| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 13:15:58 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Tout ça a cause de PFF |
TKILLA |
Pour Mido, Anigo l'aurait envoyé pendant deux semaines en Italie afin de fiare une cure de remise en forme pour le début de la saison !
--------------- Avril L'ivrogne |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bof, saviola, el che, le dopé, et la giraffe le compte est bon, avec soul en plus |
team players | nonda encore blesser ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tkilla: mais tu crois que je le sais pas déjà ça |
spacer28 |
dans un shéma à 3 attaquants c'est pas suffisant.
Message édité par spacer28 le 12-08-2004 à 13:22:11 --------------- Mon flickr |
spacer28 |
ba tu crois qu'il joue pas a cause de quoi ?
--------------- Mon flickr |
terry200382 Michant gaçon |
|
spacer28 |
clair en plus il uarait pas sa place avec Pauleta,reinaldo en concurrence --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 13:26:37 ![]() ![]() |
terry200382 Michant gaçon |
|
demoniakkin Chat roule... |
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
popok Classe |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
sauf que je suis pas un ancien ultra de caen --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par demoniakkin le 12-08-2004 à 14:07:13 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | RLM il dit que tu dois te debrouiller tout seul pour jusitifier les conneries que tu balances à longueur de journée |
malky |
Message édité par malky le 12-08-2004 à 14:13:11 |
TKILLA | Composition de l'équipe de France :
Message édité par TKILLA le 12-08-2004 à 14:16:09 --------------- Avril L'ivrogne |
spacer28 | pas de giuly Message édité par spacer28 le 12-08-2004 à 14:15:42 --------------- Mon flickr |
nicolas91200 | Et Alonzo toujours pas sélectionné |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on a eu chaud pour letizi |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | aucun joueur espagnol ou italien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool | Abidal et Makanda --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nicolas91200 |
Mais Frau par contre |
nicolas91200 |
clair , ç'aurait été dommage d'avoir un bon gardien en EDF |
jotb Mon nom est Capitaine. | Diarra ? Mavuba ? Govou ? Reveillere ? |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jeunejedi | y a pas steve |
Zangalou | euh les mecs pour giuly l'entraineur a bien dit que les joueurs iteliens et esp ne seront pas selectionnés car leur championnat na pas repris du tout ... donc ca sera pour le prochain match giuly |
PsykopAt- Infected | Escudé n'y est pas, c'est nul.
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |