| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent : --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 14:34:59 ![]() ![]() |
Chimist |
Surtout que cette année je serais la pour les Twenty Years |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Message édité par Oliver The Great le 13-08-2004 à 14:44:58 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 13-08-2004 à 14:45:31 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Herr Doktor Kilikil Pan | un problème? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
joams |
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 14:46:56 ![]() ![]() |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
chris-of-paris | Quel est l'intérêt d'Owen au Real ? Ils sont triso ? Qui a dit que le secteur offensif posait problème ? Quant on perd 4-3 ou 5-4, c'est la défense qu'il faut blinder |
chris-of-paris |
|
ZeBib 4tus | Ferreira il ne doit pas être suspendu, c'est pas une Fiorese qu'il nous a fait .... L'arbitre a merdé tout seul, il assume.
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Présente-toi aux prochaines élections --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
chris-of-paris |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
chris-of-paris |
|
pierrotlemaboule |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
et là encore on oublie de parler du penalty oublié --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe | Vous avez vu ça ? http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 35782.html
|
Intensity |
|
chris-of-paris | J'adore le nom de la vidéo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | toute façon jamais il sera fait en sorte que les décisions d'un arbitre puissent être annulées après coup
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
joams |
Message édité par joams le 13-08-2004 à 14:58:43 |
Tu pourras remplacer Roberto Carlos et Samuel par Henry et Van Nistelrooy --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | on notera l'arbitre assistant à 2M qui lui voit une faute de rool quel talent --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi |
|
19h parking du shoppi, j'ai déjà rdv avec Popok --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
halm |
je suis du meme avis |
spacer28 |
pas mal comme idée --------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
jeunejedi |
|
sdesbure |
|
Intensity |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
donc fiorese qd il a simulé avoir reçu un coup de boule il a pas vraiment simulé il s'est préparé a recevoir le coup pour avoir moins mal en l'accompagnant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boubours procrastineur né | photo de liza pour je ne sais plus qui en fait ...
--------------- coming soon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |