| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 08:29:03 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | le tir est superbe mais un poil chanceux car au départ, ca partait au dessus... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Krixoff chaos | impressionnant le joueur de caen, apres un tacle d'un istréen, qui retombe sur la tête |
Ex-Floodeur La Source | Trapassa est gravement blessé ou pas ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Krixoff chaos | y avait votre copaing diouf sur tf1 |
Ex-Floodeur La Source |
Krixoff chaos |
|
jeunejedi | mouhahahaha barthez |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 11:49:09 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | et vlan ! comment barthez a recadré le C. Jeanpierre sur l'EDF !!!! Message édité par Ex-Floodeur le 08-08-2004 à 11:49:30 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jeunejedi | tain mais il est bourré c pas possible |
Krixoff chaos | clair |
jeunejedi | |
jotb Mon nom est Capitaine. | il a dit quoi Barthez ? |
Ex-Floodeur La Source |
ZeBib 4tus | |
Krixoff chaos | ben il a raison, ces journalistes avec leurs questions sur l'EDF, ca doit les saouler à force Message édité par Krixoff le 08-08-2004 à 11:53:34 |
Ex-Floodeur La Source |
je dis pas le contraire mais chui vraiment mdr de voir commet il remballe CJP et la gonzesse de telefoot --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Vahid Halilhodzic, après Rennes-PSG (2-1) : "On s'est vu trop beaux. Je leur ai dit avant le match. J'avais malheureusement raison". --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Krixoff chaos |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | il a dit quoi le Barthez ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Ex-Floodeur La Source |
ouep le rouge est abusé c'est vrai.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Intensity | abusé le rouge pour rool
|
trunks ZzzzZZzzzZ | ex floodeur vient d inventer la machine à voyager ds le tps ! |
Intensity | c'est ma spécialité ça. au lieu d'éditer j efface et retape et entre temps on m a quoté |
Intensity | en plus y avait péno sur chamakh... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | intensity: ça n'arrive pas qu'à bordeaux mais qu'à rool ça c'est sur. Il me fait de la peine le pauvre
|
Alysum Dark side of the light |
popok Classe | Bon, ils commecent à faire chier les Grecs |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | svp c'est à quelle heure le community shield? (enfin à quel h ca passe sur C+^plutot) |
Zangalou | moi jme rend compte qu'encore une fois au vel l'equipe adverse fini a 10 et voila quoi la saison derniere c'etait une habitude, franchement les marseillais crient souvent au scandale mais la ... et le joueur de l'OM qui sors que rool la touché, bien sur |
Zangalou |
15h45 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | zanaga: t'es sur?
|
Intensity | tellement énormes que personne en a parlé |
Zangalou |
bah a prioris c cette heure la oui ils avaient dit 14h45 sur C+ hier mais le mec a rectifié pour 15h45
|
Limit | On peut regarder le match de community shield Arsenal - Mu sur internet?
|
AKT |
|
Oliver The Great There is no plan B | football ? meriter ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ZeBib 4tus |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |