| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 23:32:03 ![]() ![]() |
kiki |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | istres en D2 direct et on en reparle plus --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ça fait surtout une équipe merdique de + qui vient concurrencer les 2 clubs corses --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mime_ |
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 23:36:30 ![]() ![]() |
|
Message édité par Corto-maltese le 03-08-2004 à 23:40:19 |
pour paris la prépa physique portera ses fruits d'ici 1 mois et vu que le mercato est pas fini on verra le banc que ça donnera --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris | l'équipe surprise : Lens / Bordeaux |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
chris-of-paris |
|
mime_ |
chris-of-paris |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Bon allez.
|
fais toi 3 a 4 semaines de foncier en club on verra si tu es frais comme un gardon pendant le mois qui suit en match --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
uxam | l'équipe surprise : rennes
|
mime_ | l'équipe surprise : Lens
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mime_ |
chris-of-paris |
|
ba l'equipe est solide ils ont perdu personne sachant en + que les jeunes quisortent du centre de formation sont souvent bons Message édité par Floleb7 le 03-08-2004 à 23:51:49 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | petite equipe qui vas créer la surprise : Toulouse
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
t'es au courant que ya pas une equipe sur 10 de nos jours qui joue avec un debut de morceau de 10 ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris | Marseille revient avec insistance sur l'équipe qui va se vautrer, je ne sais pas je n'arrive pas à les jauger, moi je sens Lyon (Bim 6mois plus tard quote Lyon +15pts |
chris-of-paris |
|
tu trouve que giuly et nonda servaient de de distributeurs toi ? ils décrochaient pour recuperer les ballons, du fait du manque de meneur de jeu, mais c'est pas eux qui animaient, s'etait zikos bernady cissé plasil et toute la clique des millieux defs --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
les modos sont tellement teubés qu'ils le fermeraient en disant "ya deja un topic foot" --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | on est pas sur clubic pourtant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |