| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
manchev : il s'est jamais vraiment bien adapté à Lille il me semble --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 00:43:45 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Levante --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
même plus que le milieu de tableau
|
Chimist |
arrête ces posts de ce type sérieux...
|
Ex-Floodeur La Source |
ou je quoi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ca va aller, j'ai vu les images du match de Montpellier, s'il fait rien pendant 4 ans, on a la même chose gratuit --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fenixman2 On y croit! | En tout cas l'ami Ibisevic (ou un truc comme ca) a pas fait grand chose mais c'était prometteur... |
Ex-Floodeur La Source |
peut etre javoue que jai pas bien suivi lille... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 00:45:56 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
pour le peno chui bien d'accord y en a pas (comme pour lyon d'ailleurs --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
même à la fin, il a dû finir avec au moins autant de buts qu'elber |
popok Classe |
|
Chimist |
Disons que sans ce penalty merdique, je pense qu'on aurait pu gagner le 2-1.
|
Ex-Floodeur La Source |
javoue qu'elle etait geniale celle la --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
c'est le jeu actuel qui veut ca jle crains (cf les portugais) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
tes posts envers Paris pendant le match, arrête sérieux...
|
manque surtout un relayeur parce que cissé il est merdique pour aller de l'avant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ça fait quand même 3 ans --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
olivierau | j'ai peur.... |
Ex-Floodeur La Source |
c'est vrai ! d'habitude c'est pluot on va blinder derriere pour pas prendre de but : la ils font produit du beau jeu... Message édité par Ex-Floodeur le 15-08-2004 à 00:50:34 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
popok Classe |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
il me semblait bien que c'était 13
|
jimi1664 |
|
Ex-Floodeur La Source |
paris volé, lyon mouleux --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nan mais tout le match il tente que ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
il veut trop bien faire... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
excellent goal aussi (saut le but de Yepes), sans lui ca aurait été festival pour Paris.
|
en gros, les cartons de toulouse, lens et bordeaux, gros gros scores
|
La Monne Tu dois rompre. | Il a été très bon Reinaldo, arretez l'acharnement --------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
33 quand meme --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
et niveau arbitrage ça a été ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
bah a lyon peno imaginaire sifflé pour lyon ; berthod fait main volonaitre dans la surface : peno mais pas carton --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |