| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 18:17:17 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
chris-of-paris |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | bon allez plus de maillot 10 en EDF et plus de numéro 9 non plus car le meilleur ami de zizou (dugarry) l'a porté |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
chris-of-paris | Bref moi j'aimerais bien mais ça m'étonnerait que ça dure...
|
chris-of-paris | Pour mémoire, le type qui signe remplace Talal El Karkouri, donc même Abdel Xavier aurait fait l'affaire, en plus il peut jouer dans les cages |
sadistyk I'll see you out there |
impossible, le bouc n'est pas décoloré |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 18:33:39 ![]() ![]() |
ah ben c'est cool, ptet qu'ils auront des jeunes qui leur permettront de jouer le maintien dans qques années |
popok Classe |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
popok Classe |
|
Marcelo Ball don't lie. | Givet en EDF --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
steph_d |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je propose qu'on ne remplace pas z.izou et qu'on joue à 10
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Romejko en EDF alors --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | voila, silvestre c'est une merde, laissez le en club, y'en a besoin |
krisix Oldpadawan |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
steph_d |
Message édité par steph_d le 12-08-2004 à 19:12:14 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
steph_d | 'tain on entend que ca aux infos, en une .
|
tant qu'ils montrent l'intégrale de ses buts moi ça m'va |
Intensity |
Domenech |
sadistyk I'll see you out there | moi j'ai vu "reveillere" dans la liste
|
Oliver The Great There is no plan B | J'y ai pense, bien qu'il ne fut pas frise... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-08-2004 à 19:55:32 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nintendose Dentist to the Stars | je me rappelle avoir suivi france-angleterre sur tf1 et en direct sur ce topic hfr, et je me souviens l'engouement général et l'amas de smileys sur ce topic suite aux deux merveilles de Zidane, alors que plus personne n'y croyait.
|
uxam |
2 merveilles de zidane ? marquer un penalty c'est pas la mer à boire non plus |
nintendose Dentist to the Stars | merveilles, pas ds l'aspect technique, mais parce que ce retournement était purement impossible pour tous. Merveilles, dans le sens ou le gars derriere ca, c'était zidane. |
uxam |
|
Ex-Floodeur La Source |
popok Classe |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon réédition du DVD de Zidane en perspective... avec de nouvelles images et de nouveaux itw en bonus! Message édité par Vague Nocturne le 12-08-2004 à 20:04:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |