Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6250  6251  6252  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3454137
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 14:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

e-ric a écrit :

Yes, avec Vieira on aurait eu de la compét' acharnée mais là ça veut dire Pavon en DC et en espagnol, v se prononce "B" donc le nom veut tout dire.

:lol: bien vu

et oui je rigole bêtement çà emebête qq'un ???  :heink:   :fou:   :o

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 14:07:15  profilanswer

n°3454141
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 13-08-2004 à 14:07:28  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Clair!!

pour une fois qu'une commission sert à quelque chose!!!

c'est qu'ils sont rigides ces arbitres en plus...

nan chuis d'accord avec lui, ce genre de décisions va foutre le bordel. Bientot yaura des gars qui voudront faire annuler des penalty ou des CF et ca ca va foutre la merde.

arbitrage video en temps reel ok, après coup nan, sauf pour foutre des suspensions :o

n°3454160
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 14:09:28  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

nan chuis d'accord avec lui, ce genre de décisions va foutre le bordel. Bientot yaura des gars qui voudront faire annuler des penalty ou des CF et ca ca va foutre la merde.

arbitrage video en temps reel ok, après coup nan, sauf pour foutre des suspensions :o

+1 et bon encore une fois, bcp d'autrs joueurs oui, mais lui c un casseur de jambes, tout le monde le conait dc voilà maintenant il est attendu au tournant c tout :o

---------------
n°3454165
le belge f​ourbe2
Posté le 13-08-2004 à 14:10:24  profilanswer

pas d'accord!!!

quand tout me monde s'accorde à dire qu'une décision est erronée à la vue d'une vidéo, pourquoi camper sur ses positions?

Quant à l'anarchie, il suffit de limiter le champ d'action des dites vidéos pour avoir un cadre strict et clair.

On vit en 2004 bordel!!

n°3454180
Intensity
Posté le 13-08-2004 à 14:12:02  profilanswer

demoniakkin a écrit :

+1 et bon encore une fois, bcp d'autrs joueurs oui, mais lui c un casseur de jambes, tout le monde le conait dc voilà maintenant il est attendu au tournant c tout :o

ah ouais donc t es d accord pour k on suspende ferreira alors?

n°3454186
exceptionn​alnain
Posté le 13-08-2004 à 14:12:27  profilanswer

pas d'accord!!!

quand tout me monde s'accorde à dire qu'une décision est erronée à la vue d'une vidéo, pourquoi camper sur ses positions?

Quant à l'anarchie, il suffit de limiter le champ d'action des dites vidéos pour avoir un cadre strict et clair.

On vit en 2004 bordel!!

situation simple :  

0-0

l'equipe domicile obtient un peno injustifié, et le marque.
ensuite , catenaccio. resultat final 1-0

si la commission de discipline invalide le peno, t'a pas l'impression que le match a été completement faussé ?

n°3454190
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-08-2004 à 14:12:41  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ouate ze fuck?  :o

ben t'es docteur non ou un truc comme ça? [:sonken]

On peux faire une carrière de footballeur de haut niveau avec la rate en moins?

n°3454195
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2004 à 14:13:05  profilanswer

Intensity a écrit :

ah ouais donc t es d accord pour k on suspende ferreira alors?

Ce devrait être le cas, Rool seulement 1 jaune et au moins 1 match en sursis pour Fereira. Mais comme Rool pour la violence, il n'y a que Fiorèse qui paye pour ses simus [:kiki]

n°3454216
jeunejedi
Posté le 13-08-2004 à 14:14:30  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ben t'es docteur non ou un truc comme ça? [:sonken]

On peux faire une carrière de footballeur de haut niveau avec la rate en moins?

ah je croyais que c t une question d'anglais chez pas quoi :o ( c as well as au fait)

Heu oui a prioris je voit pas trop de probleme pourquoi?

n°3454221
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 14:15:02  profilanswer

pas d'accord!!!

On vit en 2004 bordel!!

tu projettes pas ce que tu dis, si on fait çà, la suite logique c de dire qu'il y'a eu méjugement durant le macth, dc qu'il ne s'est pas déroulé normalement et donc qu'il faut le rejouer

conclusion: réfuter un arbitre sur une sanction => pas cohérent même si justifié, pour faire un truc plus sain, il faudrait mettre en place des assistants avec diff vues vidéos et en cas de pb, le dire, siffler, les assistants vidéos analysent et donnent chacun leur avis et l'arbitre sur le terrain juge avec leurs interventions, sa vision des choses...

mais çà casserait bcp le rythme, un peu comme au hockey :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 14:15:02  profilanswer

n°3454223
Intensity
Posté le 13-08-2004 à 14:15:06  profilanswer

situation simple :

t es débile ou koi? ça a rien à voir. là bordeaux a demandé à ce k on enlève un carton imaginaire, pas à ce k on fasse rejouer le match
ça change ke dalle au résultat simplement ça permet à la victime de pas se faire encore plus enfler

Message édité par Intensity le 13-08-2004 à 14:15:42
n°3454228
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-08-2004 à 14:15:35  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ah je croyais que c t une question d'anglais chez pas quoi :o ( c as well as au fait)

Heu oui a prioris je voit pas trop de probleme pourquoi?

:D

Nan c'était pour Butelle... il a eu un grave bobo a l'entrainement resultat on lui a retirer la rate.

n°3454237
le belge f​ourbe2
Posté le 13-08-2004 à 14:16:23  profilanswer

situation simple :  

0-0

l'equipe domicile obtient un peno injustifié, et le marque.
ensuite , catenaccio. resultat final 1-0

si la commission de discipline invalide le peno, t'a pas l'impression que le match a été completement faussé ?

réponse aussi simple:

ce penalty rentrerait dans le cadre de la vidéo sur le bord du terrain. Une des règles essentielle de l'utilisation de la vidéo étant de ne pas contester les actions de jeu après le match mais bien pendant.

Ca peut toujours créer des problèmes mais moins que dans notre système archaique où chaque semaine le communiqué des erreurs s'allonge...

n°3454238
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-08-2004 à 14:16:24  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Nan mais si tu sais pas mieux que moi c'est pas la peine de répondre hein!  :D  

OTG t'es là [:cupra]  :D

ouais, c'est bon, j'arrive quoi... :o

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3454246
exceptionn​alnain
Posté le 13-08-2004 à 14:17:00  profilanswer

Intensity a écrit :

t es débile ou koi? ça a rien à voir. là bordeaux à demandé à ce k on enlève un carton imaginaire, pas à ce k on fasse rejouer le match
ça change ke dalle au résultat simplement ça permet à la victime de pas se faire encore plus enfler

c'est toi le débile [:kiki]

je dis que ce genre de décisions si elle est validée va nous amener a ca puisque tout le monde va gueuler pour les décisions injustifiées.

Quelle différence entre une erreur d'arbitrage qui amène un jaune et une qui donne un péno : aucune.
=> toutes les équipes vont vouloir faire rectifier leurs injustice => ca va être le dawa

Ca va être le bronx stou :o

Message édité par exceptionnalnain le 13-08-2004 à 14:18:53
n°3454256
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 14:17:58  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ce devrait être le cas, Rool seulement 1 jaune et au moins 1 match en sursis pour Fereira. Mais comme Rool pour la violence, il n'y a que Fiorèse qui paye pour ses simus [:kiki]

Fio a pris ct pas tt le tps justifié, en revanche Heinze a pratiquement rien pris ct pas justifié non plus ;)

(et pas que contre l'om)

Intensity => tu t'enflammes, ok c bordeaux on a bien saisi... pas la pein de pourrir les autres si ils sont pas de ton avis ;)

---------------
n°3454258
exceptionn​alnain
Posté le 13-08-2004 à 14:17:59  profilanswer

réponse aussi simple:

ce penalty rentrerait dans le cadre de la vidéo sur le bord du terrain. Une des règles essentielle de l'utilisation de la vidéo étant de ne pas contester les actions de jeu après le match mais bien pendant.

Ca peut toujours créer des problèmes mais moins que dans notre système archaique où chaque semaine le communiqué des erreurs s'allonge...

mais ya pas de video au bord du terrain, et c pas prévu avant un moment, alors que si cette décision est validée les emmerdes ca va être tt de suite.

n°3454272
le belge f​ourbe2
Posté le 13-08-2004 à 14:18:53  profilanswer

c'est toi le débile [:kiki]

je dis que ce genre de décisions si elle est validée va nous amener a ca puisque tout le monde va gueuler pour les décisions injustifiées.

Quelle différence entre une erreur d'arbitrage qui amène un jaune et une qui donne un péno : aucune.

Ca va être le bronx stou :o

la vidéo on y viendra, c'est certain. Reste à savoir si le foot va etre 502 ans en retard par rapport à certains sports, c'est tout.

Les arguments contre me semblent extremement faibles et bien moins nombreux que le statu quo actuel.

n°3454274
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 14:19:26  profilanswer

mais ya pas de video au bord du terrain, et c pas prévu avant un moment, alors que si cette décision est validée les emmerdes ca va être tt de suite.

je continue de plussoyer je suis tt à fait d'accord

prochaine signature: +1 avec exceptionnalnain suaf en ce qui concerne le psg et l'om :o :lol:

---------------
n°3454279
exceptionn​alnain
Posté le 13-08-2004 à 14:19:38  profilanswer

la vidéo on y viendra, c'est certain. Reste à savoir si le foot va etre 502 ans en retard par rapport à certains sports, c'est tout.

Les arguments contre me semblent extremement faibles et bien moins nombreux que le statu quo actuel.

c'est pas a moi qu'il faut le dire

de toute manière video après coup NON, pendant ouais  :jap:

n°3454283
exceptionn​alnain
Posté le 13-08-2004 à 14:19:57  profilanswer

demoniakkin a écrit :

je continue de plussoyer je suis tt à fait d'accord

prochaine signature: +1 avec exceptionnalnain suaf en ce qui concerne le psg et l'om :o :lol:

[:alarmclock119]  [:exceptionnalnain]

n°3454293
le belge f​ourbe2
Posté le 13-08-2004 à 14:21:03  profilanswer

Moi je parle du système idéal avec vidéo sur le terrain.

Mais même, si on se contente de juger de la validité des cartons après match, et que cela pour le moment, je ne vois pas où es le mal.

Et bien sur qu'un carton a une influence directe sur le match mais autant essayer de réparer ce qu'il peut l'etre au lieu de benoitement fermer les yeux!!

n°3454296
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 14:21:19  profilanswer

c surtt la peur de faire un truc qui ressemble aux autres sports et dc qui casse le rythme qui fait peur, déjà qu'aujourd'hui c vachement saccadé un match, avec la vidéo çà risque d'être pire, tu t'imagines 1min d'arrêt ttes les 5min? c ce qui se passe aux USA (oui j'exagère et oui je suis présentement à Marseille alors je eux)

---------------
n°3454310
exceptionn​alnain
Posté le 13-08-2004 à 14:22:23  profilanswer

Mais même, si on se contente de juger de la validité des cartons après match, et que cela pour le moment, je ne vois pas où es le mal.

Et bien sur qu'un carton a une influence directe sur le match mais autant essayer de réparer ce qu'il peut l'etre au lieu de benoitement fermer les yeux!!

parce qu'un carton, surtout rouge change le cours du match, l'annuler après coup ne sert pas a grand chose (sauf suspension) mais ouvre surtout la porte a des abus

n°3454315
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 14:22:55  profilanswer

encore une fois non, si tu lèves la sanction c que tu invalides le jugement, il y a dc obligation de rejouer le match vue qu'il s'est déroulé illégalement, tu comprends?

---------------
n°3454326
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 14:24:15  profilanswer

demoniakkin a écrit :

encore une fois non, si tu lèves la sanction c que tu invalides le jugement, il y a dc obligation de rejouer le match vue qu'il s'est déroulé illégalement, tu comprends?

autoquote :o

je comprends bien qu'un rouge ou un jaune influe sur les matchs à venir, mais le pb est sur les matchs joués qui devraient être rejouer... bref gros bourdel en perspective

---------------
n°3454328
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-08-2004 à 14:24:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

Saha on course for quick return
Fri 13 Aug, 11:14 AM

Manchester United boss Sir Alex Ferguson has rejected reports that Louis Saha will be out until 2005.  

The France striker has a knee medial ligament injury but Ferguson claims he is still on course to return in three weeks.  

Ferguson said: "Louis Saha has not had an operation, and has been training terrifically for the last week and doing everything apart from kicking a ball."

le démenti ne s'est pas fait attendre, tu penses bien...
par contre la raclée à sb, on va pas y échapper

ça sent la saison de transition où on joue tout sur la coupe de la ligue :o

Ca ressemblera donc fortement a la saison derniere... MU se mettrait-il a la mode des autres clubs, enchainant les saisons de transition ?

(allons allons, tu sais bien que tu l'as poste expres... Tu l'attendais ce post.

[:bigbrother01])

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3454334
Intensity
Posté le 13-08-2004 à 14:24:47  profilanswer

parce qu'un carton, surtout rouge change le cours du match, l'annuler après coup ne sert pas a grand chose (sauf suspension) mais ouvre surtout la porte a des abus

c'est bien d'encourager la tricherie http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif

n°3454350
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 14:26:26  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Ca ressemblera donc fortement a la saison derniere... MU se mettrait-il a la mode des autres clubs, enchainant les saisons de transition ?

(allons allons, tu sais bien que tu l'as poste expres... Tu l'attendais ce post.

[:bigbrother01])

Fergusson sur le bucher, il va nous casser Saha :'(

---------------
n°3454352
exceptionn​alnain
Posté le 13-08-2004 à 14:26:42  profilanswer

mais fais kk chose, chais pas moi va te pendre, ouvre un tpoic foot sur clubic, mais lache nous la grappe [:tt tt dago tt]

n°3454358
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 14:27:44  profilanswer

bah écoutes si tu veux faire bouger les choses, fallait passer ton diplôme d'entraineur, rentrer à la DTN puis devir président de la FFF et tu changes tout ;)

---------------
n°3454375
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 14:29:24  profilanswer

mais fais kk chose, chais pas moi va te pendre, ouvre un tpoic foot sur clubic, mais lache nous la grappe [:tt tt dago tt]

mince grillaid mais je l'ai pas dit aussi sèchement mm si c ce que je pense

mais je ne suis pas hypocrite:

je pense ce que je dis mais je ne dis pas ce que je pense :o

(où ai je lu çà?)

Message édité par demoniakkin le 13-08-2004 à 14:29:41

---------------
n°3454379
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2004 à 14:29:55  profilanswer

Une personne ici a osé s'en prendre à Gaby "The Archangel" Heinze ; Il sera pendu haut et court  :o

n°3454390
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 14:30:55  profilanswer

:o mouaaaaaaaaah c pas pke c un boucher qu'il mérite pas d'avoir du rab :o

---------------
n°3454405
Intensity
Posté le 13-08-2004 à 14:32:26  profilanswer

:heink:  
ah ouais d accord, toi t es pour les débats mais à sens unike

n°3454407
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2004 à 14:32:31  profilanswer

[:alanou]  Come On !  :fou:

n°3454410
Chimist
Posté le 13-08-2004 à 14:32:52  profilanswer

doum a écrit :

Oué enfin la c'est la section Nice...donc ca vaut ce que ca vaut

Quant aux boys, le virage boulogne est surtout reputé grace aux indeps en rouge...

Sauf qu'ils y sont plus la cette année, y'a eu gros nettoyage des abos en rouge et ils ont jartés les mecs indep'...

le grille du bas est enlevé afin que tout les nouveaux abonnés rouge fassent un bloc comme pour Auteuil en fait.

c'est finis tout ça, y'en aura encore un par ci, un par la, mais c'est tout, 95 % de ces mecs ont été virés.

n°3454418
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2004 à 14:33:57  profilanswer

Chimist a écrit :

Sauf qu'ils y sont plus la cette année, y'a eu gros nettoyage des abos en rouge et ils ont jartés les mecs indep'...

le grille du bas est enlevé afin que tout les nouveaux abonnés rouge fassent un bloc comme pour Auteuil en fait.

c'est finis tout ça, y'en aura encore un par ci, un par la, mais c'est tout, 95 % de ces mecs ont été virés.

'xact, mais bon les traiter de pédaÿ serait tj du suicide  :D

n°3454423
pierrotlem​aboule
Posté le 13-08-2004 à 14:34:14  profilanswer

Owen au real
ils font koa avec ts ces attaquants :??:  
en tt cas gutti sera encore un milieu cette année [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°3454429
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 13-08-2004 à 14:34:40  profilanswer

Rool devrait être "blanchit" et Ferreira suspendu [:spamafote]
Quand les erreurs d'arbitrages sont aussi flagrantes et qu'il y a possibilité d'arranger la situation (donc exit les hors jeu, but de la main) il faut le faire [:spamafote]

n°3454431
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 13-08-2004 à 14:34:59  profilanswer

Bonjour :o
Je vois qu'il y a de l'ambiance de bon matin :o

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6250  6251  6252  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)