Reprise du message précédent :
Argentina 6 - 0 Serbia & Montenegro
en plus la C1, c'est pas sur les chaines payantes, on va tous pouvoir dauber sur le PSG et yaura plein de rageux
c'est quoi ce spoiler à la con ? j'ai vu le match y'a 3-4 jours
on va voir comment vahid va gérer si les défaites s'accumulent
on a du grand mendy là
pas mal le mendy là !
ouais bah ça rentre pas aussi bien que contre l'om
fallait passer là non ?
pauleta c'est pas possible , j'arrive pas a y croire
l'entraineur de caen qui balance sa bouteille comme un malade
enorme erreur de defense de borough
gogogogogogogoaaaal super mario
roh la parade du gardien caennais !! il est bon celui la , le tir de reinaldo était bien parti !
but de yepes !!
putain l'envolé du goal de caen il va faire le spectacle lui
oui mais la enorme erreur du gardien
2-1 !!
Ellana sur toute ses sorties il est nul... Il est spectaculaire, parfois il se troue... j'lui prédit un super avenir en PL
putain la reprise à la con... il avait le tps de controler/fixer/feinter/tirer
et d'éteindre sa clope
ya ptet pas faute sur cisse
y'a un contact et il s'écroule comme une merde
précisez édouard merde
au moment ou il frappe l'autre fout son pied en opposition et lui ecrase par la meme occasion.. donc ça fait du gros contact quand meme !
oui et il avait perdu le ballon de manière dangereuse en + a mon savis il voulait faire diversion
(honnêtement, c'est ce que j'ai pensé sur l'instant "putain il perd la balle et le mec déroule côté droit" ) mais bon ptet qu'il est fragile
pari risqué de faire entrer deux jeunes ...
péno pour caen
tin l'autre il a la balle et le def parisien il se ramene pépère en marchant oO (j'veux pas dauber mais si mendy on siffle main là dessus, la saison dernière à monaco... )
2-2 !
pas malheureux caen là quand meme
pfffff
(sans paulette ça va être coton...) à chaque fois que paris semble prendre le match en main, caen trouve les ressources et sort la tête de l'eau
degouté ! franchement faire match nul contre caen ...
et là, grosse pression sur batho et le yougo tandis que pauleta se dit qu'il a bien fait de sortir