| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 10:06:52 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
steph_d |
Message édité par steph_d le 13-08-2004 à 10:18:05 |
Message édité par demoniakkin le 13-08-2004 à 10:12:43 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
manque encore 1 autre def qui en remplace 2 alors --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
na mais j'plaisante |
je sais, mais bon, dormir 2h, c'est stupide dans mon cas, vu que je n'arrive pas à dormir du tout |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 10:14:04 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citations |
|
porto va demander un gros prix, j'pense que le real ne mettrait pas autant que pour viera parcequ'il n'y a pas le "prestige du nom" et ils ont pris owen pour le côté "galactico de l'année", mais maniche sera sûrement moins exigent niveau salaire
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | eh mais si Viera vient pas, le Beckh va encore jouer en milieu def qui passe à droite en montant sur les phases offensives (à gauche au feu après la pharmacie) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nicolas91200 |
celui que tu as actuellement est bcp mieux |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 13-08-2004 à 10:21:38 |
demoniakkin Chat roule... | bonne question, déjà Figo je sais pas quelle place il a ds les plans de l'entraineur vue que son contrat n'a tjs pas été renouvelé (? ou alors j'ai loupé un épisode), ensuite Beckham je croyais qu'il voulait le replacer à droite et à ce moment là si Figo joue c à gauche et Zidane au cente, ce qui me parait déjà plus sain au vue des préféreces de chacun et du positionnement de Zizou/Figo
j'verrai bien raul en milieu def |
nan c'est machin nunez qui se casse à liverpool, pas morientes (ils ont encore le cul qui fume, là) |
steph_d |
|
pas de problème, ronaldo/owen, les blessures, ça les connait |
steph_d |
|
bah il a l'air têtu, il veut jouer au real, blablabla club de son coeur je suppose |
si un claquage en championnat je crois, suite à un contact
|
nicolas91200 | Ogbeche qui réintègre l'équipe A du PSG , je suis assez étonné |
e-ric J'aime pas les citations |
|
nicolas91200 |
|
demoniakkin Chat roule... | Bon personne pour un avatar avec castor junior svp?
Message édité par demoniakkin le 13-08-2004 à 10:37:18 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
nicolas91200 |
|
ah ouais nan mais bon, il peut pas se péter les genoux à chaque fois non plus |
Zangalou | Après visionnage de la cassette du match et laudition du Président de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, la commission de discipline de la LFP a reconnu que Cyril Rool navait commis aucun infraction justifiant le deuxième carton jaune reçu samedi soir à Marseille. La commission a décidé dannuler ce deuxième carton jaune et donc dannuler toute procédure de suspension immédiate. |
ZeBib 4tus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |