| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 08:20:10 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
sadistyk I'll see you out there |
giggs commence à vieillir, ronaldo est trop jeune pour faire une saison pleine
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
c'est le truc, 2 mois de repos après les jo histoire qu'il soit frais, déjà qu'il a dit qu'il était pas à 100% pour les JO (mais la fédé portuguaise a publié un rapport comme quoi il jouerait blablabla il est en forme |
demoniakkin Chat roule... | ASM + AJA je pense c sûr et je trouve çà intelligent, par rapport aux automatismes, au fait que les joueurs vont former des groupes qui se connaissent... --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bah dans la liste j'ai cru voir squillaci et evra
|
ouais les ptits rommedhal and co là |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 09:46:31 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
chris-of-paris | Pour ceux qui aiment les beaux sites, l'intro du site des Boulogne Boys est d'enfer :
Message édité par chris-of-paris le 13-08-2004 à 09:47:26 |
steph_d |
|
j'ai eu une super idée, j'ai bu du coca avec caféine (indice) cette nuit |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
j'y ai pensé, du coup je continue de boire du coca |
steph_d |
|
chris-of-paris |
|
demoniakkin Chat roule... | intro + images sympa, mais je suis allé lire l'historique et les infos sur le groupe de Nice je pensais que fallait s'instruire un poil, çà me semblait bien jusqu'à ce que je lise çà --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
sadistyk I'll see you out there | délirer, boire, et de défoncer tout ceux qui seront susceptible de nous traiter de pd :-) |
Marc Chasseur de joce & sly |
sadistyk I'll see you out there | ils ont acheté samuel 24M qd même, j'aurai jamais cru qu'ils mettraient autant sur un joueur défensif, perez a bien joué le coup avt les élections |
Marc Chasseur de joce & sly |
Avec lage ( |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |