| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 00:08:18 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
tokato The way I am |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
lumi |
Message édité par lumi le 03-08-2004 à 00:12:44 --------------- |
|
tokato The way I am | [citation]mais clair comme c'est lourd
Message édité par tokato le 03-08-2004 à 00:11:14 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kiki |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 00:11:33 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ouais ouais z'en avez parlé hier |
|
tokato The way I am |
Oui je t'ai tendu une perche mais par rapport à quoi ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
J'avais jaamis vu sa tronche --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
t'inquiète que maintenant on va entendre parler de lui très svt |
lumi |
ah mais moi j'te reproche rien |
lumi | bon j v au pieu
--------------- |
tokato The way I am |
Roy Keane veut pas s'en charger ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
on verra
|
tokato The way I am |
Non. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par El_Dadou le 03-08-2004 à 00:22:28 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
tokato The way I am |
Ah ok. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
koda Occidental Désoeuvré. | même pour lyon, remplacer pegguy par anelka, c'est une operation pourrie aussi bien sur le plan financier que sportif ... |
xsite Extrémiste à deux balles |
sadistyk I'll see you out there | tin mais 200k/mois, comme wiltord, ils ont tous le même salaire ou quoi ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | je me demande qd même si c de l'info fiable |
sadistyk I'll see you out there | sinon sur le plan sportif, j'vois pas ce qu'il irait foutre à lyon, double emploi avec paf dans la profondeur, personne pour garder la balle, avoir une grosse frappe et servir le buteur en pointe si besoin est, bref... aucun intérêt |
sadistyk I'll see you out there | et sinon, les contacts avec lyon/marseille/barcelone existent, lu sur yahoo (sauf om, lu ici) |
pate a pouf | Surtout que c'est pas la priorite de Lyon.
Message édité par pate a pouf le 03-08-2004 à 02:04:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |