| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
Message édité par Oliver The Great le 12-08-2004 à 00:20:53 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 00:19:35 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
La Monne Tu dois rompre. | Sad parle de lui, nous on parle de leboeuf --------------- Lu et approuvé. |
leboeuf est au qatar, footballistiquement il est mort
|
sadistyk I'll see you out there | sinon apparement, miller a fait une super rentrée, j'pensais qu'il était blessé, c'est good ça
|
sadistyk I'll see you out there | (tin, adriano il a encore marqué un but de ouf avec l'inter) |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 'té j'vient de mater la video de Drogba j'ai la gorge serrée et l'oeil qui mouille |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 00:54:55 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mister_nice |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mister_nice |
|
mime_ | Encore merci à yoda pour la video c énorme ! Il est surtout impressionnant je trouves par sa capacité de se detacher du marquage et aussi par sa combativité.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
stewind Rockeur du dimanche | Ouaip merci pour cette jolie vidéo --------------- Rockers are lousy lovers |
Kadounet |
j'allais également souligner le rôle capital de mido |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Tiens, Chimist s'est fait hacker. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon j'aime pas trop ce silence pesant, j'vais foutre mon hachis parmentier au micro-ondes si c'est comme ça. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | c ce soir à quelle heure que zizou annonce qu'il arrête ? |
sadistyk I'll see you out there | alors finalement t'as rompu avec didier ? t'as pas voulu le suivre à londres, c'est ça que tu veux nous dire ? |
Monsieur sire Gentleman barfly. | A 19 heures 45 en exclusivité sur canal + ! Avec des filles à poil, un spectacle de mimes, Lizarazu et Dugarry qui font des jongles et des témoignages de ses proches ! |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
|
tant mieux parceque lui maintenant il tire aut'chose |
boubours procrastineur né |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
La Monne Tu dois rompre. | Abedi Pelé --------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | weah, quand même c'était qq chose, un africain dans le calcio quand même |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Salif Keita, paraît que c'était un grand joueur, Cocovitsch pourrait nous renseigner. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Mister George, c'était le plus grand, sans conteste. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
La Monne Tu dois rompre. | Yekini ouais.
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |