sur la durée :/ (même si niveau tactique, j'ai pas l'impression qu'Anigo soit un fin limier, mais il faudra voir cette saison comment ça se passe)

heu pardon mais t'oublies Troyes :/
y a que pour Marseille que ça a merdé. Et encore, la pression médiatique (des supp) a été bien plus décisive que celle des joueurs dans son éviction à mon avis.

n°3474735
ZeBib
4tus
Posté le 16-08-2004 à 16:30:07  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ca va ya pire comme coupe à perdre  ;)

n°3474744
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 16-08-2004 à 16:31:03  profilanswer

mais à Troyes il a montré qu'il était clairement un grand entraineur.

on le reverra :o

n°3474749
chris-of-p​aris
Posté le 16-08-2004 à 16:31:30  profilanswer

Et rien ne nous permet de dire "comme l'an dernier on va décoller", cette équipe est plus technique mais a nettement moins de "burnes" si vous voulez mon avis...

n°3474756
Krixoff
chaos
Posté le 16-08-2004 à 16:32:16  profilanswer

vsfa a écrit :

bah au debut c'était une piste sérieuse, ensuite il a été mis de côté bikoz piste Viera, puis finalement le Real est revenu dessus mais un poil trop tard on dirait...

Il reste, en terme de piste probable abordée par le Real, Javier Maschareno (où un truc dans le genre :D) joueur de River.

Ah puis y'a eu aussi la petite rumeur du jour sur Marca, à savoir le possible transfert de Cannavaro. :D

je le sens pas encore cette année ce real, c'est pas très rassurant défensivement

n°3474761
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 16-08-2004 à 16:33:02  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Et rien ne nous permet de dire "comme l'an dernier on va décoller", cette équipe est plus technique mais a nettement moins de "burnes" si vous voulez mon avis...

chui pas d'accord.
c'est pas venu tout de suite la grosse solidité parisienne de l'année dernière.
Y a qu'à ressortir les vieux numéros de l'équip où on se fait descendre (comme toujours tu me diras)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 16:33:02  profilanswer

n°3474762
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-08-2004 à 16:33:04  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

il vous faudrait nanard :o

Citation :

80 Kg de barbaques montés sur une paire de couille en béton armé, sévèrement burné le nanard

n°3474765
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-08-2004 à 16:33:23  profilanswer

daneel17fr a écrit :

heu pardon mais t'oublies Troyes :/
y a que pour Marseille que ça a merdé. Et encore, la pression médiatique (des supp) a été bien plus décisive que celle des joueurs dans son éviction à mon avis.

Troyes en L2 ça se passait bien, en L1 ça a fini par clasher avec certains joueurs même s'il est resté en poste (avec l'affaire des joueurs maghrébins notamment, je ne me souviens plus exactement de ce qui c'était passé, ça avait à voir avec leurs pratiques religieuses, je crois, et il me semble que certains avaient pas mal balancé sur ses méthodes :/)

Enfin bref, de toute façon, j'aime beaucoup Perrin comme entraîneur, c'est juste que j'ai l'impression que parfois il est un peu trop inflexible et que ça finit par nuire à l'équilibre du groupe [:spamafote]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-08-2004 à 16:35:36

---------------
n°3474784
flip
PAYSAN §§§
Posté le 16-08-2004 à 16:35:37  profilanswer

Troyes en L2 ça se passait bien, en L1 ça a fini par clasher avec certains joueurs même s'il est resté en poste (avec l'affaire des joueurs maghrébins notamment, je ne me souviens plus exactement de ce qui c'était passé, ça avait à voir avec leurs pratiques religieuses, je crois, et il me semble que certains avaient pas mal balancé sur ses méthodes :/)

Enfin bref, de toute façon, j'aime beaucoup Perrin comme entraîneur, c'est juste que j'ai l'impression que parfois il est un peu trop inflexible [:spamafote]

c etait l affaire du ramadan je crois

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°3474785
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 16-08-2004 à 16:35:45  profilanswer

Troyes en L2 ça se passait bien, en L1 ça a fini par clasher avec certains joueurs même s'il est resté en poste (avec l'affaire des joueurs maghrébins notamment, je ne me souviens plus exactement de ce qui c'était passé, ça avait à voir avec leurs pratiques religieuses, je crois, et il me semble que certains avaientt pas mal balancé sur ses méthodes :/)

Enfin bref, de toute façon, j'aime beaucoup Perrin comme entraîneur, c'est juste que j'ai l'impression que parfois il est un peu trop inflexible [:spamafote]

il a pas pris Troyes en L2 mais avant. La durée il connait.
sinon effectivement il est rigide, c'est son stÿle. Mais si il est soutenu et pas désavoué (merci les dirigeants et les supp) il peut faire des merveilles avec cette méthode. Avec l'OM il a peut être un poil abusé pour OM-Real, mais c'était son premier gros "contrat", il s'est pris sa baffe mais quand il reviendra fort de cette expérience, tenez vous bien ça va chier !

Message édité par daneel17fr le 16-08-2004 à 16:36:05
n°3474786
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 16:35:45  profilanswer

moi perso je l'ai trouvé débile avec Meriem (oui je sais blabla moi Footix ...) il s'est entété à le faire jouer contre nature à droite, qd Anigo est revenu et qu'il l'a remis au centre ct plus le mm joueur

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3474790
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 16-08-2004 à 16:36:12  profilanswer

krixoff a écrit :

je le sens pas encore cette année ce real, c'est pas très rassurant défensivement

Faut voir les derniers transferts qu'ils vont nous sortir. A priori ce n'est que dans la partie défensive de l'équipe, ce qui est plutôt une bonne chose.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3474792
chris-of-p​aris
Posté le 16-08-2004 à 16:36:31  profilanswer

daneel17fr a écrit :

chui pas d'accord.
c'est pas venu tout de suite la grosse solidité parisienne de l'année dernière.
Y a qu'à ressortir les vieux numéros de l'équip où on se fait descendre (comme toujours tu me diras)

Je parle par rapport aux joueurs, Heinze-Sorin étaient des joueurs à mentale de fer, là on n'a plus ça. Armand il n'a pas la hargne, il est mou...

n°3474801
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 16-08-2004 à 16:37:57  profilanswer

demoniakkin a écrit :

moi perso je l'ai trouvé débile avec Meriem (oui je sais blabla moi Footix ...) il s'est entété à le faire jouer contre nature à droite, qd Anigo est revenu et qu'il l'a remis au centre ct plus le mm joueur

Bah
Meryem était (est) un gamin (je veux dire un jeune encore fragil psy).
Anigo a simplement profité d'un déclic mental, je crois pas qu'il faille aller chercher plus loin.

n°3474802
Krixoff
chaos
Posté le 16-08-2004 à 16:37:58  profilanswer

demoniakkin a écrit :

d'ailleurs, Manchester city fait le forcing pour l'avoir

n°3474805
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 16:38:02  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je parle par rapport aux joueurs, Heinze-Sorin étaient des joueurs à mentale de fer, là on n'a plus ça. Armand il n'a pas la hargne, il est mou...

La ferveur parisienne :o je vois que çà :lol:

---------------
n°3474816
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-08-2004 à 16:38:31  profilanswer

daneel17fr a écrit :

il a pas pris Troyes en L2 mais avant. La durée il connait.
sinon effectivement il est rigide, c'est son stÿle. Mais si il est soutenu et pas désavoué (merci les dirigeants et les supp) il peut faire des merveilles avec cette méthode. Avec l'OM il a peut être un poil abusé pour OM-Real, mais c'était son premier gros "contrat", il s'est pris sa baffe mais quand il reviendra fort de cette expérience, tenez vous bien ça va chier !

Non il a pas pris Troyes en L2 et alors? C'est juste pour dire que dans les divisions inférieures la pression n'est pas la même, donc les comportements ne sont pas forcément perçus de la même façon [:spamafote]

Ensuite, il a pas été viré de l'OM à cause d'OM-Real, ça s'est dégradé avant. Et comme je l'ai dit, je ne le critique pas, j'aime beaucoup son style, je donne juste mon avis [:spamafote]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-08-2004 à 16:39:06

---------------
n°3474819
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 16:38:45  profilanswer

krixoff a écrit :

d'ailleurs, Manchester city fait le forcing pour l'avoir

source? ou :o?

---------------
n°3474821
chris-of-p​aris
Posté le 16-08-2004 à 16:39:12  profilanswer

demoniakkin a écrit :

La ferveur parisienne :o je vois que çà :lol:

Au risque d'être cassant, ce n'est pas drole. L'an dernier le PSG avait un système défensif d'acier, avec Heinze-Sorin maître du côté gauche  [:airforceone]

n°3474830
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 16-08-2004 à 16:40:00  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

ok y a moins de warrior c'est vrai.
mais attends, tu oublie le principal paramètre de ce mental : PSG is Vahid powered.

mais patience : dans deux semaines les mecs il leur poussent des écailles, ils deviennent à l'épreuve des balles et ils mordent le ballon sur le terrain.

n°3474832
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-08-2004 à 16:40:04  profilanswer

d'ailleurs, il est dans quel club Sorin :??:

Message édité par trueslash le 16-08-2004 à 16:40:51
n°3474834
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 16:40:10  profilanswer

daneel17fr a écrit :

Bah
Meryem était (est) un gamin (je veux dire un jeune encore fragil psy).
Anigo a simplement profité d'un déclic mental, je crois pas qu'il faille aller chercher plus loin.

je pense pas, il était déjà comme çà à Bordeaux, mais c clair il est fragile, il fo le protéger, le faire jouer une heure grd max sinon çà passe pas, mais Perrin il a pas compris çà je pense :/

---------------
n°3474841
flip
PAYSAN §§§
Posté le 16-08-2004 à 16:40:24  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

la hargne il va l avoir, il doit subir trop de pression a cause de sa comparaison avec gabi, faut lui laisser le temps

sinon pour la suspension du "dieu" du tacle ont le saura quand ?

---------------
n°3474844
Krixoff
chaos
Posté le 16-08-2004 à 16:40:48  profilanswer

l'équipe d'aujourd'hui

n°3474848
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-08-2004 à 16:41:03  profilanswer

trueslash a écrit :

Retourné à Cruzeiro :??:

---------------
n°3474854
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 16-08-2004 à 16:41:31  profilanswer

Non il a pas pris Troyes en L2 et alors? C'est juste pour dire que dans les divisions inférieures la pression n'est pas la même, donc les comportements ne sont pas forcément perçus de la même façon [:spamafote]

Ensuite, il a pas été viré de l'OM à cause d'OM-Real, ça s'est dégradé avant. Et comme je l'ai dit, je ne le critique pas, j'aime beaucoup son style, je donne juste mon avis [:spamafote]

oui oui pas de pb ;)

pour Troyes je disais ça pour souligner qu'il sait gérer un groupe. Maintenant c'est sûr que c'est pas la même pression...

sinon je pense quand même que le déclic a été  OM-Real :/

n°3474856
Floleb7
Posté le 16-08-2004 à 16:41:42  profilanswer

armand c'est pas heinze c'est moins défensif mais + offensif le parfait complément de rothen  

faut arreter de vouloir comme l'an passé on aura autre chose et sur le match de caen c'était loin d'être mauvais

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3474858
flip
PAYSAN §§§
Posté le 16-08-2004 à 16:41:49  profilanswer

trueslash a écrit :

il retournera dans son club a cruzeiro non ?

---------------
n°3474859
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 16:41:55  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Au risque d'être cassant, ce n'est pas drole. L'an dernier le PSG avait un système défensif d'acier, avec Heinze-Sorin maître du côté gauche  [:airforceone]

laisses lui le tps ;) c un bon espoir, c vrai que Sorin c ridicule de pas l'avoir gardé, Heinze :o jme comprends, ct un casseur de jambe et pas trop réfléchi, Déhu c plus une grosse perte surtout que Yépès vous coute plus cher pour pas bcp plus :/

---------------
n°3474863
chris-of-p​aris
Posté le 16-08-2004 à 16:42:12  profilanswer

Sorin franchement c'est du gachis, un joueur polyvalent comme ça...Gaby on aurait dû refuser de le lacher  :(

n°3474865
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 16:42:43  profilanswer

krixoff a écrit :

l'équipe d'aujourd'hui

oki :jap:

m'enfin city c pas top et je pense pas qu'il soit fait pour la PL :/

---------------
n°3474866
Floleb7
Posté le 16-08-2004 à 16:42:56  profilanswer

yepes est carrément + fort que dehu donc là ya pas photo  
le reste c'est juste des automatismes à avoir ya pas de soucis

---------------
n°3474868
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 16-08-2004 à 16:43:15  profilanswer

demoniakkin a écrit :

je pense pas, il était déjà comme çà à Bordeaux, mais c clair il est fragile, il fo le protéger, le faire jouer une heure grd max sinon çà passe pas, mais Perrin il a pas compris çà je pense :/

ok que Perrin c'est sûrement PAS le plus cocooning des entraîneurs.

Mais je maintiens que maintenant qu'il s'est pris sa baffe, il va revenir fort ;)

EDIT : houlà, j'avais oublié le "PAS", ça change tout :o

Message édité par daneel17fr le 16-08-2004 à 16:48:25
n°3474876
chris-of-p​aris
Posté le 16-08-2004 à 16:43:51  profilanswer

demoniakkin a écrit :

laisses lui le tps ;) c un bon espoir, c vrai que Sorin c ridicule de pas l'avoir gardé, Heinze :o jme comprends, ct un casseur de jambe et pas trop réfléchi, Déhu c plus une grosse perte surtout que Yépès vous coute plus cher pour pas bcp plus :/

Là tu pousses grave, sur ce que j'ai vu Yepes enterre Déhu, il marque, il relance bien, tacles soignés. Non le prob viens de Cissé & Armand pour le moment...

n°3474878
flip
PAYSAN §§§
Posté le 16-08-2004 à 16:43:56  profilanswer

demoniakkin a écrit :

Yepes coutera plus cher dans les 3 années à venir au contraire de Déhu qui aura terminer le foot

---------------
n°3474880
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 16-08-2004 à 16:44:21  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Sorin franchement c'est du gachis, un joueur polyvalent comme ça...Gaby on aurait dû refuser de le lacher  :(

y avait rien à faire il voulait partir [:spamafote]

n°3474882
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 16:44:33  profilanswer

daneel17fr a écrit :

ok que Perrin c'est sûrement pas le plus cocooning des entraîneurs.

Mais je maintiens que maintenant qu'il s'est pris sa baffe, il va revenir fort ;)

possible

@tte à l'h :hello:

Message édité par demoniakkin le 16-08-2004 à 18:07:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6322  6323  6324  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)