| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Intensity | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:38:57 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bordo a eu une action dans le match et ils l'ont oublié, pas cool |
nicolas91200 |
|
Intensity |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Intensity |
Message édité par Intensity le 11-08-2004 à 14:42:48 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | intensity: ouais mais il montre pas les semelles de meriem qui aurait du lui valoir un rouge donc c'est équitable |
Intensity | et ouais c est con ils le montre pas... c est ptet paske y a ke toi ki l a vu |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:45:38 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | intensity: non josse et arribard l'ont vu aussi t'en fait pas |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | intensity: t'as pas l'url d'un forum bordelais? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | makanda ouvre son compteur but dimanche, vous pouvez quoter |
Intensity | lol meme bouchet l a dit ke c était une victoire de raccro
|
demoniakkin Chat roule... |
|
chris-of-paris |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
chris-of-paris |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Intensity |
|
chris-of-paris | "...et but de Nonda, Shabadi Nonda marque pour le Paris Saint Germain, c'est la 4eme défaite de suite de l'OM face au PSG, sur ses terres" |
chris-of-paris |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
chris-of-paris |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
chris-of-paris |
|
|
chris-of-paris |
|
|
|
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 11-08-2004 à 15:21:58 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |