| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 19:24:00 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 14-08-2004 à 19:24:11 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. | Le carton rouge est difficilement contestable, même si Danjou a bien fait chier quand même, il aurait mérité un jaune pour tout le temps qu'il a cherché à perdre --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jpeux pas m'en empecher, ya tous les prémices d'une crise |
sadistyk I'll see you out there |
le genre de sondages qui font plaisir auprès de l'interessé |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Comme l'an dernier contre Montpellier, on a vu la suite --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
ca va etre drole la ligue des champions s'ils jouent comme ca --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 19:27:18 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | HDK: sauf que là ca n'a rien à voir |
Oui mais Cissé il va en avoir vite marre que Makélélé lui fasse la passe à 60m des cages --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Je sais, LDC, tout ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
clair que le match a toulouse sera pas une partie de plaisir maintenant qu'ils ont la pression, manquerait plus que vh pète un cable
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
il est pas dans le groupe note bien |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nicolas91200 |
Equipe pas encore prête et plutôt mauvaise !
|
Ex-Floodeur La Source |
jle sais bien qu'ils vont mieux jouer --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nicolas91200 | facile a dire mais Ljuboja ma manqué quand meme .. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | au fait, c'est Koda qui demandait si le Real cherchait toujours un 2eme def central. Et bien oui, le joueur en question est:
Message édité par vsfa le 14-08-2004 à 19:33:52 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ça m'fait plaisir de voir le real relancer la croissance de son pays en consommant en grande quantité...
|
Juste pour rire, quelqu'un aurait une idée de l'enveloppe des transferts Barça+Real de cette année? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 14-08-2004 à 19:38:12 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 14-08-2004 à 19:38:54 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
36M, tout juste un drogba finalement
|
Ex-Floodeur La Source |
combien leur déficit à ce jour ? Message édité par Ex-Floodeur le 14-08-2004 à 19:47:40 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 14-08-2004 à 20:06:53 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Intensity | excellente la compo alignée par pavon: 3 milieux off (riera, meriem, francia), 2 attakants (laslandes, chamakh) et 1 seul récupérateur (mavuba). ca va être un régal Message édité par Intensity le 14-08-2004 à 19:58:08 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin ya trop de matchs de foot là |
uxam |
j'aime pas bordeaux, j'espère qu'ils vont se faire défoncer |
Krixoff chaos |
|
-tinost@r- Revers coupé | c'est parti !! --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pas de gonzales, i want to believe |
uxam | allez frei |
Intensity |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |