Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1089573
mime_
Posté le 31-08-2003 à 00:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

yaissev a écrit :

c'est vrai qu'il n'y a pas de vrai n°10 à marseille [:wam]

Au mercato, je fais une lettre à Graille pour vous le donner, il sert à rien à paris de toutes façons, on est maudits, on est maudits [:spamafote]

On a qd même vachousek, meriem et marlet ki peuvent être pourvoyeurs de ballons. Et puis baser le jeu sur un joueur, ça m'a jamais plu  :o

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 00:50:10  profilanswer

n°1089886
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-08-2003 à 02:38:23  profilanswer

lumi a écrit :

fo pas croire que les defenses franciase sont plus forte que celles d'espagnes......... :heink:  

qd on vous entend les defenses francaises sont les meilleures
ca reste a voir.......

euh on parle bien de foot la???
alors tu dois pas regarder la liga tres souvent. zizou ou mido confirment par exemple.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1089907
kiki
Posté le 31-08-2003 à 02:51:46  profilanswer

iolsi a écrit :

alors tu dois pas regarder la liga tres souvent. zizou ou mido confirment par exemple.

C'est plus une question de style de jeu plus que de force des défenses. En Espagne c'est football champagne, tous à l'abordage et adviendra qui pourra. En France on la joue plus à l'italienne.
Mais Morientes il est bon je suis d'accord, mais je ne pense pas que ce soit du niveau d'un Elber, Pauleta ou Nonda.
Alors evidemment dire que Nonda est plus fort que Morientes ça en fera hurler certains, il n'empêche que vous me foutez Nonda en Italie et il en plantera 20 par saison. Je capte pas pourquoi d'ailleurs les clubs italiens ont pas sauté dessus plutot que recruter des défenseurs qui n'ont rien d'exceptionnel.

Message édité par kiki le 31-08-2003 à 02:52:40
n°1089924
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 31-08-2003 à 03:01:59  profilanswer

meïté et beye ont pas été nuls du tout sur le globalité de leurs matchs, je dirais plutôt que 2 ou 3 fois chacun, ils ont eu une inattention qui aurait pu couter cher, mais ça arrive à des plus grands...

mais bon, c'est sûr qu'avec christanval et dos santos revenus en forme, l'équipe aura vraiment de la gueule rien que sur le papier (sur le terrain, on verra en ldc)

c'est quand le grand retour de manu robert dos carlos santos ?

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1089938
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-08-2003 à 03:12:04  profilanswer

kiki a écrit :

C'est plus une question de style de jeu plus que de force des défenses. En Espagne c'est football champagne, tous à l'abordage et adviendra qui pourra. En France on la joue plus à l'italienne.
Mais Morientes il est bon je suis d'accord, mais je ne pense pas que ce soit du niveau d'un Elber, Pauleta ou Nonda.
Alors evidemment dire que Nonda est plus fort que Morientes ça en fera hurler certains, il n'empêche que vous me foutez Nonda en Italie et il en plantera 20 par saison. Je capte pas pourquoi d'ailleurs les clubs italiens ont pas sauté dessus plutot que recruter des défenseurs qui n'ont rien d'exceptionnel.

bien sur, quand y'a moins de defenseurs y'a plus d'attaquants pour moins de defenseurs mais je suis quand meme frappé par le fait que les defenses espagnoles ne serrent pas, c'est peut etre une question de surnombre...
c'est vrai qu'en france on a une mentalité defensive (au niveau de la l1), on parle plus de duels, de compacité, de rigueur que technique offensive ou de combinaisons.

la juve s'etait beaucoup interessé a lui, c'est vrai que c'est incomprehensible, il etait a un niveau de confience et de progression... :/

---------------
n°1089943
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 31-08-2003 à 03:16:05  profilanswer

iolsi a écrit :

bien sur, quand y'a moins de defenseurs y'a plus d'attaquants pour moins de defenseurs mais je suis quand meme frappé par le fait que les defenses espagnoles ne serrent pas, c'est peut etre une question de surnombre...
c'est vrai qu'en france on a une mentalité defensive (au niveau de la l1), on parle plus de duels, de compacité, de rigueur que technique offensive ou de combinaisons.

la juve s'etait beaucoup interessé a lui, c'est vrai que c'est incomprehensible, il etait a un niveau de confience et de progression... :/

perso, je trouve en effet que niveau défenses, le championnat fr est meilleur que l'espagnol ou l'anglais et très proche de l'italien. maintenant, les grosses équipes de L1 commencent à mieux s'armer niveau milieu attaque et ça augure du bon pour la ldc (peut-être pas cette année, mais l'an prochain, si les effectifs bougent assez peu, ça pourra commencer à le faire grave)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1090007
fante
Posté le 31-08-2003 à 03:59:23  profilanswer

kiki a écrit :

t'inquiéte pas la juve est deja dessus,aprés monaco ce sera la vieille dame pour lui!

n°1090038
Cocovitsch
Posté le 31-08-2003 à 05:38:23  profilanswer

fante a écrit :

t'inquiéte pas la juve est deja dessus,aprés monaco ce sera la vieille dame pour lui!

Aprs Monaco,malheureusement,ça risque de plus etre grand chose...après une blessure pareille,il y a peu de chances qu'il retrouve son niveau d'avant l'accident...(cf Mionnet)

n°1090072
Intensity
Posté le 31-08-2003 à 09:11:55  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

on dirait un des nouveaux eleves de la star academy :D  

en parlant de ca, j connais un des candidats :sweat:  la honte

n°1090087
bossik
le nouveau pelé
Posté le 31-08-2003 à 10:02:28  profilanswer

fendnts a écrit :

meïté et beye ont pas été nuls du tout sur le globalité de leurs matchs, je dirais plutôt que 2 ou 3 fois chacun, ils ont eu une inattention qui aurait pu couter cher, mais ça arrive à des plus grands...

mais bon, c'est sûr qu'avec christanval et dos santos revenus en forme, l'équipe aura vraiment de la gueule rien que sur le papier (sur le terrain, on verra en ldc)

c'est quand le grand retour de manu robert dos carlos santos ?

ils doivent revenir debut octobre normalement

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 10:02:28  profilanswer

n°1090099
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-08-2003 à 10:22:29  profilanswer

bon, je débarque un peu mais la victoire d'auxerre fait plaisir même si le match est pas sensationnel

perrier titulaire, ça fait tres plaisir et surtout qui va finir sur le banc pour que violeau joue, mathis  [:meganne]  

ptete kalou en fait :/

n°1090100
jeunejedi
Posté le 31-08-2003 à 10:24:20  profilanswer

kiki t o courant si les abonnéssont prioritaires pour la LDC pour un match sans passer par le pack europe?

n°1090114
lumi
Posté le 31-08-2003 à 10:38:02  profilanswer

iolsi a écrit :

franchement j'suis pas certain que les defenses en france soient plus forte qu'en espagne ou en angleterre...

---------------

n°1090118
jeunejedi
Posté le 31-08-2003 à 10:40:06  profilanswer

lumi a écrit :

franchement j'suis pas certain que les defenses en france soient plus forte qu'en espagne ou en angleterre...

si les joueurs offensifs qui ont fait plusieurs championnats le disent, on peut leur faire confiance

n°1090119
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-08-2003 à 10:40:48  profilanswer

lumi a écrit :

perso je pense que si, les milieux de terrains français pressent plus pendant le replacement et les défenseurs vont plus au contact je trouve :/

apres, c'est vrai que c'est plus facile d'aller au contact de bakayoko que de raul mais bon :D

n°1090123
chris-of-p​aris
Posté le 31-08-2003 à 10:41:56  profilanswer

Citation :

Sorin et Atouba, l'ultime recours  

IL FAUT FAIRE vite et fort. Il reste moins de 24 heures pour trouver un, voire deux défenseurs pour le couloir gauche. Avant de quitter le stade de la Mosson, hier soir, Francis Graille prend Vahid Halilhodzic à part quelques instants. Les deux hommes parlent à voix basse. « OK, on continue à discuter après », glisse l'entraîneur à son président. Ce dernier reprend sa voiture vers Lyon. Halilhodzic repart avec ses joueurs. Leurs portables les relient désormais. Les deux hommes forts du PSG ont un dernier choix à faire avant la clôture ce soir, à minuit, du mercato. Il reste trois noms sur leur liste pour le poste à pourvoir : Juan Pablo Sorin (Cruzeiro), qui tient la corde, Timothée Atouba (FC Bâle) et Djimi Traoré (Liverpool). Le premier a passé la journée d'hier à Paris et a même passé une visite médicale à la Clinique des sports. Le second attendait encore à minuit un coup de téléphone pour connaître son avenir, mais Bâle se montre très gourmand (5 M?). Le troisième, enfin, reste une possibilité, mais ses prétentions salariales restent élevées. Par ailleurs, même si Abidal (Lille) a continué à manifester hier son intérêt pour le club de la capitale, les dirigeants parisiens ont définitivement enterré cette piste. La question qui se posait hier soir était de savoir si Sorin viendra seul ou si un deuxième défenseur sera recruté. Halilhodzic réfléchit encore et tranchera aujourd'hui. Car il y a un nouvel élément : Lionel Potillon, écarté depuis la défaite à Lille (0-1), a été à nouveau contacté par la Real Sociedad (L 1 espagnole) comme au début du mercato. Le défenseur pourrait s'y engager dès aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, Sorin, 27 ans, 36 sélections et sept buts avec l'Argentine, a donc passé hier sa visite médicale. Propriété de Cruzeiro Belo Horizonte (L 1 brésilienne) et laissé libre par Barcelone à l'issue de la saison dernière, l'Argentin était jusque-là sur le point de rejoindre Portsmouth, promu en Ligue 1 anglaise. Un problème d'ordre financier l'a conduit à venir poser son sac de sport à Paris.  
Le Parisien

On se raccroche à ce qu'on peut. :(

n°1090127
jeunejedi
Posté le 31-08-2003 à 10:43:35  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

On se raccroche à ce qu'on peut. :(  

les nouveaux messies...g deja entendu ca qqpart

n°1090129
chris-of-p​aris
Posté le 31-08-2003 à 10:44:53  profilanswer

jeunejedi a écrit :

les nouveaux messies...g deja entendu ca qqpart

Ouep mais en regardant le match d'hier et celui de Monaco, tu peux voir que le PSG ne joue pas trop mal mais que la défense est vraiment notre point faible...

n°1090132
chris-of-p​aris
Posté le 31-08-2003 à 10:47:25  profilanswer

Citation :

DANS LE PASSÉ, l'éternelle question tombait en février. Puis ce fut en automne, vers octobre-novembre. Sous l'ère du président Graille, bien impuissant en cette période, la question se pose en été, à la fin du mois d'août : Paris traverse-t-il une crise ? « Oui, admet sans détour Vahid Halilhodzic. Mais le cycle des crises, il ne date pas d'hier dans ce club. Tout est question de mental et de psychologie. Cette équipe est traumatisée. » L'argument du choc traumatique commence à devenir agaçant. Pourquoi Eric Cubilier et José Pierre-Fanfan seraient-ils traumatisés alors qu'ils étaient à Monaco ? Et Mendy à Bolton, a-t-il été contaminé aussi par l'expérience Fernandez ? La réalité est plus cruelle. Après cinq journées, le PSG ne sait pas construire un semblant de jeu. Pauleta ne touche quasiment pas un ballon. Et physiquement, l'équipe s'effondre dans le dernier quart d'heure. Heureusement, le brave Reinaldo, oublié à l'aéroport et méprisé par tout le monde, ne se pose pas de problèmes existentiels. Il a inscrit ses deuxième et troisième buts de la saison. Il est temps que tout le monde prenne ses responsabilités. L'argument « C'est la faute de Fernandez » ne tiendra plus très longtemps. Contre Toulouse, au Parc des Princes dans quinze jours, Paris jouera pour la première fois depuis des lustres pour éviter d'être en position de relégable. [..]

Extrait du Parisien d'aujourd'hui, on peut gouter la presse poubelle en action...

n°1090134
jeunejedi
Posté le 31-08-2003 à 10:47:33  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ouep mais en regardant le match d'hier et celui de Monaco, tu peux voir que le PSG ne joue pas trop mal mais que la défense est vraiment notre point faible...

je v voir ca..paulette a pas planté, il a eu des occaz?

n°1090140
chris-of-p​aris
Posté le 31-08-2003 à 10:50:20  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je v voir ca..paulette a pas planté, il a eu des occaz?

1 ou 2 sérieuse, tu connais le gars, ça veut dire 1 ou 2 buts potentiels mais la pelouse était dans un état  :sarcastic: , lors de sa frappe il y a un mauvais rebond sur trou et la frappe dévisse. Loin de moi de penser que la pelouse est responsable des buts encaissés, mais Pauleta en a raté un tout fait à cause d'elle.

n°1090155
Sebastien
Posté le 31-08-2003 à 10:56:52  profilanswer

Yes Mendy !!

Code :
  1. Et ce troisième but (il soupire),  c'est cadeau. La frappe est belle mais... Je ne vais pas dire que c'est de la faute de Jérôme (Alonzo)  mais il y avait moyen de faire autre chose sur cette action.

n°1090160
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 31-08-2003 à 10:59:18  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Extrait du Parisien d'aujourd'hui, on peut gouter la presse poubelle en action...

Raah, j'ai hâte d'écouter le "on refait le match" de demain, ça va flinguer dans le dos ! :D

n°1090170
kiki
Posté le 31-08-2003 à 11:06:53  profilanswer

Sébastien a écrit :

Yes Mendy !!

Code :
  1. Et ce troisième but (il soupire),  c'est cadeau. La frappe est belle mais... Je ne vais pas dire que c'est de la faute de Jérôme (Alonzo)  mais il y avait moyen de faire autre chose sur cette action.

Ca c'est malin comme réflexions  :o

n°1090175
lumi
Posté le 31-08-2003 à 11:10:04  profilanswer

mamadou niang..... :love:

---------------

n°1090182
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 31-08-2003 à 11:12:25  profilanswer

c'est n'importequoi le rouge pour le rennais contre auxerre  :heink:

n°1090185
lumi
Posté le 31-08-2003 à 11:12:52  profilanswer

l'arbitrage ds le match d'auxerre laisse vraiment a desiré...
u but refusé et une expulsion lamentable..... :pfff:

---------------

n°1090189
lumi
Posté le 31-08-2003 à 11:13:57  profilanswer

1  Vladimir MANCHEV (Lille)  3    5   0.60  

-  Shabani NONDA (Monaco)  3    4   0.75  

-  Habib BAMOGO (Montpellier)  3    5   0.60  

-  Lilian LASLANDES (Nice)  3    4   0.75  

-  REINALDO (Paris-SG)  3    5   0.60  

-  Danijel LJUBOJA (Strasbourg)  3    5   0.60  

-  Mamadou NIANG (Strasbourg)  3    3   1.00

[:bou_le_loup]  [:lumichelsea]  :whistle:

edit: pauleta ?
      drogba ?
      sytchev ?
      morientes ?
      elber ?

:whistle:

Message édité par lumi le 31-08-2003 à 11:15:35

---------------

n°1090216
Haacheron
For Russ
Posté le 31-08-2003 à 11:34:35  profilanswer

lumi a écrit :

pauleta ?
      drogba ?
      sytchev ?

morientes ?
      elber ?

C'est pas comme si l'OM jouait ce soir  :whistle:

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1090222
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 31-08-2003 à 11:42:35  profilanswer

MDR l'interview de Vahid dans Telefoot  [:schumacher]  [:schumacher]  

Il est trop depité le gars  [:schumacher]

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1090230
chris-of-p​aris
Posté le 31-08-2003 à 11:46:01  profilanswer

The Mystical a écrit :

MDR l'interview de Vahid dans Telefoot  [:schumacher]  [:schumacher]  

Il est trop depité le gars  [:schumacher]  

Oh oh oh que c'est drole, excuse moi de ne pas me rouler pas terre, oh oh oh  :sarcastic:

n°1090242
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 31-08-2003 à 11:53:05  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Oh oh oh que c'est drole, excuse moi de ne pas me rouler pas terre, oh oh oh  :sarcastic:  

vaut mieux en rire :o

n°1090254
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-08-2003 à 11:58:06  profilanswer

lumi a écrit :

1  Vladimir MANCHEV (Lille)  3    5   0.60  

-  Shabani NONDA (Monaco)  3    4   0.75  

-  Habib BAMOGO (Montpellier)  3    5   0.60  

-  Lilian LASLANDES (Nice)  3    4   0.75  

-  REINALDO (Paris-SG)  3    5   0.60  

-  Danijel LJUBOJA (Strasbourg)  3    5   0.60  

-  Mamadou NIANG (Strasbourg)  3    3   1.00

[:bou_le_loup]  [:lumichelsea]  :whistle:

edit: pauleta ?
      drogba ?
      sytchev ?
      morientes ?
      elber ?

drogba arrete les vendanges et place un petit triplé ce soir, et prend la tete du classement pour ne plus jamais la lacher, de meme que l'OM :D

n°1090262
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 31-08-2003 à 12:02:16  profilanswer

je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, et j'espere que Paris s'en sortira rapidement, mais apres 5 journées on est quand meme en droit de se demander si la saison du psg ne va pas se resumer a une lutte pour le maintien

n°1090269
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 31-08-2003 à 12:05:54  profilanswer

Il avait prévenu que ce serait dur Halilhodzic. Dès que j'ai vu la banderole Objectif Champion de France dans la tribune Auteuil à la télé, je me suis dit que ça collerait pas.

Et puis c'est vrai qu'au niveau du recrutement, je suis assez interloqué par les choix effectués :  
- Zenden veut venir...=> Middlesborough (Chelsea était OK pour assumer une partie du salaire)
- Abidal veut venir...=> piste abandonnée
- Marlet proposé...=> refusé puis plainte comme quoi on peut pas faire venir des joueurs comme lui.
- Sorin libre...=> ça tarde carrément.

Bref ça le fait moyen pour un club qui vise les 5 premieres places. :/

n°1090312
yaissev
Posté le 31-08-2003 à 12:19:38  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Il avait prévenu que ce serait dur Halilhodzic. Dès que j'ai vu la banderole Objectif Champion de France dans la tribune Auteuil à la télé, je me suis dit que ça collerait pas.

Et puis c'est vrai qu'au niveau du recrutement, je suis assez interloqué par les choix effectués :  
- Zenden veut venir...=> Middlesborough (Chelsea était OK pour assumer une partie du salaire)
- Marlet proposé...=> refusé puis plainte comme quoi on peut pas faire venir des joueurs comme lui.

Vahid dit : "Salaires trop chers, alors nous jouer avec joueurs Division Honneur."

(Il a cru que c'était le budget de Lille encore)

n°1090315
lumi
Posté le 31-08-2003 à 12:20:29  profilanswer

Koda a écrit :

je sens bien blackburn faire une super saison :)

ben l'année denriere on parlait d'everton tout au long de la saison
mais faut qd meme savoir que blackburn a fini devant everton
donc on sais a quoi s'attendre....... :jap:

---------------

n°1090317
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-08-2003 à 12:21:03  profilanswer

corto-maltese a écrit :

quand marlet avait ete proposé a paris, le salaire devait etre pris en charge par le psg et marlet gagne des millons par mois :/
paris n'a pas les moyens d'assurer des salaires importants, c'est aussi pour ca que kapo peut pas venir.

---------------
n°1090319
yaissev
Posté le 31-08-2003 à 12:21:47  profilanswer

iolsi a écrit :

quand marlet avait ete proposé a paris, le salaire devait etre pris en charge par le psg et marlet gagne des millons par mois :/
paris n'a pas les moyens d'assurer des salaires importants, c'est aussi pour ca que kapo peut pas venir.

et Auxerre fait comment pour payer les joueurs ? Guy chie des billets ?

n°1090327
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-08-2003 à 12:24:31  profilanswer

yaissev a écrit :

et Auxerre fait comment pour payer les joueurs ? Guy chie des billets ?

on en vend et on fait la ldc
paris a enormement de joueurs sous contrat, regardes nos remplacents :/
benjani a ete payé 6000 euros par mois pendant 6 mois par exemple
mexes gagnait 1500 euros par mois avec quelques avantages a la guy jusque y'a 1-2 ans.

---------------
n°1090333
yaissev
Posté le 31-08-2003 à 12:26:31  profilanswer

iolsi a écrit :

on en vend et on fait la ldc
paris a enormement de joueurs sous contrat, regardes nos remplacents :/
benjani a ete payé 6000 euros par mois pendant 6 mois par exemple
mexes gagnait 1500 euros par mois avec quelques avantages a la guy jusque y'a 1-2 ans.

Tiens je propose aux parents de Pauleta de vivre en caravane et que leur fils soit payé 1500 ? par mois, on verra si il accepte [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)