| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 16:28:01 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
la saison est longue vaut mieux etre poussif au début qu'après --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
D'un autre côté, Perrin il a du mal pour gérer un groupe sur la durée --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
bah ça on est tous d'accord sur le fait que ça pouvait mieux commencer |
|
ZeBib 4tus |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | mais à Troyes il a montré qu'il était clairement un grand entraineur.
|
chris-of-paris | Et rien ne nous permet de dire "comme l'an dernier on va décoller", cette équipe est plus technique mais a nettement moins de "burnes" si vous voulez mon avis... |
Krixoff chaos |
|
chui pas d'accord.
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 16:33:02 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Troyes en L2 ça se passait bien, en L1 ça a fini par clasher avec certains joueurs même s'il est resté en poste (avec l'affaire des joueurs maghrébins notamment, je ne me souviens plus exactement de ce qui c'était passé, ça avait à voir avec leurs pratiques religieuses, je crois, et il me semble que certains avaient pas mal balancé sur ses méthodes Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-08-2004 à 16:35:36 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Message édité par daneel17fr le 16-08-2004 à 16:36:05 |
demoniakkin Chat roule... | moi perso je l'ai trouvé débile avec Meriem (oui je sais blabla moi Footix ...) il s'est entété à le faire jouer contre nature à droite, qd Anigo est revenu et qu'il l'a remis au centre ct plus le mm joueur --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
chris-of-paris |
|
|
Krixoff chaos |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Non il a pas pris Troyes en L2 et alors? C'est juste pour dire que dans les divisions inférieures la pression n'est pas la même, donc les comportements ne sont pas forcément perçus de la même façon Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-08-2004 à 16:39:06 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
chris-of-paris |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'ailleurs, il est Message édité par trueslash le 16-08-2004 à 16:40:51 |
flip PAYSAN §§§ |
Krixoff chaos |
Retourné à Cruzeiro --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
flip PAYSAN §§§ |
chris-of-paris | Sorin franchement c'est du gachis, un joueur polyvalent comme ça...Gaby on aurait dû refuser de le lacher |
Message édité par daneel17fr le 16-08-2004 à 16:48:25 |
chris-of-paris |
|
flip PAYSAN §§§ |
y avait rien à faire il voulait partir |
Message édité par demoniakkin le 16-08-2004 à 18:07:38 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |