| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 15:39:53 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | ah ouaip c'est vrai |
flip PAYSAN §§§ | 3M pour ljubo |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | enfin c'est vrai que c'est bizarre finalement Message édité par daneel17fr le 03-08-2004 à 15:42:19 |
chris-of-paris |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | ouaip donc effectivement y a un pb |
flip PAYSAN §§§ | ouai bah pas trop tard alors le gros coup |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ljubo a été transféré sur l'exercice 2003/2004 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 15:50:04 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
budget 2003/2004 si tu prefere --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
pourquoi faire simple ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris | Pour toi il reste du blé ou c'est mort ? |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 16:02:54 ![]()
|
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | je pense qu'il doit rester qqchose comme 7M --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
chris-of-paris | Quant on voit des histoires de joueurs laissés libre genre Hasselbaink etc. ou des prêts comme C.Lopez on peut avoir de l'espoir... |
tokato The way I am | Déjà les Extra-communautaire c'est out. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 16:15:33 ![]() çà sera un joueur étranger car du coté français je vois pas (ok ya wiltord mais bon ...) |
tokato The way I am | Non mais extra-communautaire veut dire pas affilié à l'UE ou comme l'arrêt cotonou ou un truc du genre. Message édité par tokato le 03-08-2004 à 16:18:59 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 16:23:33 ![]()
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | bon
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | http://www.sport24.com/filinfo/fil [...] 97905&SP=1
Message édité par exceptionnalnain le 03-08-2004 à 16:51:24 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | bah |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
jimi1664 | tiens y a les budgets des club de L1 aujourd hui dans FF
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
jimi1664 | en millions d euros, hors transfert
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 17:05:15 ![]() lol tout les parisiens de ce topic vont faire l'équipe complète de paris avec leur avatar si çà continue
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2004 à 17:06:25 |
pate a pouf |
|
tokato The way I am | Auxerre vous pouvez rajouter 60 M --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |