Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1090333
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 31-08-2003 à 12:26:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

on en vend et on fait la ldc
paris a enormement de joueurs sous contrat, regardes nos remplacents :/
benjani a ete payé 6000 euros par mois pendant 6 mois par exemple
mexes gagnait 1500 euros par mois avec quelques avantages a la guy jusque y'a 1-2 ans.

Tiens je propose aux parents de Pauleta de vivre en caravane et que leur fils soit payé 1500 ? par mois, on verra si il accepte [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 12:26:31  profilanswer

n°1090347
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-08-2003 à 12:30:31  profilanswer

yaissev a écrit :

Tiens je propose aux parents de Pauleta de vivre en caravane et que leur fils soit payé 1500 ? par mois, on verra si il accepte [:dawa]

bah ils vivent pas en caravanne, c'est vrai qu'ils ont eu un emploi grace a guy.
pas de folies chez nous.
en tout cas pour paris, alonzo commence a me taper sur le systeme moi.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1090350
chris-of-p​aris
Posté le 31-08-2003 à 12:31:18  profilanswer

yaissev a écrit :

Arrête ton mauvais esprit ça n'arrangera rien de toute façon.

Sinon objectivement, l'attaque n'est pas trop mal, manque d'automatisme mais le duo Reinaldo-Pauleta est clairement complémentaire, je pense qu'on se situe dans les 3-4 meilleurs attaques mais par contre la défense doit être dans les 3-4 pires du championnat...

Message édité par chris-of-paris le 31-08-2003 à 12:32:18
n°1090351
yaissev
Posté le 31-08-2003 à 12:31:18  profilanswer

iolsi a écrit :

bah ils vivent pas en caravanne, c'est vrai qu'ils ont eu un emploi grace a guy.
pas de folies chez nous.
en tout cas pour paris, alonzo commence a me taper sur le systeme moi.

letizy revient, heureusement :o

n°1090353
yaissev
Posté le 31-08-2003 à 12:31:43  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Sinon objectivement, l'attaque n'est pas trop mal, manque d'automatisme mais le duo Reinaldo-Pauleta est clairement complémentaire, je pense qu'on se situe dans les 3-4 meilleurs attaques mais par contre la défense donc être dans les 3-4 pires du championnat...

la pire je dirai :/

n°1090358
chris-of-p​aris
Posté le 31-08-2003 à 12:32:56  profilanswer

yaissev a écrit :

la pire je dirai :/

Je n'osais pas le dire mais pas loin en tout cas  :sweat:

n°1090364
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-08-2003 à 12:34:03  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Sinon objectivement, l'attaque n'est pas trop mal, manque d'automatisme mais le duo Reinaldo-Pauleta est clairement complémentaire, je pense qu'on se situe dans les 3-4 meilleurs attaques mais par contre la défense doit être dans les 3-4 pires du championnat...

il fait reference a "bonus" donné a guy roux a mexes en plus de son salaire, un emploi dans le camping d'auxerre.

statistiquement paris est la pire defense :/

---------------
n°1090368
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 31-08-2003 à 12:34:51  profilanswer

Le coup des salaires, je veux bien. Mais en vendant quelques joueurs + Ronaldinho, ça devrait équilibrer les comptes quand même [:spamafote]

n°1090376
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-08-2003 à 12:35:53  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Le coup des salaires, je veux bien. Mais en vendant quelques joueurs + Ronaldinho, ça devrait équilibrer les comptes quand même [:spamafote]  

la vente de roni n'a meme pas suffi a couvrir le prix d'achat de pauleta.

---------------
n°1090377
yaissev
Posté le 31-08-2003 à 12:36:03  profilanswer

corto-maltese a écrit :

et puis même faut pas exagérer, C+ a acheté 200 M anelka, ils peuvent bien payés zenden 1 M par mois :|

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 12:36:03  profilanswer

n°1090390
chris-of-p​aris
Posté le 31-08-2003 à 12:37:56  profilanswer

yaissev a écrit :

et puis même faut pas exagérer, C+ a acheté 200 M anelka, ils peuvent bien payés zenden 1 M par mois :|

A moins que l'objectif final de Graille soit d'assainir les comptes pour mieux...revendre plus cher...

n°1090399
yaissev
Posté le 31-08-2003 à 12:38:54  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

A moins que l'objectif final de Graille soit d'assainir les comptes pour mieux...revendre plus cher...

Si il va en D2 ça va vite l'assainir mais il ne le revendra pas plus cher...

n°1090440
chris-of-p​aris
Posté le 31-08-2003 à 12:45:22  profilanswer

yaissev a écrit :

Si il va en D2 ça va vite l'assainir mais il ne le revendra pas plus cher...

Nous n'irons pas en L2, le PSG joue bien au niveau offensif, au pire on fait milieu de tableau, je ne sais pas si tu as vu le match hier, mais le PSG de l'an dernier sans Ronaldhino n'avait pas cette assise.  
En clair ça a donné ça, domination, but, Alonzo se tourne les pouces, Déhu sort pour des "problèmes de vision" et Cana rentre, catastrophe ! Les ballons "tombent" directement sur la défense centrale déstabilisée, deuxième but de Reinaldo, mais tj même prob pas de milieu def, en fin de match occaz en or de Pauleta mais faux rebond, il ne cadre pas. Mais bon avant la sortie de Déhu, on menait sans problème. Ce que j'ai vu contre Monaco et Montpellier, avec Létizi dans les buts et 2 défenseurs de talent c'étaient 2 victoires soyons honnêtes.

n°1090447
spacer28
Posté le 31-08-2003 à 12:46:17  profilanswer

Koda a écrit :

oui enfin ça c'est parce que c'est monaco ... aucun autre club français ne pourrait payer son salaire :/

Source le parisien :

Citation :

APRÈS Giovane Elber à Lyon, une nouvelle star européenne rejoint le championnat de France. Fernando Morientes, 27 ans, a en effet été prêté un an à Monaco par le Real Madrid (L1 espagnole). L'international espagnol (30 sélections, 20 buts), dont la piste avait été réactivée par les dirigeants monégasques après le tirage au sort de la Ligue des champions jeudi, vient renforcer l'équipe de la principauté. Une réunion entre les dirigeants monégasques et leurs homologues madrilènes s'est tenue hier à 18 heures. Et un accord a finalement été trouvé. Le prêt devrait être gratuit et le Real prendrait en charge au moins 50 % du salaire du joueur, estimé entre 2,5 et 3 millions d'euros par an. Morientes est donc l'attaquant que Didier Deschamps recherchait, surtout depuis la blessure de Nonda, out pour toute la saison. Fernando Morientes est un véritable buteur, très adroit dans la surface de réparation. Il a inscrit 105 buts en 250 matchs de Liga. Il a notamment remporté trois Ligue des Champions avec le Real (1998, 2000, 2002).

---------------
Mon flickr
n°1090455
yaissev
Posté le 31-08-2003 à 12:47:26  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Nous n'irons pas en L2, le PSG joue bien au niveau offensif, au pire on fait milieu de tableau, je ne sais pas si tu as vu le match hier, mais le PSG de l'an dernier sans Ronaldhino n'avait pas cette assise.  
En clair ça a donné ça, domination, but, Alonzo se tourne les pouces, Déhu sort pour des "problèmes de vision" et Cana rentre, catastrophe ! Les ballons "tombent" directement sur la défense centrale déstabilisée, deuxième but de Reinaldo, mais tj même prob pas de milieu def, en fin de match occaz en or de Pauleta mais faux rebond, il ne cadre pas. Mais bon avant la sortie de Déhu, on menait sans problème. Ce que j'ai vu contre Monaco et Montpellier, avec Létizi dans les buts et 2 défenseurs de talent c'étaient 2 victoires soyons honnêtes.

Bah vi mais les 2 défenseurs, on les a pas, pcq il faut assainir les comptes :|
Et sinon ouais ils ont plus de gnack mais bon on perd quand même, sinon pour déhu, il a perdu ses lentilles ? Il aurait pu en avoir une autre paire :|

n°1090470
yaissev
Posté le 31-08-2003 à 12:49:23  profilanswer

Koda a écrit :

et abidal, vahid voudrait bien le faire venir mais lille ne veut pas le lacher [:spamafote]  

Ils mettent le fric, Lille le lache :o

n°1090478
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 31-08-2003 à 12:50:57  profilanswer

spacer28 a écrit :

Source le parisien :

Citation :

APRÈS Giovane Elber à Lyon, une nouvelle star européenne rejoint le championnat de France. Fernando Morientes, 27 ans, a en effet été prêté un an à Monaco par le Real Madrid (L1 espagnole). L'international espagnol (30 sélections, 20 buts), dont la piste avait été réactivée par les dirigeants monégasques après le tirage au sort de la Ligue des champions jeudi, vient renforcer l'équipe de la principauté. Une réunion entre les dirigeants monégasques et leurs homologues madrilènes s'est tenue hier à 18 heures. Et un accord a finalement été trouvé. Le prêt devrait être gratuit et le Real prendrait en charge au moins 50 % du salaire du joueur, estimé entre 2,5 et 3 millions d'euros par an. Morientes est donc l'attaquant que Didier Deschamps recherchait, surtout depuis la blessure de Nonda, out pour toute la saison. Fernando Morientes est un véritable buteur, très adroit dans la surface de réparation. Il a inscrit 105 buts en 250 matchs de Liga. Il a notamment remporté trois Ligue des Champions avec le Real (1998, 2000, 2002).

ouais ben même si y a une option d'achat, vu le salaire complet, laisse tomber pour l'an prochain :sweat:

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1090480
yaissev
Posté le 31-08-2003 à 12:51:54  profilanswer

Y a une rumeur sur un forum du psg comme quoi le défenseur international que Graille nous réserve ce serait léonard [:rofl]

n°1090491
yaissev
Posté le 31-08-2003 à 12:54:57  profilanswer

Koda a écrit :

pour mettre le fric, il faut l'avoir
je rappelle qu'on a failli être en recrutement contrôlé

vahid a peut être fait une erreur en prenant pauleta plutôt que 2 ou 3 bons joueurs, ben maintenant faut faire avec en espérant que pauleta fasse une bonne saison

Ouais et si il en fait une mauvaise on saura que Paris est maudit :sol:

n°1090496
yaissev
Posté le 31-08-2003 à 12:55:56  profilanswer

Koda a écrit :

en passant, c'était pareil pour heinze au barça ...

Ils auraient mieux fait de le vendre, franchement il fait tâche parmis la défense :d (joke :o)

n°1090499
Fendnts
Posté le 31-08-2003 à 12:57:36  profilanswer

Koda a écrit :

donc le salaire est situé entre 2,5 et 3/2 donc entre 1,25 et 1,5 M?
aujourd'hui, tu ne trouveras aucun joueur dans le championnat à ce niveau de salaire et paris n'a pas pu faire venir zenden parce qu'ils aurait du payer 1M? de salaire pour lui :/
donc je maintiens ce que j'ai dit [:spamafote]  

il me semble que si...

Simone juste avant sa résiliation, non ? :D

---------------
n°1090501
Taliesim
Posté le 31-08-2003 à 12:58:23  profilanswer

psg deja à 5 points de l'om et de monaco (qui ont un match en moins)  :whistle:

n°1090504
yaissev
Posté le 31-08-2003 à 12:59:17  profilanswer

Koda a écrit :

le site du parisien

Citation :

« Nous sommes nuls ! »  
Bernard Mendy.  

Sans défense, le PSG continue de s'enfoncer

et aller ... ça me saoule :fou:

Fais toi une raison comme moi :sol:, maintenant je matte les championnats européens pour le foot et le psg je le supporte mais je ne suis pas là à être dégouté :d

n°1090508
yaissev
Posté le 31-08-2003 à 13:00:30  profilanswer

Taliesim a écrit :

psg deja à 5 points de l'om et de monaco (qui ont un match en moins)  :whistle:  

t'inquiètes on prend 6 points à marseille, c'est nos seuls matchs de l'année :d

n°1090510
chris-of-p​aris
Posté le 31-08-2003 à 13:01:07  profilanswer

yaissev a écrit :

Y a une rumeur sur un forum du psg comme quoi le défenseur international que Graille nous réserve ce serait léonard [:rofl]

A la mi-temps hier le journaliste de Superstades lui a dit "Atouba, Sorin et Touré sont annoncés, pouvez-vous confirmer ces rumeurs ?"
Réponse "Les noms que vous avez donné sont exacts, ce que je peux vous dire c'est que ce sera un international, et que tout se finalisera demain"

Dans le Parisien de ce matin, ils disent que Sorin a passé une visite médicale hier à Paris...

n°1090512
Taliesim
Posté le 31-08-2003 à 13:02:12  profilanswer

yaissev a écrit :

t'inquiètes on prend 6 points à marseille, c'est nos seuls matchs de l'année :d

sans ronny , les om -psg je les sens bcp moins bien pour vous ;)

n°1090513
yaissev
Posté le 31-08-2003 à 13:02:17  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

A la mi-temps hier le journaliste de Superstades lui a dit "Atouba, Sorin et Touré sont annoncés, pouvez-vous confirmer ces rumeurs ?"
Réponse "Les noms que vous avez donné sont exacts, ce que je peux vous dire c'est que ce sera un international, et que tout se finalisera demain"

Dans le Parisien de ce matin, ils disent que Sorin a passé une visite médicale hier à Paris...

Léonard est international belge depuis 5 ans  [:david bowie]

n°1090514
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 13:02:30  answer

tiens je me rappelle y'a encore 2 mois, les supporters parisiens qui etaient super content de leur effectif  :lol:  
je vous avait dit qu on peut pas se suffir d'une equipe comme ça

pour autant, je trouve très dommage de la part d'un mec comme Vahid de limiter ses solutions a des transferts

si a Lille, Ajaccio, Le Mans etc, on a des problèmes defensifs, on travail et on cherche des solutions internes... allez chercher des joueurs ailleurs, c un tout petit peu lache je trouve mais bon...
ca pourra pas etre pire que Fernandez  :sweat:

n°1090515
yaissev
Posté le 31-08-2003 à 13:02:41  profilanswer

Taliesim a écrit :

On a gardé Leroy [:dawa]

n°1090517
Fendnts
Posté le 31-08-2003 à 13:02:56  profilanswer

Koda a écrit :

je me demande combien touchent elber et mido

à mon avis, mido est payé comme bakayoko avant sa résiliation voire un petit peu moins (m'étonnerait qu'ils aient mis plus...)

---------------
n°1090522
yaissev
Posté le 31-08-2003 à 13:03:20  profilanswer

BudWeiser a écrit :

tiens je me rappelle y'a encore 2 mois, les supporters parisiens qui etaient super content de leur effectif  :lol:  
je vous avait dit qu on peut pas se suffir d'une equipe comme ça

pour autant, je trouve très dommage de la part d'un mec comme Vahid de limiter ses solutions a des transferts

si a Lille, Ajaccio, Le Mans etc, on a des problèmes defensifs, on travail et on cherche des solutions internes... allez chercher des joueurs ailleurs, c un tout petit peu lache je trouve mais bon...
ca pourra pas etre pire que Fernandez  :sweat:  

j'étais juste content de paulette :d

n°1090526
chris-of-p​aris
Posté le 31-08-2003 à 13:03:59  profilanswer

Taliesim a écrit :

On vera, on y est pas, d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts

n°1090530
Fendnts
Posté le 31-08-2003 à 13:04:37  profilanswer

yaissev a écrit :

On a gardé Leroy [:dawa]

'tain la connerie de marseille de l'avoir revendu... :pfff:  

ils devaient être 2 ou 3 à mouiller le maillot à c't'époque et on le laisse partir :(

---------------
n°1090531
yaissev
Posté le 31-08-2003 à 13:05:07  profilanswer

fendnts a écrit :

'tain la connerie de marseille de l'avoir revendu... :pfff:  

ils devaient être 2 ou 3 à mouiller le maillot à c't'époque et on le laisse partir :(

:d

n°1090541
chris-of-p​aris
Posté le 31-08-2003 à 13:06:59  profilanswer

yaissev a écrit :

Léonard est international belge depuis 5 ans  [:david bowie]  

Ouep mais il n'est pas cité...

n°1090545
yaissev
Posté le 31-08-2003 à 13:08:03  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ouep mais il n'est pas cité...

Et alors ou tu vois graille dire, oui je vais prendre l'un des trois :lol:

n°1090549
Haacheron
For Russ
Posté le 31-08-2003 à 13:10:09  profilanswer

L'Equipe:

Citation :

L'Equipe daté de dimanche révèle que le Marseillais Cyril Chapuis a quitté la France pour l'Angleterre samedi. Il devrait passer la visite médicale dimanche matin avant de signer un contrat d'un an avec Leeds, sous forme de prêt.

L'OM, fournisseur officiel de Leeds (y a aussi Olembé et Sakho)  :D

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1090561
Fendnts
Posté le 31-08-2003 à 13:13:20  profilanswer

Haacheron a écrit :

L'Equipe:

Citation :

L'Equipe daté de dimanche révèle que le Marseillais Cyril Chapuis a quitté la France pour l'Angleterre samedi. Il devrait passer la visite médicale dimanche matin avant de signer un contrat d'un an avec Leeds, sous forme de prêt.

L'OM, fournisseur officiel de Leeds (y a aussi Olembé et Sakho)  :D  

leeds c'est l'OM bis bientôt

---------------
n°1090565
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 31-08-2003 à 13:15:12  profilanswer

lumi a écrit :

ben l'année denriere on parlait d'everton tout au long de la saison
mais faut qd meme savoir que blackburn a fini devant everton
donc on sais a quoi s'attendre....... :jap:  

Faut voir les effectifs aussi...

On a parlé d'Everton parce qu'ils ont fait l'équivalent de ce qu'a fait l'OM, i.e. se mêler au groupe de tête avec un effectif ridicule... C'est surtout de Moyes dont il est question. On retrouve d'ailleurs à Everton la même envie de bien faire, avec pas forcément beaucoup de talent ou d'argent. D'ailleurs les confrontations directes avec les gros leur ont rarement réussi (à part Arsenal), vu qu'ils ont par exemple perdu chez eux contre Liverpool.

Mais ils ont été solides contre les petites équipes, et c'est ce qui les a sauvés. Il faut se rappeler que la saison précédente, Moyes est arrivé avec l'objectif de ne pas descendre, alors qu'il restait seulement 5 ou 6 journées je crois. Et leur effectif n'a pas changé, ils ont même des joueurs qui sont partis (David Weir, un très bon défenseur central), pour d'autre paris sur l'avenir tels Yobo.

Blackburn, c'est Yorke, Cole, Jansen, Tugay, Thomson, Dunn, Duff (qui sont tous 2 partis, mais qui ont grave rempli les caisses), Friedl, etc. Ils sont tous reconnus comme de bons joueurs, et l'entraineur (Souness) est très cohérent...

Si en plus tu rajoutes Emerton, Amoruso, Ferguson

=> C'est pas une surprise vu d'ici, la surprise serait qu'ils soient dans le ventre mou ou qu'ils jouent le maintien (rappel : ils ont perdu en UEFA contre le Celtic l'an dernier)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1090583
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-08-2003 à 13:23:37  profilanswer

Koda a écrit :

donc le salaire est situé entre 2,5 et 3/2 donc entre 1,25 et 1,5 M?
aujourd'hui, tu ne trouveras aucun joueur dans le championnat à ce niveau de salaire et paris n'a pas pu faire venir zenden parce qu'ils aurait du payer 1M? de salaire pour lui :/
donc je maintiens ce que j'ai dit [:spamafote]  

1.5 M?, c'est moins que l'ex salaire de simone à mon avis :/

n°1090595
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-08-2003 à 13:26:20  profilanswer

fendnts a écrit :

il me semble que si...

Simone juste avant sa résiliation, non ? :D

et merde, grillé :D

sinon, elber, pochetino, mido ou pauleta doivent être au dessus du million à mon avis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)