| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 02:04:36 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ibrahimovic c'est déjà plus dans le ton, ouais, bon, maintenant, faudra virer elber vu qu'il doit tjs avoir sa clause "doit être titulaire"
|
xsite Extrémiste à deux balles | "Edmi revient, Eeedmi revient!
Message édité par xsite le 03-08-2004 à 03:01:05 --------------- Sur les nerfs |
sadistyk I'll see you out there | par mille essiens, c'est une nouvelle expression lyonnaise ? |
La Monne Tu dois rompre. | ouh bravo elle est finne celle-la --------------- Lu et approuvé. |
xsite Extrémiste à deux balles |
sadistyk I'll see you out there | messieurs, je me sens rougir |
xsite Extrémiste à deux balles | Je pense que Aulas joue tout pour la bourse et il veut arranger artificiellement les comptes le salaud. Message édité par xsite le 03-08-2004 à 03:15:42 --------------- Sur les nerfs |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 03:19:42 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Trabelsi, il a toujours pas trouvé preneur non plus j'crois. Pourtant Arsenal était pas loin de le prendre à 6 millions y'a pas longtemps. |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 03-08-2004 à 03:29:19 --------------- Sur les nerfs |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ben 2 ans dans une equipe avec un entraineur sans aucun diplome ne peut faire progreser techniquement un joueur --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yo!
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Salut --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
demoniakkin Chat roule... |
demoniakkin Chat roule... | sinon des rumeurs sur des départs de MArseille? genre christanval sakho ou autre? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | Sinon, la conférence de presse monégasque ça a donné quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |