| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 11:44:58 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
spacer28 | ceux qui avait annoncé morientes à monaco --------------- Mon flickr |
Krixoff chaos | Koller ou ? au psg ? |
flip PAYSAN §§§ | j y crois pas trop d ou ça sort les 8M --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | au PSG ? |
flip PAYSAN §§§ |
Oliver The Great There is no plan B | 4 ans ca fait long non ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | putain c'est bon ça ! |
Krixoff chaos | c'est pas crédible, koller 7-8MK Message édité par Krixoff le 17-08-2004 à 11:54:07 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 11:53:58 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
flip PAYSAN §§§ |
_slash Inaccessible | ah tiens j'avais pas vu les commandements du premier post, c'est pas mal, en espérant que les prochains débarqués auront pris la peine de lire le premier post... |
|
ZeBib 4tus | Le gros coup de Paris |
flip PAYSAN §§§ |
nicolas91200 |
|
spacer28 |
bref rien de neuf, il l'a toujours dit ça.
--------------- Mon flickr |
Herr Doktor Kilikil Pan |
non mais Levante, quoi |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
steph_d | Bon ben Monaco , qu'ils prennent Saviola, qu'ils refassent signer Nonda et qu'ils laissent Anelka gagner la ldc avec sa playstation. Message édité par steph_d le 17-08-2004 à 12:29:41 |
Toi aussi tu as un salaire qui tombe tous les mois? |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Même pas, j'ai un salaire qui tombe tous les mois (du moins j'en aurai un à la rentrée), et je serai très loin d'avoir les moyens de me payer une place au stade chaque semaine |
Tu fais quoi dans la vie si c'est pas indiscret? Parce que je te trouve un brin décalé des réalités de la vie... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-08-2004 à 12:36:26 |
Message édité par demoniakkin le 17-08-2004 à 12:37:52 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
C'est sérieux, hein, j'aimerais assez savoir, parce que quand je lis des choses pareilles, je me pose des questions... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-08-2004 à 12:42:37 |
spacer28 |
la vie est une question de priorité --------------- Mon flickr |
demoniakkin Chat roule... | tu étais là hier aussi sur le topic F1, moi j'adore les gens comme lui qui se pose la question de savoir pkoi d'autres regardent des trucs que lui trouve absurde, sans se demander si ce qu'il fait ne l'est pas (d'après ses propres critères)
150 pour un abonnement, on est d'accord que c'est abordable. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |