| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 14:43:18 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
flip PAYSAN §§§ | j'ai raté les autres matchs d hier, meme pas vu les résumés ... --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
jamesou R.I.P. Roger | Community Shield c parti! Message édité par jamesou le 08-08-2004 à 16:01:49 |
Herr Doktor Kilikil Pan | Bonjour |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Y a de l'ambiance au Community Shield Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-08-2004 à 16:18:23 |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 16:17:35 ![]() ![]() |
Mosca | Je vois pas la match, mais d'après les commentaires live, Arsenal presse pas mal et a de belles occasions ... |
jamesou R.I.P. Roger | Fabregas, 17ans et demi. Ca promet! |
kiki | La faute de Silvestre sur Henry |
jamesou R.I.P. Roger |
jotb Mon nom est Capitaine. | Silvestre part sur les même bases que son euro. |
Mosca | Ouais, mais il a le droit de provoquer un péno, je lui en voudrait pas ! |
kiki | Tain Henry il pouvait pas jouer comme ça à l'euro |
Herr Doktor Kilikil Pan | Je suis sûr que Wenger il leur file des produits à ses joueurs, Henry il a déjà fait plus de choses que pendant l'euro Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-08-2004 à 16:35:07 |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 08-08-2004 à 16:35:44 --------------- mon topic de vente |
kiki |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-08-2004 à 16:36:59 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
kiki | Ouais c'est ce que j'étais en train de me dire, les mecs seuls avec personne à 20m c'est super fréquent. |
jotb Mon nom est Capitaine. | MAis c'etait joli son décrochage au milieu, passe au latéral gauche et appel sur son coté à contre-temps. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je le trouve pas tip top, alan smith. |
Limit |
quel site? |
jamesou R.I.P. Roger | [Faits divers rugby]
Message édité par jamesou le 08-08-2004 à 16:56:07 |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin ça plaisante pas les buts en Bundesliga |
|
|
Mosca |
Message édité par Mosca le 08-08-2004 à 16:58:44 |
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 08-08-2004 à 17:01:32 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Van Persie IN, Thierry Henry OUT. |
Ex-Floodeur La Source |
Herr Doktor Kilikil Pan | C'est quoi cette histoire avec le tournoi olympique de foot qui commencerait avant le début des JO? |
Herr Doktor Kilikil Pan | Reyes |
kiki | Mouyarf Reyes il dribble tout le monde et il rate le but vide |
kiki | Bon là il a pas raté la passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |