Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6244  6245  6246  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3451660
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 04:50:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
cmmt j't'ai taillé une ambiance de saloon en 3 posts [:icon4]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 04:50:13  profilanswer

n°3451661
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 13-08-2004 à 04:51:13  profilanswer

bientôt graille va vendre les terains d'entrainement de saint germain pour aller s'installer à passy :jap:

n°3451663
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 04:51:50  profilanswer

koda a écrit :

bientôt graille va vendre les terains d'entrainement de saint germain pour aller s'installer à passy :jap:

et normalement st germain doit autoriser le club a revenir s'entrainer sur les terrains

n°3451664
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 13-08-2004 à 04:51:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

non, j'me serais pas contenté de leur cracher à la gueule, j'aurais aussi changé de nom de famille, c'est clairement un affront

c'est pour ça que moi j'ai parlé de manchester/real mon cher (qui était nettement plus beau et sans but de chatré dla portuguaise)

j'avais faim, l'appel du ventre a été le plus fort, l'honneur viendra plus tard

n°3451665
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 04:52:24  profilanswer

tin c'te sacrée magouille qd même... 'foirés va...

tiens georges a disparu, damned

n°3451666
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 13-08-2004 à 04:52:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

et normalement st germain doit autoriser le club a revenir s'entrainer sur les terrains

non, ils y construiront les bureaux du psg, avec sauna/piscine couverte et ascenseur panoramique

n°3451667
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 13-08-2004 à 04:53:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin c'te sacrée magouille qd même... 'foirés va...

tiens georges a disparu, damned

tu vas devoir fermer en solo ce soir amigo ... enfin attends un peu avant de me mettre à la porte, ma femme ronfle

n°3451670
irkel
Posté le 13-08-2004 à 04:54:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

[quote]
carlos nunez ? tin mais ils ont geré ça comme des merdes liverpool, c'est qui ce guignol ? [:le kneu]

c'est carrement un deuil la  :(  :sweat:  :(  

sinon ils ont gérés comme ils pouvaient... on dirait que financierement ils avaient pas trop de flouz a mettre... Owen il est en fin de contrat, il avait pas l'air de vouloir resigner (16 mois qu'il fait trainer ca) donc  Liverpool pouvait voir Owen se barrer pour que dalle... ensuite Benitez avait l'air de vouloir faire signer Xabi Alonso tres vite... donc voila, comme avec Manchester... c'est le Real qui s'offre l'occaz en or, et Liverpool qui en prends une belle dans le cul...

l'equipe ressemble plus a rien, Benitez ramene la compagnie espagnole ( on parle encore meme d'un joueur de Barcelone)  

bref je suis dégouté ce soir

Message édité par irkel le 13-08-2004 à 04:56:20
n°3451671
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 04:55:25  profilanswer

koda a écrit :

tu vas devoir fermer en solo ce soir amigo ... enfin attends un peu avant de me mettre à la porte, ma femme ronfle

nan c'est surtout que l'avatar est parti quoi, tu l'avais pas depuis lgtps

n°3451674
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 04:58:00  profilanswer

irkel a écrit :

c'est carrement un deuil la  :(  :sweat:  :(  

sinon ils ont gérés comme il pouvait... on dirait que financierement ils avaient pas trop de flouz a mettre... Owen il est en fin de contrat, il avait pas l'air de vouloir resigner (16 mois qu'il fait trainer ca) donc  Liverpool pouvait voir Owen se barrer pour que dalle... ensuite Benitez avait l'air de vouloir faire signer Xabi Alonso tres vite... donc voila, comme avec Manchester... c'est le Real qui s'offre l'occaz en or, et Liverpool qui en prends une belle dans le cul...

l'equipe ressemble plus a rien, Benitez ramene la compagnie espagnole ( on parle encore meme d'un joueur de Barcelone)  

bref je suis dégouté ce soir

ouais y'a d'quoi, liverpool, manchester, avec leeds et newcastle j'trouve que ce sont des clubs super identitaires, des bons joueurs, des anglais, voir des scandinaves et vla que maintenant la mode c'est de gicler l'enfant du pays pour recruter du latino [:grise mine]

on va se bouffer un syndrome de chelsea droit dans les dents, liverpool avec les thaï et manchester avec les ricains, pfff :/

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 04:58:00  profilanswer

n°3451676
irkel
Posté le 13-08-2004 à 04:59:13  profilanswer

je suis supporter du club depuis pas mal d'années maintenant...

mais la quand je vois comment ca part, je reconnais plus rien... tain de merde !!  

n°3451677
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2004 à 04:59:51  profilanswer

finalement c'était pas si mal quand c'était Houiller :D

---------------
Lu et approuvé.
n°3451680
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 05:02:15  profilanswer

irkel a écrit :

je suis supporter du club depuis pas mal d'années maintenant...

mais la quand je vois comment ca part, je reconnais plus rien... tain de merde !!

ouais c'est là que tu te demandes si c'est le nom ou ce que représente le club que tu supportes/suis/amateur/blablabla pas un vrai

la culture du club qui part en fumée, sacrifiée sur l'autel des perfs et un entraineur fantaisiste (voir une conquête de marché étranger...) et puis avec la nouvelle loi qui fait qu'un gamin doit pas être à plus de 90 mins du centre de formation, laisse tomber, tu peux plus rien recruter et faut faire ses courses à l'étranger (où la loi n'est pas applicable et tu t'retrouves avec du pique de barcelone ou du rossi de parme, non mais [:grise mine])

n°3451681
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 05:04:08  profilanswer

La Monne a écrit :

nan mais y'a plein de conneries, les permis de travail, la loi sur le centre de formation... on croirait qu'ils veulent absolument tuer l'âme des clubs pour en faire des enseignes cosmopolites au possible, mais ça va niquer le futur de la sélection tout ça, un jeune c'est pas wimbledon qu'il va s'épanouir, c'est vrmt bidon...

n°3451683
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 05:05:22  profilanswer

t'façon la FA c'est rempli de trouducs, y'a qu'à voir comme ils ont baissé leur froc dvt blatter qd il a foutu la pression pour que ferdinand soit un cas exemplaire (et la sanction qui va avec) [:thalis]

n°3451684
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 13-08-2004 à 05:05:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais c'est là que tu te demandes si c'est le nom ou ce que représente le club que tu supportes/suis/amateur/blablabla pas un vrai

la culture du club qui part en fumée, sacrifiée sur l'autel des perfs et un entraineur fantaisiste (voir une conquête de marché étranger...) et puis avec la nouvelle loi qui fait qu'un gamin doit pas être à plus de 90 mins du centre de formation, laisse tomber, tu peux plus rien recruter et faut faire ses courses à l'étranger (où la loi n'est pas applicable et tu t'retrouves avec du pique de barcelone ou du rossi de parme, non mais [:grise mine])

c'est quoi cette loi bidon ? [:le kneu]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3451685
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2004 à 05:06:36  profilanswer

En France aussi c'est débile avec la loi qui fait qu'un jeune doit signer son contrat pro dans son club ou à l'étranger :pfff:
Ils feraient bien de se bouger à la FIFA et de faire une vraie règle pour tous, qui empecherait ou limiterait les départs à l'étranger avant un certain âge

---------------
Lu et approuvé.
n°3451687
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 05:06:59  profilanswer

sir_lune a écrit :

c'est quoi cette loi bidon ? [:le kneu]

bah j'suppose que c'est pour qu'il reste avec sa famille (genre manchester a pas l'habitude des déménagements... 'fin j'me comprends... [:kiki])

donc en gros beckham, vu qu'il est né à londres, bah il aurait ptet joué à west ham et non à manchester, super cool...

n°3451688
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 05:07:38  profilanswer

La Monne a écrit :

En France aussi c'est débile avec la loi qui fait qu'un jeune doit signer son contrat pro dans son club ou à l'étranger :pfff:
Ils feraient bien de se bouger à la FIFA et de faire une vraie règle pour tous, qui empecherait ou limiterait les départs à l'étranger avant un certain âge

clair que c'est pas mal non plus dans le genre "open bar, du jeune gratos"

n°3451690
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 13-08-2004 à 05:11:42  profilanswer

bah en même tps faut bien trouver un compromis entre le fait que le club offre une formationet l'envie du joueur d'avoir un vrai salaire en début de carriére pro et pas un smic horaire mensuel par heure de match jouée [:figti]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3451691
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 05:13:35  profilanswer

sir_lune a écrit :

bah en même tps faut bien trouver un compromis entre le fait que le club offre une formationet l'envie du joueur d'avoir un vrai salaire en début de carriére pro et pas un smic horaire mensuel par heure de match jouée [:figti]

nan mais il est formé à X, il reste à X au moins un an quoi, j'sais pas, c'est comme si tu divorçais, t'élèves ton gamin pdt 20 ans et ensuite ta femme vient le reprendre "ok merci pour le job charlie, ciao", t'aurais pas comme une vive douleur anale ?

n°3451694
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2004 à 05:14:35  profilanswer

sir_lune a écrit :

et ben alors ils fixent un salaire minimum et voilà :o
Mais si tu prends l'exemple Flamini, ils lui proposaient un gros salaire pour quelqu'un qui a joué moins de 20match de L1, et pourtant ils ont pas pu le retenir quand les clubs anglais ont proposé plus

---------------
Lu et approuvé.
n°3451696
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 05:15:27  profilanswer

La Monne a écrit :

et ben alors ils fixent un salaire minimum et voilà :o
Mais si tu prends l'exemple Flamini, ils lui proposaient un gros salaire pour quelqu'un qui a joué moins de 20match de L1, et pourtant ils ont pas pu le retenir quand les clubs anglais ont proposé plus

ouais enfin y'avait papa et tonton flamini en contact avec les clubs anglais aussi

n°3451698
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 05:17:15  profilanswer

et puis bouchet/anigo, ils ont dû l'avoir mauvaise "ouais il va s'enfermer dans un club anglais de seconde zone, c'est son pb (en parlant de charlton", bim, flamini à arsenal, là c'est qd même plus dur de dire au joueur "t'aurais mieux fait de rester à l'om" [:joce]

n°3451699
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2004 à 05:18:43  profilanswer

Ben ouais.
Mais si y avait eu une loi qui l'obligeait à signer son 1er contrat à l'om, il aurait pas fait chier :o
D'un autre coté, si y a une loi de ce genre, ça serait la merde parce qu'il faudrait fixer un salaire minimum pour pas que y ait des arnaques (t'es obligé de signer chez nous, donc on te propose que dalle et t'as pas le choix). Mais un salaire minimum c'est presque impossible à fixer, ça dépend du niveau du joueur, et aussi du club pour voir ce qu'il peut proposer, sans compter que certains couineraient en disant qu'ils doivent économiser

---------------
Lu et approuvé.
n°3451703
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 05:20:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben ouais.
Mais si y avait eu une loi qui l'obligeait à signer son 1er contrat à l'om, il aurait pas fait chier :o
D'un autre coté, si y a une loi de ce genre, ça serait la merde parce qu'il faudrait fixer un salaire minimum pour pas que y ait des arnaques (t'es obligé de signer chez nous, donc on te propose que dalle et t'as pas le choix). Mais un salaire minimum c'est presque impossible à fixer, ça dépend du niveau du joueur, et aussi du club pour voir ce qu'il peut proposer, sans compter que certains couineraient en disant qu'ils doivent économiser

c'est bon, le joueur s'il a 17 ans il va pas casser les couilles s'il a déjà un salaire de cadre (on va dire 4500€/mois) ça reste du foot bordel

ensuite s'il est meilleur que les autres, tu lui files des primes de perfs et basta

n°3451705
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 05:21:34  profilanswer

bcp de "s'il" dans ce post tout de même

n°3451709
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2004 à 05:24:24  profilanswer

un peu oui.

Bon ben voilà tu obliges le joueur à signer son contrat dans son club formateur (sauf si le club le lâche de lui-même) pour 4500€/mois pendant 1 an, et augmentation la 2eme année :o

Et voilà, 2ans ça irait pas mal :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3451711
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 05:26:37  profilanswer

ouais 1 ou 2 ans... tin j'pige pas que la loi soit pas modifiée, la france aime bien se faire mettre au niveau foot qd même

n°3451717
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2004 à 05:31:39  profilanswer

Clairement.
Mais ils vont bien finir par devoir agir.

Parce que quand on voit Sochaux qui est obligé de faire signer un contrat pro à Menez à 16ans, ça devient grave.
Après les clubs étrangers vont prendre les gars à 16ans, alors les clubs fr vont les faire signer à 15, puis 14, et dans 15 ans t'as le fils à Vieira qui signe son contrat pro avant la naissance :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3451720
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 05:33:37  profilanswer

les clubs étrangers ils vont se faire piller par l'angleterre et qd ça les gavera ils couineront comme la france :o

vivement qu'il y ait les même règles pour tous putain...

n°3451721
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 05:34:31  profilanswer

allez tiens j'm'arrache sur cette brillante conclusion plus efficace qu'un ventilateur

bonne nuit

n°3451723
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2004 à 05:35:37  profilanswer

Bonne nuit.

---------------
Lu et approuvé.
n°3451730
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2004 à 05:42:06  profilanswer

Allez hop, c'est propre et y a plus personne, je ferme :o

pour jotb et les matinaux, le pigeon est dans la cage, je répète, le pigeon est dans la cage  [:crosscrusher]  

(ouais la clé est dans le pot d'fleurs quoi [:kiki])

---------------
Lu et approuvé.
n°3451731
irkel
Posté le 13-08-2004 à 05:44:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah Houiller y a eu de l'excellent, quand Liverpool a fait le carton ( uefa etc...) il etait en haut, et il devait juste confirmé que Liverpool etait revenu... mais une série d'erreur ( notamment les transferts, le manque de flair ds ses coatchings) et il s'est ramassé...  :sweat:

n°3451734
irkel
Posté le 13-08-2004 à 05:52:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais y'a plein de conneries, les permis de travail, la loi sur le centre de formation... on croirait qu'ils veulent absolument tuer l'âme des clubs pour en faire des enseignes cosmopolites au possible, mais ça va niquer le futur de la sélection tout ça, un jeune c'est pas wimbledon qu'il va s'épanouir, c'est vrmt bidon...

l'exemple meme de Rooney... a Everton, en jouant avec des branquignoles il pourra pas s'epanouir... on dit que c'est trop tot pour qu'il parte... peut etre... mais quitte a pas aller direct ds les super gros clubs... au moins aller ailleurs qu'a Everton...

tiens Sad, tu penses quoi de MU la... j'ai pas super suivi, mais a part peut etre un renforcement defensif ( enfin qui sera bien quand Ferdinand reviendra)  ca m'a l'air un peu limite nan ? l'equipe a plus autant de gueule ( en fait c'est peut etre pas plus mal) et pas mal de joueurs commencent a se faire vieux ( faudrait voir a trouver des nouveaux pour la releve... par contre Smith m'a l'air de tres bien s'adapter  :)

n°3451740
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 13-08-2004 à 06:06:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais il est formé à X, il reste à X au moins un an quoi, j'sais pas, c'est comme si tu divorçais, t'élèves ton gamin pdt 20 ans et ensuite ta femme vient le reprendre "ok merci pour le job charlie, ciao", t'aurais pas comme une vive douleur anale ?

Cas de Flamini à part, quand tu vois le pti gars de bdx là ( j'ai pu son nom en tête et pas envie de me taper la rechercher intratopic), pavon en veut pas, il veut pas le vendre hormis offre à la chelsea-like...

Aprés c'est clair qu'une norme d'un an ou deux minimum selon le tps passé ds le centre de formation à un salaire défini d'avance par la lnf par exemple genre 500 euros/1er match plus prime de match puis graduellement aprés , enfin kke chose qui aurait de la gueule et nesatisferait personne donc serait bon poru tout le monde quoi :o

finalement je me dis qu'un truc comme au base ball ou au football us ça serait pas du luxe, limitation des salaires des joueurs genre les 5 premieres années en pro ( c'est à dire entre 15 et 20 ans quoi à ce rythme là :o)avec augmentation d'une année sur l'autre déjà fixées.

Pour regler la question des clubs étrangers ou des clubs non formateurs, tout trasnfert d'un joueur sorti depuis moins de x ans ( x à préciser) fait par un autre club que le centre de formation doit reverser y % du transfert au centre de formation et rulez :o

Putain y'a des solutions pour avoir un truc correct dans les respect de toutes les parties, faut juste que ce soit fait de facon coordonée dans tous les pays européens pis basta :sweat:  

Bon, fin du délire nocturne, l'absinthe c'ets fini poru moi :o

(:O)

Message édité par sir_lune le 13-08-2004 à 06:15:28

---------------
n°3451798
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-08-2004 à 06:57:22  profilanswer

C'est ouvert.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3451820
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2004 à 07:40:42  profilanswer

irkel a écrit :

l'exemple meme de Rooney... a Everton, en jouant avec des branquignoles il pourra pas s'epanouir... on dit que c'est trop tot pour qu'il parte... peut etre... mais quitte a pas aller direct ds les super gros clubs... au moins aller ailleurs qu'a Everton...

tiens Sad, tu penses quoi de MU la... j'ai pas super suivi, mais a part peut etre un renforcement defensif ( enfin qui sera bien quand Ferdinand reviendra)  ca m'a l'air un peu limite nan ? l'equipe a plus autant de gueule ( en fait c'est peut etre pas plus mal) et pas mal de joueurs commencent a se faire vieux ( faudrait voir a trouver des nouveaux pour la releve... par contre Smith m'a l'air de tres bien s'adapter  :)

smith, c'est le bon plan
miller a l'air pas mal, eagles et spector ont donné qque chose aux usa, faut voir

c'est clair que ça n'a plus autant de gueule, l'effectif fait plus commun mais les jeunes pousses anglaises ont été raflées par chelsea, faut attendre qu'ils en relachent un ou deux, ils étaient aussi sur un jeune espoir norvegien très connu connu des joueurs de cm 03/04

il manque un gars qui sait courir sur les ailes (dyer) et j'pense que ça peut donner qque chose (ptet un latéral droit aussi), de toute manière, il devrait y avoir une arrivée (un attaquant) à cause des blessures

n°3451852
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-08-2004 à 08:19:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Allez hop, c'est propre et y a plus personne, je ferme :o

pour jotb et les matinaux, le pigeon est dans la cage, je répète, le pigeon est dans la cage  [:crosscrusher]  

(ouais la clé est dans le pot d'fleurs quoi [:kiki])

noté :D

n°3451853
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-08-2004 à 08:20:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

smith, c'est le bon plan
miller a l'air pas mal, eagles et spector ont donné qque chose aux usa, faut voir

c'est clair que ça n'a plus autant de gueule, l'effectif fait plus commun mais les jeunes pousses anglaises ont été raflées par chelsea, faut attendre qu'ils en relachent un ou deux, ils étaient aussi sur un jeune espoir norvegien très connu connu des joueurs de cm 03/04

il manque un gars qui sait courir sur les ailes (dyer) et j'pense que ça peut donner qque chose (ptet un latéral droit aussi), de toute manière, il devrait y avoir une arrivée (un attaquant) à cause des blessures

Avec les ailiers Ronaldo - Giggs y a pas à se plaindre pour MU. Faudrait pas qu'ils se blessent trop quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6244  6245  6246  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)