Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6120  6121  6122  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3395080
HappyHarry
Posté le 05-08-2004 à 15:41:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
il parle également de 14, 5 M € de différence de masse salariale [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 15:41:59  profilanswer

n°3395088
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 05-08-2004 à 15:42:46  profilanswer

HappyHarry a écrit :

mal conseillé apparemment [:spamafote]

reflechis deux minutes à ske tu dit, leconseil est pa ssi mauvais, car meme si sur la forme, c'est odieu, sur le fond, le vla en contra avec arsenal avec de fortes chances dejouer regulierement.
c'est sportivement et financierement plus interessantq ue l'om sans coupe d'europe non ?

c'est un mauvais conseil ... pour l'om

n°3395095
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 05-08-2004 à 15:43:24  profilanswer

C@ssius a écrit :

reflechis deux minutes à ske tu dit, leconseil est pa ssi mauvais, car meme si sur la forme, c'est odieu, sur le fond, le vla en contra avec arsenal avec de fortes chances dejouer regulierement.
c'est sportivement et financierement plus interessantq ue l'om sans coupe d'europe non ?

heuuu :whistle:

n°3395096
taquin
Eternel fatigué
Posté le 05-08-2004 à 15:43:24  profilanswer

demoniakkin a écrit :

ah sorry je suis pas allé au bout du calcul pour moi 95% de 36M€ çà fait 34.2M€ (j'ai vérifié pour passer pour un blaireau)

on est encore loin du chiffre qd mm, il nous prend pour des cons ou quoi?

il y a aussi unepartie de la dette du club a remboursé il me semble et il y a les travaus au siege de l OM donc il en a peut etre profité pour tt soldé

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°3395107
taquin
Eternel fatigué
Posté le 05-08-2004 à 15:44:40  profilanswer

C@ssius a écrit :

c es tpas que je doute de flamini mais il a pas  encore pris la place de viera et viera n est pas encore au real

---------------
n°3395114
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 05-08-2004 à 15:44:59  profilanswer

C@ssius a écrit :

t'en es où du site toi au lieu de troller ? :o

n°3395128
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 05-08-2004 à 15:45:47  profilanswer

taquin a écrit :

c es tpas que je doute de flamini mais il a pas  encore pris la place de viera et viera n est pas encore au real

en plus il me semble que la date butoire ct hier non?

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3395129
HappyHarry
Posté le 05-08-2004 à 15:45:51  profilanswer

C@ssius a écrit :

ouais enfin bon ... si effectivement il arrive a jouer régulierement a arsenal, pourquoi pas

mais il en est pas encore là

n°3395136
exceptionn​alnain
Posté le 05-08-2004 à 15:46:10  profilanswer

demoniakkin a écrit :

aujourd'hui il me semble :)

n°3395151
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-08-2004 à 15:47:17  profilanswer

Citation :

Birmingham midfielder Aliou Cisse has joined Premiership newcomers Crystal Palace on a season-long loan deal

Citation :

Liverpool defender Gregory Vignal has joined Rangers on a one-year loan deal.  
And the French left-back signed in time to beat the deadline for Rangers' Champions League qualifying tie with CSKA Moscow.  

Citation :

Portsmouth have upped their offer for West Ham midfielder Michael Carrick and chairman Milan Mandaric is confident of signing him despite Everton's interest.

Citation :

Diego Forlan insists he wants to stay at Manchester United and fight for a first-team place.  
United boss Sir Alex Ferguson has denied reports linking the striker with a loan move to Spanish side Levante.  

And the Uruguayan said: "I have two years left on my contract. I am a United player and am happy to be here.  

"One person will decide if I am going to leave and that is the manager. When he tells me I have to go I will go. Until then I won't think about it."  

(kacededi a Sad.... bang.jpg)

Citation :

Monaco coach Didier Deschamps is interested in taking Manchester City striker Nicolas Anelka back to France.  
Deschamps knows the 25-year-old from their time spent with the France national side and he has sounded Anelka out about a possible move.  

He said: "Nicolas is a great player so of course I am interested in him and on top of that he is French.  

"I spoke to him on the phone. I know him very well and I know how he works," Deschamps told L'Equipe.  

Deschamps look set to make an offer for a striker in the coming days, with the coach already convinced who out of Barcelona's Javier Saviola and Anelka he would rather have on board.  

He added: "They both have different styles but they are excellent strikers.  

"The Monaco managers know what my preference is but the financial side is important and we are also looking at other players."

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 15:47:17  profilanswer

n°3395164
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-08-2004 à 15:48:31  profilanswer

demoniakkin a écrit :

Ce matin a 11h pour etre qualifie pour le tour preliminaire. Le 31 Aout a minuit pour les poules

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3395172
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 05-08-2004 à 15:48:57  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

aujourd'hui il me semble :)

ptet oui, enfin là çà a l'air mort non?

---------------
n°3395174
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 05-08-2004 à 15:49:10  profilanswer

De la part de RLM  

http://www.egyptianplayers.com/New [...] ido161.htm

ITW de Mido, il veut rester et il veut s'imposer à l'OM

FIGHT :fou:

n°3395183
exceptionn​alnain
Posté le 05-08-2004 à 15:49:39  profilanswer

keyzer93 a écrit :

De la part de RLM  

il est "malade" ? :D

n°3395204
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-08-2004 à 15:51:22  profilanswer

TT pour avoir poste le lien vers l'equipe non ?

Citation :

O'Neill in signing warning

New signing Henri Camara impressed against Newcastle  
Martin O'Neill has warned that Celtic will fail to retain the Scottish title or make an impact in Europe unless they make further signings.  
Latest acquisition Henri Camara scored the winner in Wednesday's 2-1 friendly victory over Newcastle.  

But Celtic manager O'Neill said: "We are down on numbers and down on great quality with Henrik Larsson leaving.  

"We will have to do something about it and I will spend the next couple of weeks doing it."  

But O'Neill refused to be drawn on press speculation linking him with moves for Middlesbrough's Brazilian forward Juninho and Marseille captain Brahim Hemdani

J'etais pas au courant de ce contact...

---------------
n°3395239
taquin
Eternel fatigué
Posté le 05-08-2004 à 15:53:27  profilanswer

keyzer93 a écrit :

De la part de RLM  

il a bien raison je vois bien une paire peguy mido en attaque (si ils arrivent a s entendre et si mido revient a son meilleur nivo ) ca peut roxxé qd meme
 [:canibal dragon]

---------------
n°3395278
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-08-2004 à 15:55:55  profilanswer

Citation :

Freddie Ljungberg has told Arsene Wenger he wants to leave Highbury. (The Sun)  

But Thierry Henry and Robert Pires have pledged their futures to Arsenal. (The Guardian)  

Anderlecht have told West Brom they will have to pay £10m to buy striker Aruna Dindane. (Daily Star)  

Charlton have offered £4m plus Paul Konchesky for Portsmouth striker Ayegbini. (Daily Mirror)  

Bolton boss Sam Allardyce wants to sign Liverpool outcast El-Hadji Diouf on loan. (Daily Star)  

Fulham have agreed to let record signing Steve Marlet stay on loan at Marseille for another season. (The Sun)  

Le Havre have vowed to scupper starlet Charles N'Zogbia's transfer to Newcastle. (The Times)  

Paolo di Canio's agent is in Rome discussing a £600,000 transfer of the striker to Lazio. (The Sun)  

Celtic are targeting Middlesbrough star Juninho and have made discreet inquiries about the Brazilian. (Daily Record)  

Hibernian have offered cash-strapped Hearts the chance to play at Easter Road because there is talk of Tynecastle being sold. (Daily Record)

Message pour Aulas : Dindane, c'est 15M€

---------------
n°3395293
keyzer93
Posté le 05-08-2004 à 15:57:12  profilanswer

Mutu à la Juve c'est Abdou powered ?

Adrian Mutu’s agent Andrea Pretti exclusively confirmed to Goal.com that the Chelsea player is on the verge of becoming a Juventus player.  
“The situation is clear. Chelsea want to loan the player out (with the same conditions they loaned Crespo to AC Milan). I spoke with Mutu and he says Juventus are his first choice. Seen as we don’t want to create any problems with Juve, we will only speak to them” said Pretti.  

Pretti also shed light on how much time he believes the deal will be completed in.  

”I’m leaving for London this evening, within 24-36 hours everything will be completed,” he said.  

The Romanian forward is the player Juventus are looking for to boost their attack, that currently only has Fabrizio Miccoli as an alternative to the starting duo composed by Alessandro Del Piero and David Trezegeut.  

:sol:

Message édité par keyzer93 le 05-08-2004 à 15:57:37
n°3395311
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 05-08-2004 à 15:59:18  profilanswer

PT1 des tueurs cette année, manque plus que castor junior nous promette qu'il va enrhumer tous les attaquants/milieux offs, latéraux de France et c bon pke Costa + Liza + Barthez + Mido + Luyindula (surtt contre lyon :sol:), çà va chier :D

---------------
n°3395314
keyzer93
Posté le 05-08-2004 à 15:59:25  profilanswer

Liverpool veut Gravesen :love:

Liverpool are the latest team to be linked with Danish midfielder Thomas Gravesen.
The Everton player, who is also followed by Atletico Madrid, are ready to offer 5 million Euros to their rivals for the services of Gravesen.

5 millions c'est pas cher putaing :o

n°3395318
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 05-08-2004 à 15:59:57  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

je te donne un indice : comment PFF a-t-il été transféré cette année ?

Qui est PFF, Pierre FanFan?
Si oui, Paris aurait payé sa clause de libération?

n°3395329
taquin
Eternel fatigué
Posté le 05-08-2004 à 16:01:33  profilanswer

e-ric a écrit :

Qui est PFF, Pierre FanFan?
Si oui, Paris aurait payé sa clause de libération?

felicitation c est ça  [:beastboy]

---------------
n°3395347
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 05-08-2004 à 16:03:47  profilanswer

taquin a écrit :

il y a aussi unepartie de la dette du club a remboursé il me semble et il y a les travaus au siege de l OM donc il en a peut etre profité pour tt soldé

Dette, je croyais que les clubs Français n'avaient pas de dette? Que c'était une LU, que leur proprio assurait toutes les dépenses... :heink:

n°3395366
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 05-08-2004 à 16:05:12  profilanswer

taquin a écrit :

à ce propos, la date limite d'inscription des joueurs pour les participants à la préliminaire de la C1 c'était aujourd'hui midi, non? Du coup pas de Vieira à Madrid?

n°3395367
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 05-08-2004 à 16:05:26  profilanswer

e-ric a écrit :

Dette, je croyais que les clubs Français n'avaient pas de dette? Que c'était une LU, que leur proprio assurait toutes les dépenses... :heink:

ah çà on en a déjà parlé je croyais comme toi, mais les clubs français ne sont pas bcp endettées je crois que le prire n'est pas à 60M€ comparé au Barça, c ridicule

---------------
n°3395372
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 05-08-2004 à 16:05:57  profilanswer

e-ric a écrit :

à ce propos, la date limite d'inscription des joueurs pour les participants à la préliminaire de la C1 c'était aujourd'hui midi, non? Du coup pas de Vieira à Madrid?

euh là [:meite] 10 posts plus haut ;)

Message édité par demoniakkin le 05-08-2004 à 16:06:15

---------------
n°3395383
taquin
Eternel fatigué
Posté le 05-08-2004 à 16:07:20  profilanswer

e-ric a écrit :

c est arsene qui va etre content  
pas de flamini mais par contre un viera (je crois sincerment qu il gagne au change :D  )

---------------
n°3395386
C@ssius
Posté le 05-08-2004 à 16:07:39  profilanswer

toute entreprise a le droit d'avoir des dettes

n°3395395
taquin
Eternel fatigué
Posté le 05-08-2004 à 16:08:36  profilanswer

C@ssius a écrit :

et moins elle fait de benefice moins elle paye d impot donc il est preferable da voir des dettes (pa trop elevé mais il en faut un peu qd meme)

---------------
n°3395400
C@ssius
Posté le 05-08-2004 à 16:09:00  profilanswer

e-ric a écrit :

en tout cas pour le tour préliminaire :o

n°3395409
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 05-08-2004 à 16:09:49  profilanswer

C@ssius a écrit :

tant que les créanciers acceptent, mais je trouve que les lois de la FFF sont pas mal, çà évite des déconvenues comme la Fiorentina, Parmes, Leeds (bientot Madrid et Barcelone :D)

---------------
n°3395448
C@ssius
Posté le 05-08-2004 à 16:14:02  profilanswer

c'est différend je crois, le barca ou le real ils font plus que emprunter de l'argent pour s'endetter...

n°3395450
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 05-08-2004 à 16:14:20  profilanswer

demoniakkin a écrit :

euh là [:meite] 10 posts plus haut ;)

Ouias, je sais je suis trop lent. :sleep:  
Dans ce genre de cas, ignorez-moi. :pt1cable:

n°3395455
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 05-08-2004 à 16:15:07  profilanswer

C@ssius a écrit :

j'étais sarcastique à propos d'un débat d'il y a quelques jours.

n°3395468
C@ssius
Posté le 05-08-2004 à 16:16:36  profilanswer

e-ric a écrit :

j'étais sarcastique à propos d'un débat d'il y a quelques jours.

genre  [:petrus75]  

n°3395469
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 05-08-2004 à 16:16:38  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est différend je crois, le barca ou le real ils font plus que emprunter de l'argent pour s'endetter...

ouais d'ailleurs je comprends pas, çà doit etre pour blanchir de l'argent pke moi à la place des créanciers je prete à un autre club mais pas à ces deux là, pke la tune jamais tu la revois :(

---------------
n°3395471
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 05-08-2004 à 16:16:45  profilanswer

taquin a écrit :

et moins elle fait de benefice moins elle paye d impot donc il est preferable da voir des dettes (pa trop elevé mais il en faut un peu qd meme)

Dette et bénéf c'est pas incompatible. Tu voulais parlé de déficit', peut-être? Maintenant, qui dit dette dit remboursement de la dette et donc diminution des bénefs...

n°3395483
taquin
Eternel fatigué
Posté le 05-08-2004 à 16:17:46  profilanswer

e-ric a écrit :

Dette et bénéf c'est pas incompatible. Tu voulais parlé de déficit', peut-être? Maintenant, qui dit dette dit remboursement de la dette et donc diminution des bénefs...

*
oui deficit dsl  :jap:

---------------
n°3395485
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 05-08-2004 à 16:18:09  profilanswer

C@ssius a écrit :

Et on remet ça : qu'est-ce qu'ils font donc de si différent? Ils vendent de la drogue? arnaque les contribuables? Ou les sujets de sa majesté? :pfff:

n°3395500
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 05-08-2004 à 16:19:57  profilanswer

e-ric a écrit :

Et on remet ça : qu'est-ce qu'ils font donc de si différent? Ils vendent de la drogue? arnaque les contribuables? Ou les sujets de sa majesté? :pfff:

vue la tournure de la phrase je pense qu'il a oublié le :o, ct de l'ironie je crois :)

---------------
n°3395501
lumi
Posté le 05-08-2004 à 16:19:59  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Mutu à la Juve c'est Abdou powered ?

Adrian Mutu’s agent Andrea Pretti exclusively confirmed to Goal.com that the Chelsea player is on the verge of becoming a Juventus player.  
“The situation is clear. Chelsea want to loan the player out (with the same conditions they loaned Crespo to AC Milan). I spoke with Mutu and he says Juventus are his first choice. Seen as we don’t want to create any problems with Juve, we will only speak to them” said Pretti.  

Pretti also shed light on how much time he believes the deal will be completed in.  

”I’m leaving for London this evening, within 24-36 hours everything will be completed,” he said.  

The Romanian forward is the player Juventus are looking for to boost their attack, that currently only has Fabrizio Miccoli as an alternative to the starting duo composed by Alessandro Del Piero and David Trezegeut.  

:sol:

rumeurs bidon a mon avis

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6120  6121  6122  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)