| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 00:05:57 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais je sais que morientes portait le numero 10 mais tu sais, ca veux pas dire qu'il jouais au meme poste que zizou --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
putain avec un humour pareil j'aurais du te reconnaitre --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 04-08-2004 à 00:11:01 |
ben t'es pas le seul, la belle affaire. jte parle de morientes et giuly, tu viens me parler de morientes, giuly ... et rothen... oui ca rothen evidement il animait le jeu...
Message édité par C@ssius le 04-08-2004 à 00:13:43 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben désolé, je vois demander "ya qui en 10 a monaco cette année" jte repond que comme l'année derniere, ben ya personne. je vois pas pkoi chevanton nonda ou kallon pourraient pas faire ce que fesaient morientes giuly ou prso l'an dernier, c'est a dire redescendre chercer les ballons et accesoirement marquer pleins de buts sur des passes de zikos ou bernardy
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
diony11 Dieu du vin |
Message édité par diony11 le 04-08-2004 à 00:23:09 |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 00:22:48 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | St Etienne en L2 plutot |
diony11 Dieu du vin |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je part pas en vrille, on a juste pas du tout la meme definition du terme "animer le jeu", c'est flagrant... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
diony11 Dieu du vin |
|
sadistyk I'll see you out there |
premiers pronos page 5950, le reste page 6112, ça va, 8 chiffres, j'devrais pouvoir les retenir... |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est moi ou y'a une ambiance excécrable en ce moment ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est la faute a daneel --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mais clair putain, j'ai bien fait de ne pas être là toudé finalement |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | accessoirement pitau a signé a sochaux donc ca vas ils sont pas depourvus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
razorei |
j'étais présent dans tout les compartiments du jeu, aussi bien techniquement que tactiquement
au début y'en a un qui a dit "toi le gros, tu seras goal, tu bouches les angles", suite à la disparition de ses dents le béton "bon, tu vourras en défenfe, fa marfe ? Message édité par sadistyk le 04-08-2004 à 01:05:50 |
en plus pitau a pas des dents de castor, c'est un plus non négligable --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
razorei |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'me demande ce que ressentent les moches. Y ont conscience d'être moches avant qu'on le leur dise ? Toi Cassius, ça s'est passé comment ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Message édité par exceptionnalnain le 04-08-2004 à 01:20:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |