Putain quand je pense a tout les noms qu'on a evoqué pour l'avant centre marseillais et on se retrouve a payer un Luyindula 12m alors que le réal se prend Owen a moins de 15m ... Le salaire est en hausse mais le rendement buts aussi a mon avis ... enfin bref de toute facon il aurait jamais voulu venir
et? Owen est meilleur que Luyindula? J'étais pas au courant
mais a la 2eme journée ca veut rien dire en meme temps ...
c toujours ca de pris mais ne nous enflammons pas
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 15-08-2004 à 23:23:13
Purée 7 pages dans la vue Bon, 3-0 pour l'OM, ça ressemble au début de saison de l'an dernier, en tout cas ça confirme que samedi prochain, on va se faire pulvériser
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
Purée 7 pages dans la vue Bon, 3-0 pour l'OM, ça ressemble au début de saison de l'an dernier, en tout cas ça confirme que samedi prochain, on va se faire pulvériser
ça aurait pu se terminer sur un 1 ou 2-0, le score ne reflète pas vrmt la partie, disons que ça n'était pas une victoire nette et efficace façon rouleau compresseur, juste 2 buts en fin de match face à des lillois qui avaient laché l'affaire
c'était exactement pareil la saison dernière, on a vu comment ça a fini
oui ben si l'om termine avec 5 points d'avance à la fin de l'année les titres de champion ca se joue rarement avec 20 points de différence à la fin de la saison.
Je confirme, si l'om arrive a mieu concrétisé ses actions, ca vas etre hot pour vous
billycristal
ca va , je te remercie
Posté le 15-08-2004 à 23:27:32
[citation=3469456,252880,30][nom]Herr Doktor Kilikil a écrit[/nom]Tu sais combien l'om avait d'avance sur Paris, l'an dernier? Tu sais à combien de points ils ont fini?
c clair , ca veut rien dire , disons que c encourageant pour la suite
ça aurait pu se terminer sur un 1 ou 2-0, le score ne reflète pas vrmt la partie, disons que ça n'était pas une victoire nette et efficace façon rouleau compresseur, juste 2 buts en fin de match face à des lillois qui avaient laché l'affaire
Ah, bon, ça laisse un peu d'espoir alors. J'ai vu sur sports.fr qu'il y avait eu 2 rouges côté lillois, mais ça va être dur, faudra faire un gros match physiquement
---------------
Tu sais combien l'om avait d'avance sur Paris, l'an dernier? Tu sais à combien de points ils ont fini?
vous saoulez avec comparaison débile marseille ne joue pas l'europe cette année par exemple, et le psg si.
On a pris 6 points et ce qui est pris n'est plus à prendre.. arretez de vous enflammer
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-08-2004 à 23:28:10
putain non les gars (tantor et taliesim) arrétez
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-08-2004 à 23:29:16
Ouais
RLM vous demande d'arreter de troller
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
vous saoulez avec comparaison débile marseille ne joue pas l'europe cette année par exemple, et le psg si.
On a pris 6 points et ce qui est pris n'est plus à prendre.. arretez de vous enflammer
S'enflammer après 2 matchs, c'est un peu prématuré. C'est tout, Lens, OM ou Metz, c'est pareil, hein
---------------