| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 20:31:51 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | et pendant ce temps à paris ? |
c3po All my life, all my dreams.... | putain l'asse ils veulent gagner le championnat ou quoi |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
c3po All my life, all my dreams.... |
Ouais et ce qui me fait marrer c'est qu'à paris, y a pas de thunes, quand tu vois les autres clubs, ça me fait doucement rire. |
koda Occidental Désoeuvré. |
Message édité par koda le 03-08-2004 à 20:44:19 |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
ouais mais voilà pourquoi liverpool leur prête le tallec et pas à nous |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 20:51:10 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 03-08-2004 à 20:51:58 |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
non vahid a choisi ibisevic, notre gros coup |
Marcelo Ball don't lie. | Si Vieira => Madrid alors Eto'o => Barcelone et Saviola => Monaco.
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Vieira demande le même salaire que les galactiques...coquin va --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
chris-of-paris |
|
rogntudjuuuuuuuuu | je viens de voir sur OL télé que lyon en la personne de bernard lacombe avait recruté dans le championnat brésilien un certain cris ! |
chris-of-paris | A prendre avec des pincettes, mais le PSG chopperait Farnerud juste après avoir règlé le cas H.Leal |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
chris-of-paris |
|
kadarn | Quelqu'un a un lien pour télécharger le but de Zidane en amical contre une equipe japonaise? J'ai essayé 2 fois celui de la page 2087 mais il a foiré 2 fois, et je suis en 56k |
ça, ça serait bon |
y a 30 ans ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pontus j'te le fouterais titulaire à la place de Cissé |
Marcelo Ball don't lie. | Vous êtes grave avec Pontus, faut aareter de matter que ses cheveux c'ets pas Beckham. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kadarn |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
chris-of-paris |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Sinon une petite info du coté des verts (désolé si ça a déja été fait) : Le Tallec est prêté pour 1 an sans option d'achat a l'ASSE ... Feidouno c'est ptet' fait ou pas encore, Jonson et garrido dans l'expectative ... |
La Monne Tu dois rompre. | Faudrait peut-etre penser à lire au moins la page précédente --------------- Lu et approuvé. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon là je suis en vacance loin de sainté, et j'ai un pote du coin qui a décidé de m'amener son terminal canal+ pour matter les matchs de ce week end --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
La Monne Tu dois rompre. | si t'as pas de carte ça marchera pas non : | --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |