| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
demoniakkin Chat roule... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 14:43:34 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | PT1 l'om aurait du garder Meriem, on aurait tt cassé --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
La Monne Tu dois rompre. | il faut pas les 7M, donc non --------------- Lu et approuvé. |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
e-ric J'aime pas les citations |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
demoniakkin Chat roule... |
|
taquin Eternel fatigué |
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 14:54:59 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
uxam | |
e-ric J'aime pas les citations | cool les smileys pourris mais pour les clauses alors? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | je te donne un indice : comment PFF a-t-il été transféré cette année ? |
demoniakkin Chat roule... | bah tu étais en Serbie l'année dernière? pke Meriem ct connu qu'il était en pret avec option d'achat --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 15:17:06 ![]() dites elle est sortie la liste des préselectionnés pour le match contre la bosnie?? |
doum Mentalita nissarda | Et vas y que je te remets une couche monaco, quel gros blaireaux ce bouffon |
spacer28 |
il a raison --------------- Mon flickr |
Oliver The Great There is no plan B | Pour Flamini... on lui a propose un contrat des Mars, alors qu'on n'etait certainement qu'en 1/4 de l'UEFA (voire meme pas)... et il refusait deja. C'est pas la finale qui lui a tourne la tete.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ZeBib 4tus |
HappyHarry |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
spacer28 |
de toute façon Pastor s'en fou. il a plus de carisme que Svara et donc en profite un max en recrutant malin --------------- Mon flickr |
Oliver The Great There is no plan B |
taquin Eternel fatigué |
demoniakkin Chat roule... | [citation=3394967,245440,31][nom]spacer28 a écrit[/nom]de toutes façons Pastor s'en fout. il a plus de pognon que Svara et donc en profite un max en recrutant défiscalisé Message édité par demoniakkin le 05-08-2004 à 15:43:58 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
yen a qui ont la memoire courte.. letizi a perdu sa placve de titulaire à paris parcequ'il a été blessé pendant plus d'un an. c'est un tres bon gardien, meilleur à mon avis que alonzo (mais moins en forme que lui depuis 2 ans) |
taquin Eternel fatigué |
|
uxam | bof y a aucune lois européene pour ca. Arsenal va verser quelques indemnités et c'est tout |
|
HappyHarry | il parle également de 14, 5 M de différence de masse salariale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |