| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
mime_ | Reprise du message précédent :
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 00:50:10 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki |
Message édité par kiki le 31-08-2003 à 02:52:40 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
fante |
|
Cocovitsch |
|
Intensity |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 10:02:28 ![]() ![]() |
jeunejedi | kiki t o courant si les abonnéssont prioritaires pour la LDC pour un match sans passer par le pack europe? |
lumi |
--------------- |
jeunejedi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jeunejedi |
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
jeunejedi |
|
chris-of-paris |
|
Sebastien | Yes Mendy !!
|
verdoux And I'm still waiting |
|
kiki |
|
lumi | mamadou niang..... --------------- |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! | c'est n'importequoi le rouge pour le rennais contre auxerre |
lumi | l'arbitrage ds le match d'auxerre laisse vraiment a desiré...
--------------- |
lumi | 1 Vladimir MANCHEV (Lille) 3 5 0.60 Message édité par lumi le 31-08-2003 à 11:15:35 --------------- |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
the mystical Its a competitive world... | MDR l'interview de Vahid dans Telefoot --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
chris-of-paris |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
vaut mieux en rire |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
rogntudjuuuuuuuuu | je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, et j'espere que Paris s'en sortira rapidement, mais apres 5 journées on est quand meme en droit de se demander si la saison du psg ne va pas se resumer a une lutte pour le maintien |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Il avait prévenu que ce serait dur Halilhodzic. Dès que j'ai vu la banderole Objectif Champion de France dans la tribune Auteuil à la télé, je me suis dit que ça collerait pas.
|
Vahid dit : "Salaires trop chers, alors nous jouer avec joueurs Division Honneur."
|
lumi |
--------------- |
et Auxerre fait comment pour payer les joueurs ? Guy chie des billets ? |
Tiens je propose aux parents de Pauleta de vivre en caravane et que leur fils soit payé 1500 ? par mois, on verra si il accepte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |