| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 00:54:00 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
clair, gros match, sur son lob foiré sa vitesse m'a étonné mais sinon très présent, il s'est bien donné |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Bon ok, on prend, il nous mettra une reprise en lucarne contre Brest en 2007, si mes calculs sont bons --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
je trouve pas qu'il a été bon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
je crois que c'était son 1er match en L1 sleon l'Equipe si ma mémoire est bonne, je l'avais dans l'oeil celui-la, bha ca a pas loupé...
Message édité par Chimist le 15-08-2004 à 00:56:18 |
il me semble pas avoir vu de connerie hormis le péno pour lyon à l'entrée de la surface |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 00:55:11 ![]() ![]() |
Y a eu un bon enchaînement zizouesque sur le 3ème but de Chamakh, il me semble --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
et l'absence de carton pour berthod --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Ex-Floodeur La Source |
késséssé ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
il y en a eu 3-4 mais trop trop collectif un djorkaeff aurait déjà tiré 10 fois --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tin vous m'saoulez avec ce but, bon, j'vais voir Message édité par sadistyk le 15-08-2004 à 00:57:32 |
ya que ceux du milieu qui connaissent --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
le péno sur Mendy t'a revu les images ?
|
ou fait 3-4 fois le crochet de trop --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
c'est pas interessant donc --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
peu de joueurs peuvent faire le travail defensif comme fiorese faut dire (deja mendy le fait pas alors --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
pas besoin s'il est san club : pi il est trop vieux --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
olivierau |
|
sadistyk I'll see you out there | 3eme but de chamakh c'est une tête sur un coup franc de jemmali (je crois) |
Ex-Floodeur La Source |
50/50 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
il a resigné avec bolton non ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sinon le 2ème but de Saviola lors d'Argentine-Tunisie est plutôt pas mal --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
non non Yepes avec son avant bras lui saisi la gorge et après il en rajoute un peu mais bon, il a pété un plomb et c'est pas maitrisé... Message édité par Chimist le 15-08-2004 à 01:00:39 |
maintenant impossible de suivre le score ça part de partout et en + les reprises de volée sont minables --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
on a mis du temps a rentrer dans le match --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Trop cher --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
clair il a pas à faire ce geste c'est juste que le coup de se tordre de douleur genre j'ai plus d'air c'est beaucoup --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ouais et j'le vois où ça ? dans mon cul ? |
Ex-Floodeur La Source |
rageux --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |