en meme temps ils ont personne d'autre on fait avec ce qu'on a comme on dit Et pi il va pitetre faire comme la saison derniere, ils va mettre 3-4 belles chouquettes et revenir sur le banc
je sais, mais je me suis dis que sur un malentendu, ca pouvait passer
d'ailleurs j'espère qu'andrelecht arrivera à les éliminer.
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-08-2004 à 13:43:49
Zidane tout ça c'est à cause du dopage à la Juve puis des tournées asiatiques et de la preparation physique en bois du Real ... Maintenant il est tout vieux, tout fatigué sur le terrain...
Mais bon j'aurais voulu qu'il reste pour qu'il mette tout le monde d'accord en 2006
remigio t'es un gros rat... moi mon abo je le file à mes potes et voilà.... pfff
tous mes potes sont en vacances. Apres je suis etudiant hein j'ai galéré pour payer mon abo et 10 la place je trouve pas que ca soit un grand profit. J'aurais préféré y aller
intensity: je l'ai aps vu en fait, ya quoi exactement? ils ont oublié de mettre la vieille frappe manquée de cohade c'est ça?:o
oui et le carton rouge pour rool grace à la simulation de ferreira. et le péno oublié pour une faute de beye sur chamakh. mais j'ai enregistré telefoot où ils montrent tout ça, si tu veux