Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6245  6246  6247  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3451853
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-08-2004 à 08:20:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

smith, c'est le bon plan
miller a l'air pas mal, eagles et spector ont donné qque chose aux usa, faut voir

c'est clair que ça n'a plus autant de gueule, l'effectif fait plus commun mais les jeunes pousses anglaises ont été raflées par chelsea, faut attendre qu'ils en relachent un ou deux, ils étaient aussi sur un jeune espoir norvegien très connu connu des joueurs de cm 03/04

il manque un gars qui sait courir sur les ailes (dyer) et j'pense que ça peut donner qque chose (ptet un latéral droit aussi), de toute manière, il devrait y avoir une arrivée (un attaquant) à cause des blessures

Avec les ailiers Ronaldo - Giggs y a pas à se plaindre pour MU. Faudrait pas qu'ils se blessent trop quoi.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 08:20:10  profilanswer

n°3451871
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 08:31:48  profilanswer

bonjour à tous, un café :D

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3451876
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 08:34:59  profilanswer

jotb a écrit :

Avec les ailiers Ronaldo - Giggs y a pas à se plaindre pour MU. Faudrait pas qu'ils se blessent trop quoi.

giggs commence à vieillir, ronaldo est trop jeune pour faire une saison pleine

et y'a pas de replaçant réel, solskjaer c'est pas son vrai post, fortune c'est un... un... (oui un noir, certes) un joker :jap:

donc y'a pas de remplaçant et on voit les faiblesses de l'équipe en ce moment, y'a encore un DC qui manque, un ailier, pour les attaquants, smith forlan bellion, c'est pas sing hallelujah mais peut tenir le tps que saha et rvn reviennent

et qu'est ce qu'ils font ? "vite vite, il nous faut une recrue" "aaaaah \o/" "on va prendre un attaquant !" "ouééééééé ça manquait, tiens, un bon gars qui s'fait chier sur le banc avec djemba² et ce con de phil neville \o/"

n°3452032
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-08-2004 à 09:30:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

giggs commence à vieillir, ronaldo est trop jeune pour faire une saison pleine

et y'a pas de replaçant réel, solskjaer c'est pas son vrai post, fortune c'est un... un... (oui un noir, certes) un joker :jap:

donc y'a pas de remplaçant et on voit les faiblesses de l'équipe en ce moment, y'a encore un DC qui manque, un ailier, pour les attaquants, smith forlan bellion, c'est pas sing hallelujah mais peut tenir le tps que saha et rvn reviennent

et qu'est ce qu'ils font ? "vite vite, il nous faut une recrue" "aaaaah \o/" "on va prendre un attaquant !" "ouééééééé ça manquait, tiens, un bon gars qui s'fait chier sur le banc avec djemba² et ce con de phil neville \o/"

Ronaldo, tu le mets au repos les matchs de cup et contre WBA, il y a moyen qu'il joue la LDC + matchs importants de PL. Par contre, dans quel état va-t-il rentrer des JO ? il va falloir truster in Bellion.

n°3452054
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 09:33:47  profilanswer

jotb a écrit :

Ronaldo, tu le mets au repos les matchs de cup et contre WBA, il y a moyen qu'il joue la LDC + matchs importants de PL. Par contre, dans quel état va-t-il rentrer des JO ? il va falloir truster in Bellion.

c'est le truc, 2 mois de repos après les jo histoire qu'il soit frais, déjà qu'il a dit qu'il était pas à 100% pour les JO (mais la fédé portuguaise a publié un rapport comme quoi il jouerait blablabla il est en forme [:ideenoire])

ça va être pareil pour heinze mais c'est moins problematique

putain bellion... nan t'as vu la looze quoi ? et ils veulent acheter un attaquant... tin mais c'est évident qu'il manque un milieu off qui cavale nan ?

n°3452079
steph_d
Posté le 13-08-2004 à 09:37:42  profilanswer

bonjour.

Quand je vois la liste de la selection francaise, avec le départ de Zidane, Domenech a tout pour contruire une équipe qui pourrait s'appuyer sur la formation monégasque de l'an dernier.
Avec Squillaci, Evra, Rothen, Giuly, voire givet y a peut etre moyen de faire une équipe qui a un fond de jeu cette fois ci :o
(Comme en 98 ou le fond de commerce c'était Bordeaux)

n°3452092
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 09:40:18  profilanswer

ASM + AJA je pense c sûr et je trouve çà intelligent, par rapport aux automatismes, au fait que les joueurs vont former des groupes qui se connaissent...

---------------
n°3452093
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-08-2004 à 09:40:18  profilanswer

Qui cavale et sait centrer [:aloy]  

la question est qui ? Je connais pas trop le foot anglais, mais si ils veulent un mec de ce style, je leur conseillerais bien du Danois ou du Suédois (le remplacant à l'Euro, là, Wilhemsson ou un truc dans l'genre).

n°3452123
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 09:45:59  profilanswer

steph_d a écrit :

bonjour.

Quand je vois la liste de la selection francaise, avec le départ de Zidane, Domenech a tout pour contruire une équipe qui pourrait s'appuyer sur la formation monégasque de l'an dernier.
Avec Squillaci, Evra, Rothen, Giuly, voire givet y a peut etre moyen de faire une équipe qui a un fond de jeu cette fois ci :o
(Comme en 98 ou le fond de commerce c'était Bordeaux)

bah dans la liste j'ai cru voir squillaci et evra

rothen/giuly j'ai pas fait attention, rothen y est sûrement...

n°3452129
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 09:46:31  profilanswer

jotb a écrit :

Qui cavale et sait centrer [:aloy]  

la question est qui ? Je connais pas trop le foot anglais, mais si ils veulent un mec de ce style, je leur conseillerais bien du Danois ou du Suédois (le remplacant à l'Euro, là, Wilhemsson ou un truc dans l'genre).

ouais les ptits rommedhal and co là :o

sinon moi j'pense à dyer

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 09:46:31  profilanswer

n°3452130
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-08-2004 à 09:46:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est le truc, 2 mois de repos après les jo histoire qu'il soit frais, déjà qu'il a dit qu'il était pas à 100% pour les JO (mais la fédé portuguaise a publié un rapport comme quoi il jouerait blablabla il est en forme [:ideenoire])

ça va être pareil pour heinze mais c'est moins problematique

putain bellion... nan t'as vu la looze quoi ? et ils veulent acheter un attaquant... tin mais c'est évident qu'il manque un milieu off qui cavale nan ?

Insomnie ?

(va y avoir du sport ce matin,j'me comprends [:crosscrusher])

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3452133
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2004 à 09:46:57  profilanswer

Pour ceux qui aiment les beaux sites, l'intro du site des Boulogne Boys est d'enfer :

http://www.boulogne-boys.org/  :jap:

Message édité par chris-of-paris le 13-08-2004 à 09:47:26
n°3452134
steph_d
Posté le 13-08-2004 à 09:47:21  profilanswer

demoniakkin a écrit :

ASM + AJA je pense c sûr et je trouve çà intelligent, par rapport aux automatismes, au fait que les joueurs vont former des groupes qui se connaissent...

Pouequoi pas, de toute facon y a pas à ré inventer le feu. En séléction on n'a pas le temps de créer de vrais automatismes. Il faut s'appuyer sur des joueurs se connaissant déjà bien en club...

n°3452135
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 09:47:26  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Insomnie ?

(va y avoir du sport ce matin,j'me comprends [:crosscrusher])

j'ai eu une super idée, j'ai bu du coca avec caféine (indice) cette nuit

n°3452147
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-08-2004 à 09:50:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:xp1700]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3452150
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-08-2004 à 09:50:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

Tu vas être une loque humaine dans 2-3 heures, non ?

n°3452161
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-08-2004 à 09:52:34  profilanswer

Citation :

Real and Vieira are also said to still be far apart on wages, with the French midfielder thought to be seeking equal treatment to the existing 'galacticos'.

Ils ont quand meme du mal a comprendre le Real... Make s'est barre pour une raison similaire.

---------------
n°3452164
flip
PAYSAN §§§
Posté le 13-08-2004 à 09:52:51  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Pour ceux qui aiment les beaux sites, l'intro du site des Boulogne Boys est d'enfer :

belle intro en effet :)

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°3452169
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 09:53:27  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Citation :

Nos objectif sont simples, représenter les Boys sur Nice, être présents à côté d'eux le plus souvent possible, notamment au Parc, délirer, boire, et de défoncer tout ceux qui seront susceptible de nous traiter de pd :-)

en effet c simple :o

---------------
n°3452170
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-08-2004 à 09:53:43  profilanswer

jotb a écrit :

Bof, il boit encore un peu de son truc, et il tient jusqu'apres le match de ce soir...

---------------
n°3452172
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 09:54:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

chochotte

---------------
n°3452177
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 09:54:47  profilanswer

jotb a écrit :

j'y ai pensé, du coup je continue de boire du coca [:sonken]

n°3452180
steph_d
Posté le 13-08-2004 à 09:55:05  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Citation :

Real and Vieira are also said to still be far apart on wages, with the French midfielder thought to be seeking equal treatment to the existing 'galacticos'.

Ils ont quand meme du mal a comprendre le Real... Make s'est barre pour une raison similaire.

spa grave, visiblement ils veulent plus de vieira (trop cher) et ils seraient sur Owen. Faut voir ce qu'il vaut en milieu défensif, parce que bon, jouer avec 8 attaquants :lol:

n°3452181
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 09:55:12  profilanswer

demoniakkin a écrit :

Citation :

Nos objectif sont simples, représenter les Boys sur Nice, être présents à côté d'eux le plus souvent possible, notamment au Parc, délirer, boire, et de défoncer tout ceux qui seront susceptible de nous traiter de pd :-)

en effet c simple :o

c pke COP a donné un link vers des supp parisiens, j'aurais lu la mm chose pour des supp marseillais mm commentaire ^^ bon là c plus facile mais c si bon [:itm]

---------------
n°3452183
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 09:55:54  profilanswer

dit-il avec un avatar ou mido tate les burnes de meriem [:sonken]

n°3452190
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 09:57:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

dit-il avec un avatar ou mido tate les burnes de meriem [:sonken]

g pas dit tafio***  :o

de ttes façons Mido a bien compris, Meriem fera l'amour à tous les joueurs du monde entier :o

---------------
n°3452191
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-08-2004 à 09:57:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

Qu'il est intelligent... !!
[:roi]

---------------
n°3452195
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2004 à 09:57:55  profilanswer

demoniakkin a écrit :

c pke COP a donné un link vers des supp parisiens, j'aurais lu la mm chose pour des supp marseillais mm commentaire ^^ bon là c plus facile mais c si bon [:itm]

Ca me touche pas je ne suis pas un Boys, par contre tu fais un commentaire sur ça et rien sur l'intro qui était l'objet de mon post, dommage  [:airforceone]

n°3452201
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 09:59:16  profilanswer

intro + images sympa, mais je suis allé lire l'historique et les infos sur le groupe de Nice je pensais que fallait s'instruire un poil, çà me semblait bien jusqu'à ce que je lise çà

---------------
n°3452205
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 10:00:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

fais gaffe çà fait roter :o

---------------
n°3452210
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 10:01:04  profilanswer

délirer, boire, et de défoncer tout ceux qui seront susceptible de nous traiter de pd :-)  

c'que j'aime bien, c'est le ptit smiley sympa "nous on aime bien défoncer les mecs qui nous traitent de pd :)" :D

n°3452213
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 10:01:26  profilanswer

steph_d a écrit :

spa grave, visiblement ils veulent plus de vieira (trop cher) et ils seraient sur Owen. Faut voir ce qu'il vaut en milieu défensif, parce que bon, jouer avec 8 attaquants :lol:

pt1 ils recommencent, bon cette année ce sera du 1 1 8 :/

ils sont vraiment :pt1cable:

---------------
n°3452218
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-08-2004 à 10:02:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

smith, c'est le bon plan[...]

2h de sommeil ? :o

n°3452221
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 10:03:18  profilanswer

ils ont acheté samuel 24M€ qd même, j'aurai jamais cru qu'ils mettraient autant sur un joueur défensif, perez a bien joué le coup avt les élections :o

et puis samuel dans la défense, ça te remplace deux gars, ptet qu'helguera pourra jouer un peu plus haut

n°3452222
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 10:03:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

délirer, boire, et de défoncer tout ceux qui seront susceptible de nous traiter de pd :-)  

c'que j'aime bien, c'est le ptit smiley sympa "nous on aime bien défoncer les mecs qui nous traitent de pd :)" :D

c vraiment le coté que je trouve insupportable chez les supporters, pke tel club est un "ennemi", si on perd sur le terrain on gagne en dehors :/
subtil

---------------
n°3452226
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 10:03:49  profilanswer

Marc a écrit :

2h de sommeil ? :o

t'es fou, c'est le pire plan ça, vaut mieux ne pas dormir du tout

n°3452228
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 10:04:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils ont acheté samuel 24M€ qd même, j'aurai jamais cru qu'ils mettraient autant sur un joueur défensif, perez a bien joué le coup avt les élections :o

et puis samuel dans la défense, ça te remplace deux gars, ptet qu'helguera pourra jouer un peu plus haut

dc çà veut dire 3 derrière? :/ c pas vraiment top qd tu as des latéraux hyper offenssifs

---------------
n°3452234
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-08-2004 à 10:05:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'es fou, c'est le pire plan ça, vaut mieux ne pas dormir du tout

Avec l’age ([:papy]) je commence à préférer les deux heures :D

n°3452237
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-08-2004 à 10:05:58  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ca me touche pas je ne suis pas un Boys, par contre tu fais un commentaire sur ça et rien sur l'intro qui était l'objet de mon post, dommage  [:airforceone]

bon je t'ai un poil cherché hier, mais ct pas particulièrement pour toi ;)

---------------
n°3452238
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2004 à 10:06:15  profilanswer

demoniakkin a écrit :

c vraiment le coté que je trouve insupportable chez les supporters, pke tel club est un "ennemi", si on perd sur le terrain on gagne en dehors :/
subtil

Ouep enfin là ce sont des durs qd même, les Boys faut éviter de les chercher c'est connu  :D . Si tu vas sur des sites comme celui des Lutece Falco et autre Tigris tu veras que c'est nettement moins violent...

n°3452241
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2004 à 10:06:52  profilanswer

demoniakkin a écrit :

bon je t'ai un poil cherché hier, mais ct pas particulièrement pour toi ;)

Ca fait parti du topic, je n'ai aucune rancune vis à vis de ça  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6245  6246  6247  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)