| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
je regrette déjà --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 22:25:50 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sadistyk I'll see you out there |
il ira là où tous les frenchies vont... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
le forum a pas vraiment la meme ambiance qu'ici (surtout vis a vis de l'ancien bla bla)
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
il est dans le caca... il a aqu'a venir a barcelone si puyol part au real ( --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
il y en a un oui
Message édité par C@ssius le 04-08-2004 à 22:30:32 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 22:30:08 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
koda Occidental Désoeuvré. | puyol il joue en défense centrale au barça, c'est silvinho ou beletti qui vont prendre le côté droit je crois |
sauf que blabla est mort et jrad aussi.. c'est une epoque revolue ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par Vague Nocturne le 04-08-2004 à 22:32:32 |
il ya de la poussiere sur l'etagere de ma patience
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
koda Occidental Désoeuvré. | topic clubic, 20 posts par jour, que c'est triste |
oui bon ca vas tu vas t'en remettre hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
ben paske c ke le debut de la saison --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
verdoux And I'm still waiting |
kiki | PPC c'est mieux que clubic |
chris-of-paris |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Le mieux est l'ennemi du bien. |
demoniakkin Chat roule... | et le psg est la meilleure équipe en L1, d'ailleurs je vais devenir supporter et ptet mm me faire tatouer "psg for ever" --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
oui sauf que ca pas grand chose en commun --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Voilà!
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | OTG -> il s'eait pas passé la meme chose avec anelka ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
kiki |
ben ya un site qui est bien et l'autre qui est pas bien en fait Message édité par C@ssius le 04-08-2004 à 23:00:26 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
tout est sur le "indépendant" je suppose
|
koda Occidental Désoeuvré. | sur le principe la décision de la LFP me ravit mais je comprends pas la raison:
|
|
tokato The way I am |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |