| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
boubours procrastineur né | Reprise du message précédent : --------------- coming soon |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 15:09:42 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
jeunejedi |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demoniakkin Chat roule... | Moralité:
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | biscotte aussi |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Sors de ce corps, Charles Biétry --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je précise qu'il est bien qu'on ait enlevé le rouge de rool et qu'il aurait été bien d'avertir ferreira pdt le match, maintenant, c'est trop tard |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 16:03:25 ![]() ![]() |
chris-of-paris | Tu as raison, ils veulent la justice, les salauds và Message édité par chris-of-paris le 13-08-2004 à 16:05:02 |
boubours procrastineur né | Petit lien pour attirer un peu la gente féminine sur ce topic --------------- coming soon |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 13-08-2004 à 16:09:45 |
|
ZeBib 4tus |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris | Lamouchi qui va résilier son contrat avec l'inter, le v'là le relayeur |
-tinost@r- Revers coupé | Bonjour tout le monde.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
chris-of-paris | Caleb Trop Puissant |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
.
Chimist |
C'est pas vahid compliant ça |
Chimist |
Ca serait un peu trop off la non ?
|
chris-of-paris |
|
steph_d | Lamouchi est pas à la retraite? |
alvas Train hard. Win easy. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 13-08-2004 à 17:29:49 --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |