| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 12:39:19 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
popok Classe |
|
botman Cubeur | je vote Cédric Fauré pour etre meilelur buteur de L1 cette année --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 12:48:41 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | héhé, pour les jeunes qui ont raté ca et ceux qui s'en souviennent, c'est le point presse de trapattoni (actuel selectionneur de l'italie) alors entraineur du bayern, apres une serie de defaites:
kelso70 Dude, Where's My Car? |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
jeunejedi |
|
kelso70 Dude, Where's My Car? | j'espere que si joker y a ca sera pas qqun qui cire le banc pour changer.........
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | la defense contre toulouse sera surement : sorin heinze dehu mendy --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jeunejedi | a part talal qui double la défense centrale? dehue aussi? |
Marcelo Ball don't lie. | Franchement je comprend pas Vahid... --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life: | Championnat d'Espagne 2003-2004 - 1ere journée Aller --------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jeunejedi |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 01-09-2003 à 13:23:40 |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 01-09-2003 à 13:22:40 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il va falloir que paris joue en 3 5 2 avec mendy et sorin sur les cotés...
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 01-09-2003 à 13:24:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 13:24:13 ![]()
|
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 13:30:12 ![]() je sens un surplus de confiance des supporters parisiens envers Mbami !
|
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |