| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 16:43:00 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
chris-of-paris | Nonda en prêt avec option DTC |
spacer28 |
Saviola qui remplace pas Nonda ça a toujours été le cas.
--------------- Mon flickr |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
|
uxam |
ben à boca il épaulait souvent riquelme au milieu |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Y'a des associaux comme des antisociaux... ben y'a des asemistes comme des antisémites |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 17:05:04 ![]() ![]() |
|
Krixoff chaos |
|
chris-of-paris | Marseille Trop Puissant, ptain le vieux nom de looser, j'm'y ferais jamais |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 12-08-2004 à 17:21:43 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 12-08-2004 à 17:17:46 |
chris-of-paris | La relève n'est pas terrible qd même |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 12-08-2004 à 17:20:56 --------------- Lu et approuvé. |
doum Mentalita nissarda |
|
koda Occidental Désoeuvré. | Bourillon/Didot/Toulalan/Mathieu régulièrement titulaires en L1 + Meghni qui a quand même une bonne technique + Faty qui joue en 6 avec Rennes, ça va ...
|
--------------- Lu et approuvé. |
e-ric J'aime pas les citations | Mavuba?
|
--------------- Lu et approuvé. |
e-ric J'aime pas les citations |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | OTG: bof c'est le prix. |
flip PAYSAN §§§ | pour un joueur proche de la retraite c est un peu abusé --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
boubours procrastineur né |
Message édité par boubours le 12-08-2004 à 18:02:36 |
Ex-Floodeur La Source |
pourkoi ? non ca me choque pas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 12-08-2004 à 18:07:40 |
chris-of-paris | Le N°10 ne devrait plus être donné pendant longtemps, voir retiré du lot des maillots français, dommage de ne pas l'avoir fait pour Platini. Retiré un maillot en NBA c'est la plus grosse marque de respect |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
popok Classe |
|
chris-of-paris |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | y a plus de numéro 10 ds les maillots argentins et bré? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |