Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6227  6228  6229  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3444813
PsykopAt-
Infected
Posté le 12-08-2004 à 14:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Escudé n'y est pas, c'est nul.

Pour le reste c'est à peu près ce qu'on attendait, du changement :) Silvestre out, je vais pas pleurer. Pour moi les petites surprises viennent de mavuba et diarra.

---------------
"Peace, Sex and Tea "
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 14:18:29  profilanswer

n°3444820
malky
Posté le 12-08-2004 à 14:19:38  profilanswer

PsykopAt- a écrit :

Escudé n'y est pas, c'est nul.

Pour le reste c'est à peu près ce qu'on attendait, du changement :) Silvestre out, je vais pas pleurer. Pour moi les petites surprises viennent de mavuba et diarra.

de givet aussi, mais c'est plutôt bien :)

n°3444825
Intensity
Posté le 12-08-2004 à 14:20:16  profilanswer

incroyable pour mavuba. 20 ans, y a encore 1 an il jouait en cfa

n°3444827
mime_
Posté le 12-08-2004 à 14:20:22  profilanswer

Je suis un peu étonné surtout pour trois noms :
- Diarra vu que je pensais qu'il avait jamais rien fait à liverpool (c bien là qu'il était ?) et que là avec un match de L1 on peut pas dire grand chose.
- Frau même s'il a fait deux bonnes saison de L1, je crois que d'autres meritent plus.
- Mavuba, en espoir pas de pb mais là en A alors qu'il a fait qu'une demi saison de L1 (même si ct plutôt bon).

Sinon je suis content pour givet, mendy, evraet makanda. On sent qu'il veut se refaire une defense.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°3444829
Zangalou
Posté le 12-08-2004 à 14:20:27  profilanswer

diarra etait en EDF espoir, reste a voir ce qu'il vaut en equipe A ... mavuba javais jamais entendu parler, apres govou j'en sais rien il a lair un peu mieux a ce que jai vu sur le premier match, reveillere mouais pas top, sinon c pas mal

n°3444832
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-08-2004 à 14:20:41  profilanswer

l'est blessé sagnol :??:

n°3444833
Lra|zr
Posté le 12-08-2004 à 14:20:50  profilanswer

pas besoin de regarder canal+ ce soir :o (zidane.fr)

n°3444837
TKILLA
Posté le 12-08-2004 à 14:21:14  profilanswer

Zangalou a écrit :

euh les mecs pour giuly l'entraineur a bien dit que les joueurs iteliens et esp ne seront pas selectionnés car leur championnat na pas repris du tout ... donc ca sera pour le prochain match giuly

Ouf  :)

---------------
Avril L'ivrogne
n°3444838
Zangalou
Posté le 12-08-2004 à 14:21:15  profilanswer

mime_ a écrit :

- Diarra vu que je pensais qu'il avait jamais rien fait à liverpool (c bien là qu'il était ?) et que là avec un match de L1 on peut pas dire grand chose.- Frau même s'il a fait deux bonnes saison de L1, je crois que d'autres meritent plus.
- Mavuba, en espoir pas de pb mais là en A alors qu'il a fait qu'une demi saison de L1 (même si ct plutôt bon).

Sinon je suis content pour givet, mendy, evraet makanda. On sent qu'il veut se refaire une defense.

bah faut se renseigner hein alors parcequ'il a jamais jouer vraiment a liverpool, il etait a bastia la saison derniere

n°3444845
taquin
Eternel fatigué
Posté le 12-08-2004 à 14:21:54  profilanswer

Lra|zr a écrit :

pas besoin de regarder canal+ ce soir :o (zidane.fr)

il est pris d assault le site de zidane?
peut pas afficher la page
edit : non c est bon en fait j ai reussi a lire putain il abuse il aurait pu trouver un peu de tps pour opuvoir formé un peu plus castor junior

Message édité par taquin le 12-08-2004 à 14:24:06

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 14:21:54  profilanswer

n°3444847
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-08-2004 à 14:22:11  profilanswer

Euh, Reveillère en edf [:wam]

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3444848
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-08-2004 à 14:22:34  profilanswer

mime_ a écrit :

- Diarra vu que je pensais qu'il avait jamais rien fait à liverpool (c bien là qu'il était ?) et que là avec un match de L1 on peut pas dire grand chose. -> deux saisons en fait et un match en fait
- Frau même s'il a fait deux bonnes saison de L1, je crois que d'autres meritent plus.  -> qui par exemple :??:
- Mavuba, en espoir pas de pb mais là en A alors qu'il a fait qu'une demi saison de L1 (même si ct plutôt bon).   -> faut pas rever, il est là parce que ya personne d'autre de dispo et qu'arsene a du demander d'y aller mollo avec pat

n°3444857
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-08-2004 à 14:23:37  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Et Alonzo toujours pas sélectionné :sarcastic:

Mavuba et Diarra cékiça :??:

tu trouves alonzo meilleur que coupet et barthez?

enfin déjà tu connais meme pas mavuba et diarra ca veut tout dire.

n°3444862
spacer28
Posté le 12-08-2004 à 14:24:08  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

+1  :jap:

---------------
Mon flickr
n°3444868
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-08-2004 à 14:24:43  profilanswer

jeunejedi a écrit :

y a pas steve :/ :o

Par contre gouvou, reveillere, mouerf

attend c'est fini les blagues marlet il le portera plus le maillot bleu:d

par contre bamogo...:o

n°3444872
spacer28
Posté le 12-08-2004 à 14:25:10  profilanswer

Citation :

Bonjour Zinédine, je crois que tu as une annonce importante à nous faire…
C’est vrai que c’est une annonce importante puisque c’est l’annonce de ma fin de carrière internationale avec l’équipe de France. C’est important. J’avais mûrement réfléchi cette décision. Je pense qu’à un moment donné il faut savoir dire « stop ». Hier, j’ai prévenu le sélectionneur, et ce midi je le dis publiquement. Ce n’est pas facile : on s’aperçoit que cela fait dix ans de carrière qui sont passés avec des belles et des moins belles choses… mais surtout des belles (rires). C’est difficile de se dire qu’on arrête tout cela. Mais à un moment donné il faut savoir le faire. C’était l’heure, c’est mon heure à moi. C’est la fin d’un cycle : il y a eu des joueurs très importants qui l’ont fait en 2000 et 2002, d’autres joueurs le font, j’en fais partie. C’est comme cela, il faut savoir arrêter un jour.

C’est une décision qui n’a pas été prise dernièrement après l’Euro 2004…
Non ce n’est pas sur un coup de tête que j’ai décidé d’arrêter l’équipe de France. C’est clair que ça  me trottait dans la tête depuis un moment. J’y pensais avant l’Euro. Indépendamment du résultat, j’avais prévu d’arrêter l’équipe de France. C’est toujours beaucoup plus facile de le faire quand on perd que quand on reste sur des victoires. Là on a envie de continuer pour pouvoir avoir les mêmes sensations ; Quand on perd ça se passe plus facilement.

voilà voilà

---------------
Mon flickr
n°3444875
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-08-2004 à 14:25:37  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

attend c'est fini les blagues marlet il le portera plus le maillot bleu:d

par contre bamogo...:o

pour marlet c'est fini mais quand même il aurait pu prendre christanval :o

n°3444880
Zangalou
Posté le 12-08-2004 à 14:26:06  profilanswer

on sent rien du tout les mecs le prochain matchs on retrouvera une equipe pratiquement identique a l'ancienne, la seule raison du changement c la non selection des joueurs  du champ italien et espagnol pour la seule raison qu'il attend la reprise de leur championnat pour leur laisser finir une bonne preparation

n°3444886
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-08-2004 à 14:26:28  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

Bonjour Zinédine, je crois que tu as une annonce importante à nous faire…
C’est vrai que c’est une annonce importante puisque c’est l’annonce de ma fin de carrière internationale avec l’équipe de France. C’est important. J’avais mûrement réfléchi cette décision. Je pense qu’à un moment donné il faut savoir dire « stop ». Hier, j’ai prévenu le sélectionneur, et ce midi je le dis publiquement. Ce n’est pas facile : on s’aperçoit que cela fait dix ans de carrière qui sont passés avec des belles et des moins belles choses… mais surtout des belles (rires). C’est difficile de se dire qu’on arrête tout cela. Mais à un moment donné il faut savoir le faire. C’était l’heure, c’est mon heure à moi. C’est la fin d’un cycle : il y a eu des joueurs très importants qui l’ont fait en 2000 et 2002, d’autres joueurs le font, j’en fais partie. C’est comme cela, il faut savoir arrêter un jour.

C’est une décision qui n’a pas été prise dernièrement après l’Euro 2004…
Non ce n’est pas sur un coup de tête que j’ai décidé d’arrêter l’équipe de France. C’est clair que ça  me trottait dans la tête depuis un moment. J’y pensais avant l’Euro. Indépendamment du résultat, j’avais prévu d’arrêter l’équipe de France. C’est toujours beaucoup plus facile de le faire quand on perd que quand on reste sur des victoires. Là on a envie de continuer pour pouvoir avoir les mêmes sensations ; Quand on perd ça se passe plus facilement.

voilà voilà

Quel suspens :o

Bonne chose pour l'edf, cela dit, je pense :)

---------------
n°3444889
nicolas912​00
Posté le 12-08-2004 à 14:26:47  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Ouais et toi t'es né avec un ballon dans la bouche ? ( non , dommage ! )
Oui je trouve alonzo bon et oui et trouve dommage qu'il n'ai pas le droit à une chance.

Quand a diarra et rio mavuba je les connais , j'étais simplement très étonné de leur sélection ..

n°3444898
mime_
Posté le 12-08-2004 à 14:27:46  profilanswer

trueslash a écrit :

- Frau même s'il a fait deux bonnes saison de L1, je crois que d'autres meritent plus.  -> qui par exemple :??:  

J'avais oublié qu'il pouvait pas selectionner les espagnols et les italiens.

---------------
n°3444900
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-08-2004 à 14:27:47  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Oui je trouve alonzo bon et oui et trouve dommage qu'il n'ai pas le droit à une chance.

Quand a diarra et rio mavuba je les connais , j'étais simplement très étonné de leur sélection ..

[:le kneu]

n°3444905
nicolas912​00
Posté le 12-08-2004 à 14:28:23  profilanswer

j'en attendais pas moins ;)

n°3444906
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-08-2004 à 14:28:30  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Alonzo il est bon, mais vu l'euro de Barthez et la régularité à (très) haut niveau de Coupet, je vois rien d'anormal là-dedans [:spamafote]

Y en a plein des bons gardiens qui n'ont pas leur chance (Landreau, Frey...)

---------------
n°3444916
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-08-2004 à 14:29:26  profilanswer

Zangalou a écrit :

on sent rien du tout les mecs le prochain matchs on retrouvera une equipe pratiquement identique a l'ancienne, la seule raison du changement c la non selection des joueurs  du champ italien et espagnol pour la seule raison qu'il attend la reprise de leur championnat pour leur laisser finir une bonne preparation

ah oué, en fait j'ai du oublier de lire la dépeche ou domenech a dit que tous les italiens et espagnols de l'euro seraient automatiquement sélectionnés :o

un peu comme makélélé et silvestre en fait :o

n°3444931
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-08-2004 à 14:30:38  profilanswer

mime_ a écrit :

J'avais oublié qu'il pouvait pas selectionner les espagnols et les italiens.

j'pensais que tu pensais à anelka ou à sinama pongolle :D

n°3444932
nicolas912​00
Posté le 12-08-2004 à 14:30:41  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Alonzo il est bon, mais vu l'euro de Barthez et la régularité à (très) haut niveau de Coupet, je vois rien d'anormal là-dedans [:spamafote]

Y en a plein des bons gardiens qui n'ont pas leur chance (Landreau, Frey...)

Et c'est bien dommage .. Barthez et coupet sont tres bons , mais il faudrait penser à l'apres-Barthez et Alonzo et landreau , voire Frey me paraissent excellents pour le poste :)

n°3444933
Zangalou
Posté le 12-08-2004 à 14:30:53  profilanswer

trueslash a écrit :

ah oué, en fait j'ai du oublier de lire la dépeche ou domenech a dit que tous les italiens et espagnols de l'euro seraient automatiquement sélectionnés :o

un peu comme makélélé et silvestre en fait :o

:??: rien compris

n°3444934
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 12-08-2004 à 14:30:56  profilanswer

belle liste je trouve, mais si il prend le champ italien et esp vous voulez qui ? Kapo, Mexès, ptet Giuly et Frey mais après??

j'avais vraiment peur que Letizi, Robert et Bernard soient sur la liste :)

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3444941
Zangalou
Posté le 12-08-2004 à 14:31:26  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Et c'est bien dommage .. Barthez et coupet sont tres bons , mais il faudrait penser à l'apres-Barthez et Alonzo et landreau , voire Frey me paraissent excellents pour le poste :)

itandje

n°3444943
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-08-2004 à 14:31:27  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

sur la saison dernière oui
reste à voir si c'était l'année de la chance pour lui

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3444946
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-08-2004 à 14:31:35  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Pour l'après-Barthez, c'est Coupet [:spamafote]

Edit : je veux dire que vu ses perfs actuelles, il a encore quelques années à très haut niveau, et d'ici là, des gars comme Itandje seront prêts pour prendre la relève

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-08-2004 à 14:33:19

---------------
n°3444948
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-08-2004 à 14:31:48  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

t'as vu l'age d'alonzo. L'EDF ca sera dans ses reves pour lui c'est tout.

n°3444953
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-08-2004 à 14:32:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

:??: rien compris

tu dis qu'on sent rien et que dés que les italiens et les espagnols auront repris, on aura la même équipe qu'avant

je dis non, la preuve, makélélé et silvstre ont repris et sont absents

deux titulaires en moins

n°3444960
taquin
Eternel fatigué
Posté le 12-08-2004 à 14:33:19  profilanswer

je verrai bien landrau (sauf pour les penalty :D )qd meme et puis on avait dis que l apres barthez ca serai ramé aussi et ca n a rien donné donc on verra lorsque barthez dira "bon salut je me casse j ai plus mes potes ca suffit "

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°3444968
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-08-2004 à 14:33:36  profilanswer

demoniakkin a écrit :

belle liste je trouve, mais si il prend le champ italien et esp vous voulez qui ? Kapo, Mexès, ptet Giuly et Frey mais après??

j'avais vraiment peur que Letizi, Robert et Bernard soient sur la liste :)

Mexes, Giuly, Luccin, Zebina, dohrasso

faut voir apres

n°3444969
Zangalou
Posté le 12-08-2004 à 14:33:42  profilanswer

trueslash a écrit :

tu dis qu'on sent rien et que dés que les italiens et les espagnols auront repris, on aura la même équipe qu'avant

je dis non, la preuve, makélélé et silvstre ont repris et sont absents

deux titulaires en moins

oui enfin pour foutre silvestre :D fallait sappeller santini

n°3444982
mime_
Posté le 12-08-2004 à 14:34:35  profilanswer

Franchement coupet je trouves que c'est un gardien qui joue tres propre, jamais de bourdes de oufs mais je le trouve jamais exceptionnel non plus, jamais d'arrêt incroyables, enfin rien de bien enthousiasmant mais c'est peut être ce qu'il nous faut.

---------------
n°3444984
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-08-2004 à 14:34:59  profilanswer

Zangalou a écrit :

il n'empeche, silvestre, Makélélé, Liza, Thuram, ZZ en moins, faut du culot pour prévoir qu'on aura la même équipe :D

n°3444991
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-08-2004 à 14:35:43  profilanswer

Zangalou a écrit :

Oui enfin Silvestre il a fait un mauvais euro, point. Zidane aussi, Henry aussi, etc... En PL, Silvestre il tient la baraque, pour moi il a sa place en edf (je sais, défense anglaises, blabla [:kiki])

---------------
n°3444993
chris-of-p​aris
Posté le 12-08-2004 à 14:35:46  profilanswer

Zinedine Zazou  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6227  6228  6229  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)