| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 04:50:13 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. | bientôt graille va vendre les terains d'entrainement de saint germain pour aller s'installer à passy |
sadistyk I'll see you out there |
et normalement st germain doit autoriser le club a revenir s'entrainer sur les terrains |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sadistyk I'll see you out there | tin c'te sacrée magouille qd même... 'foirés va...
|
|
|
irkel |
Message édité par irkel le 13-08-2004 à 04:56:20 |
nan c'est surtout que l'avatar est parti quoi, tu l'avais pas depuis lgtps |
ouais y'a d'quoi, liverpool, manchester, avec leeds et newcastle j'trouve que ce sont des clubs super identitaires, des bons joueurs, des anglais, voir des scandinaves et vla que maintenant la mode c'est de gicler l'enfant du pays pour recruter du latino |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 04:58:00 ![]() ![]() |
irkel | je suis supporter du club depuis pas mal d'années maintenant...
|
La Monne Tu dois rompre. | finalement c'était pas si mal quand c'était Houiller --------------- Lu et approuvé. |
ouais c'est là que tu te demandes si c'est le nom ou ce que représente le club que tu supportes/suis/amateur/blablabla pas un vrai
|
nan mais y'a plein de conneries, les permis de travail, la loi sur le centre de formation... on croirait qu'ils veulent absolument tuer l'âme des clubs pour en faire des enseignes cosmopolites au possible, mais ça va niquer le futur de la sélection tout ça, un jeune c'est pas wimbledon qu'il va s'épanouir, c'est vrmt bidon... |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
bah j'suppose que c'est pour qu'il reste avec sa famille (genre manchester a pas l'habitude des déménagements... 'fin j'me comprends... |
clair que c'est pas mal non plus dans le genre "open bar, du jeune gratos" |
nan mais il est formé à X, il reste à X au moins un an quoi, j'sais pas, c'est comme si tu divorçais, t'élèves ton gamin pdt 20 ans et ensuite ta femme vient le reprendre "ok merci pour le job charlie, ciao", t'aurais pas comme une vive douleur anale ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ouais enfin y'avait papa et tonton flamini en contact avec les clubs anglais aussi |
c'est bon, le joueur s'il a 17 ans il va pas casser les couilles s'il a déjà un salaire de cadre (on va dire 4500/mois) ça reste du foot bordel
|
sadistyk I'll see you out there | bcp de "s'il" dans ce post tout de même |
sadistyk I'll see you out there | ouais 1 ou 2 ans... tin j'pige pas que la loi soit pas modifiée, la france aime bien se faire mettre au niveau foot qd même |
sadistyk I'll see you out there | les clubs étrangers ils vont se faire piller par l'angleterre et qd ça les gavera ils couineront comme la france |
sadistyk I'll see you out there | allez tiens j'm'arrache sur cette brillante conclusion plus efficace qu'un ventilateur
|
La Monne Tu dois rompre. | Bonne nuit.
--------------- Lu et approuvé. |
irkel |
|
irkel |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 13-08-2004 à 06:15:28 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est ouvert.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
smith, c'est le bon plan
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |