Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6066  6067  6068  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3367980
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-08-2004 à 01:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vague Nocturne a écrit :

toi t'es pas très amusant comme gars [:f@bek]
me trompe-je?

Y revient des Balkans, aie un peu d'compréhension merde. [:fing fang fung]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 01:08:26  profilanswer

n°3367985
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 01:09:25  profilanswer

Kadounet a écrit :

inversément, je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver d'extraordinaire, je ne le trouve pas super technique, je l'ai vu raté pas mal de belles occasions, trop bourrin...

à tel point qu'il a fini meilleur buteur en 2002-2003  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°3367986
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 01:09:32  profilanswer

koda a écrit :

ben voila

marseille ils vont bientot avoir un groupe de 30 joueurs sans coupe d'europe, c'est pas vraiment la peine de recruter plus ... surtout que le systeme tactique est toujours pas fixé

Liza il se blesse tout le temps... tu vas voir qu'on va recruter un lateral gauche au mercato... (VN le devin [:crosscrusher])

n°3367989
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 02-08-2004 à 01:09:58  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

toi t'es pas très amusant comme gars [:f@bek]
me trompe-je?

sans doute
mais je me couche tres tard et vu la situation actuelle, tu ne peux pas cracher dessus [:dawa]

n°3367996
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 02-08-2004 à 01:12:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Et ils cherchent un attaquant alors qu'il y a Sackho qui est hyper fort, n'importe quoi [:thalis]

ben justement, sackho, marseille va en faire quoi cette année ?
il n'aura probablement même pas la chance de s'asseoir sur le banc ...

n°3367997
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 01:12:17  profilanswer

y'a pas d'micmac...

n°3367999
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-08-2004 à 01:12:53  profilanswer

Kadounet a écrit :

inversément, je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver d'extraordinaire, je ne le trouve pas super technique, je l'ai vu raté pas mal de belles occasions, trop bourrin...

Bah j'crois que y'a plus grand-chose à dire. Moi je le trouve bon, toi non, j'pourrai pas te convaincre du contraire malgré tout ce que j'écrirai. Vala, sujet clos.

'tain c'est chiant les débats, préfère les HS. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3368001
Kadounet
Posté le 02-08-2004 à 01:13:33  profilanswer

La Monne a écrit :

à tel point qu'il a fini meilleur buteur en 2002-2003  :jap:

je pense que ma perception remonte à son transfert lorsqu'il avait été acheté pour quasiment le même prix de vente de Trezeguet à la Juventus.
Par rapport aux autres attaquants qu'a eu l'ASM (hormis Prso et Adebayor), je le trouve moins bon.

n°3368008
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 02-08-2004 à 01:14:30  profilanswer

ah mais c'est clair que monaco a payé nonda les yeux de la tête
mais y a pas a dire, il est bon

n°3368009
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 01:14:56  profilanswer

Nan ds les débats c'est qd tu sens que le mec n'est pas près d'avouer sa mauvaise foi et sa méconnaissance du sujet qui est chiant... Si tout le monde est ouvertement de mauvaise foi c'est cool ups'

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 01:14:56  profilanswer

n°3368013
Kadounet
Posté le 02-08-2004 à 01:15:59  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bah j'crois que y'a plus grand-chose à dire. Moi je le trouve bon, toi non, j'pourrai pas te convaincre du contraire malgré tout ce que j'écrirai. Vala, sujet clos.

'tain c'est chiant les débats, préfère les HS. :o

j'ai pourtant essayé d'argumenter :D je vois du monde avec un avatar de nonda, je m'étonne donc de le voir ainsi idôlatré, voilà tout :o

n°3368018
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-08-2004 à 01:16:56  profilanswer

bon ben confirmation, le second gardien de l'Ajax, c'est un futur tres grand, il a sorti un match enorme :o
Reyes et Pires bien en jambes, Flamini a réussi à s'imposer un peu plus que la derniere fois, Touré imperial dans sa defense .
Une equipe d'Arsenal qui pourrait faire mal l'an prochain si elle n'accuse pas le depart de Viera :sweat:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3368022
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 01:18:14  profilanswer

Kadounet a écrit :

j'ai pourtant essayé d'argumenter :D je vois du monde avec un avatar de nonda, je m'étonne donc de le voir ainsi idôlatré, voilà tout :o

Yo on parle de moi? [:rougit]
J'idolâtre personne hein... j'mets juste un avatar sympathique à l'oeil car pourquoi se torturer avec des images de Bietry ou autres horreurs qu'on voit deci delà sur le topic.

n°3368023
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 01:18:21  profilanswer

koda a écrit :

ben justement, sackho, marseille va en faire quoi cette année ?
il n'aura probablement même pas la chance de s'asseoir sur le banc ...

il sera tres certainement preté à un club de PL ou de L1 d'ici fin aout

---------------
Lu et approuvé.
n°3368024
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 01:18:43  profilanswer

Kadounet a écrit :

je pense que ma perception remonte à son transfert lorsqu'il avait été acheté pour quasiment le même prix de vente de Trezeguet à la Juventus.
Par rapport aux autres attaquants qu'a eu l'ASM (hormis Prso et Adebayor), je le trouve moins bon.

ok alors il est juste moins bon que Trez et Anderson, ma fois c'est pas si mal

---------------
Lu et approuvé.
n°3368025
Kadounet
Posté le 02-08-2004 à 01:18:45  profilanswer

koda a écrit :

ah mais c'est clair que monaco a payé nonda les yeux de la tête

:jap: alors quand on fait des comparaisons poste pour poste, prix pour prix, on en oublie de raisonner dans l'absolu peut-être :o

n°3368030
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 01:19:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bon ben confirmation, le second gardien de l'Ajax, c'est un futur tres grand, il a sorti un match enorme :o

c'est quoi son nom?

---------------
Lu et approuvé.
n°3368032
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-08-2004 à 01:19:44  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Nan ds les débats c'est qd tu sens que le mec n'est pas près d'avouer sa mauvaise foi et sa méconnaissance du sujet qui est chiant... Si tout le monde est ouvertement de mauvaise foi c'est cool ups'

Oué mais là c'est même pas une question de connaissance, le type l'a dit lui-même, c'est une question de perception, la sienne diffère de la nôtre.  On peut essayer de l'convaincre qu'elle est faussée même si y'aurait alors rien d'objectif dans nos arguments (perception, jugements personnels, critique subjective/objective, Kant et tout ça). Mais tu vois, même si on y parvenait, j'sais pas si j'serais content d'avoir discuté avec un type qui retournerait aussi facilement sa veste. :o

---------------
n°3368033
Kadounet
Posté le 02-08-2004 à 01:19:44  profilanswer

La Monne a écrit :

ok alors il est juste moins bon que Trez et Anderson, ma fois c'est pas si mal

c'est clair que l'ASM a toujours eu des attaquants de grande classe. +henry :o

n°3368036
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-08-2004 à 01:20:21  profilanswer

si le goal de l'ajax dont vous parlez est bogdan lobont c'est normal qu'il déchire:o

Sinon pour sakho, il est assez gravement blessé pour 6 mois, donc il partira au mercato ou l'année prochaine.

n°3368037
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 01:20:31  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Reyes et Pires bien en jambes, Flamini a réussi à s'imposer un peu plus que la derniere fois, Touré imperial dans sa defense .

La tour impériale! [:gefolec] [:idee]

On écrit: Vieira [:crosscrusher]

Message édité par Vague Nocturne le 02-08-2004 à 01:26:52
n°3368038
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 01:20:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Une equipe d'Arsenal qui pourrait faire mal l'an prochain si elle n'accuse pas le depart de Viera :sweat:

arrête, tu sais très bien que maintenant c'est chelsea qui va regner... tant que le russe et mourinho seront aux commandes, faudra se battre pour la seconde place, dire que dans 30 ans on dira "ouais chelsea, grand club, regarde à partir des années 2000 comme ils ont regné" putain... :/

n°3368039
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-08-2004 à 01:20:42  profilanswer

El_Dadou a écrit :

P.s. : De Jong est un bâtard. :o

---------------
n°3368044
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 01:21:24  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est quoi son nom?

google, ajax amsterdam effectif, chercher lien de l'équipe

n°3368045
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-08-2004 à 01:21:27  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est quoi son nom?

bonne question :o
je rallume la télé et je reviens te le dire :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3368047
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 01:21:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

google, ajax amsterdam effectif, chercher lien de l'équipe

free, deco des 24h imminente, flemme

---------------
Lu et approuvé.
n°3368050
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 01:22:14  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

si le goal de l'ajax dont vous parlez est bogdan lobont c'est normal qu'il déchire:o

Sinon pour sakho, il est assez gravement blessé pour 6 mois, donc il partira au mercato ou l'année prochaine.

nan

n°3368051
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 02-08-2004 à 01:22:30  profilanswer

bon je viens de voir le match d'arsenal en différé sur sport+...

ben le gars flamini il rigole pas des genoux ... [:mouais]

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3368056
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 01:23:26  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3366309

qd qqu'un poste un truc interessant, faites au moins semblant de l'avoir lu

n°3368059
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 02-08-2004 à 01:23:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et si elle se trouve un gardien !

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3368060
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-08-2004 à 01:24:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

arrête, tu sais très bien que maintenant c'est chelsea qui va regner... tant que le russe et mourinho seront aux commandes, faudra se battre pour la seconde place, dire que dans 30 ans on dira "ouais chelsea, grand club, regarde à partir des années 2000 comme ils ont regné" putain... :/

autant avant mourinho, je me faisais pas de soucis, j'me disait qu'ils avaient beau avoir les meilleurs joueurs en grande quantité, y'aurait jamais de cohérence .. mais la mourinho il me fait flipper, quand on voit ce qu'il a réussi à faire avec ces blaires de Porto :o

---------------
n°3368064
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 01:24:38  profilanswer

C@ssius a écrit :

et si elle se trouve un gardien !

lemmhan va vite gicler, c'est le ptit espagnol qui prendra sa place

n°3368068
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 01:25:16  profilanswer

steklenburg ah ouais il est très bon dans CM lui :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3368070
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 01:25:22  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Oué mais là c'est même pas une question de connaissance, le type l'a dit lui-même, c'est une question de perception, la sienne diffère de la nôtre.  On peut essayer de l'convaincre qu'elle est faussée même si y'aurait alors rien d'objectif dans nos arguments (perception, jugements personnels, critique subjective/objective, Kant et tout ça). Mais tu vois, même si on y parvenait, j'sais pas si j'serais content d'avoir discuté avec un type qui retournerait aussi facilement sa veste. :o

ouais ben justement l'interêt du débat polémique c'est pde le clore en voyant un côté l'emporter... c'est de sortir l'argument qui claque même s'il tient pas la route... si le gars s'obstine à croire avoir la vérité vraie c'est nul [:nul] mais je généralisais je parlais pas d'un cas en particulier hein...

Message édité par Vague Nocturne le 02-08-2004 à 01:25:43
n°3368075
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-08-2004 à 01:26:52  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ouais ben justement l'interêt du débat polémique c'est pde le clore en voyant un côté l'emporter... c'est de sortir l'argument qui claque même s'il tient pas la route... si le gars s'obstine à croire avoir la vérité vraie c'est nul [:nul] mais je généralisais je parlais pas d'un cas en particulier hein...

On est des sophistes VN ! [:grise mine]

---------------
n°3368079
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 01:27:32  profilanswer

El_Dadou a écrit :

autant avant mourinho, je me faisais pas de soucis, j'me disait qu'ils avaient beau avoir les meilleurs joueurs en grande quantité, y'aurait jamais de cohérence .. mais la mourinho il me fait flipper, quand on voit ce qu'il a réussi à faire avec ces blaires de Porto :o

et pdt ce tps y'a ce gros con de glazer qui fait la manche auprès des banques pour acheter MU, quel batard cuilà s'il passe les 30%, il doit acheter le club, quel pov'type [:nul]

qu'il continue de se faire du pognon sur son équipe en nfl et ses manèges de l'extreme

n°3368086
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 01:28:53  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

On est des sophistes VN ! [:grise mine]

j'voulais le caser  :o

n°3368090
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-08-2004 à 01:29:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

et pdt ce tps y'a ce gros con de glazer qui fait la manche auprès des banques pour acheter MU, quel batard cuilà s'il passe les 30%, il doit acheter le club, quel pov'type [:nul]

qu'il continue de se faire du pognon sur son équipe en nfl et ses manèges de l'extreme

j'y penses, MU ca a pas bougé des masses ce mercato, qd meme ...
pas trop inquiet ? [:petrus75]

---------------
n°3368101
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-08-2004 à 01:31:50  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

j'voulais le caser  :o

Tu vois là, en écrivant c'que tu viens d'écrire, tout le monde va penser que j'ai dit un truc intelligent, c'est ça qu'est bien chez les sophistes. :o  

---------------
n°3368102
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 01:32:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'y penses, MU ca a pas bougé des masses ce mercato, qd meme ...
pas trop inquiet ? [:petrus75]

smith/miller/heinze c'est pas mal, un gars par ligne, apparement les jeunes ont été bons aux staitz (bayern/celtic/milan, c'est pas mal), giggs s'est remis, scholes plante, bon, j'te cache pas qu'un ptit milieu off qui court vite serait pas pour me déplaire, si richardson pouvait percer à son tour...

n°3368105
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-08-2004 à 01:32:57  profilanswer

C'était quoi déjà le proverbe ? "When you've got Reyes in your team..." ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6066  6067  6068  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)