| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 00:22:49 ![]() ![]() |
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
tokato The way I am |
Du pot. C'est plus grâce à une bonne solidarité du groupe plutôt qu'une bonne mise en place tactique d'Anigo. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there |
y'a meriem qui me donne tort, là |
|
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 00:25:18 ![]() ![]() |
Maciej '84-'03 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tokato: quelle finesse d'analyse, impressionant |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | meriem il va fondre en larme à la première frappe manquée. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
un but, un million, simple non ? |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
*ahem*
|
_slash Inaccessible |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 31-07-2004 à 00:41:25 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
note bien, aucun risque dvt la dncg
|
_slash Inaccessible |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
manque plus que les actions eurostar et c'est complet |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "Lavenir de Mido est-il à lOM ?
|
La Monne Tu dois rompre. | finalement on t'aime christophe ! --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | déjà je savais pas que mido est retourné s'entrainer à marseille, c'est déjà pas mal. Allez un ptit régime et c'est le nouveau drogba |
La Monne Tu dois rompre. | n'empeche Makanda et Mido ils sont très complementaires.
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | voui jte le fait pas dire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mido reste, on fait un dernier gros coup en prenant un 10 de qualité, et c'est la fête au village |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai trouvé des updates 2003/2004 de Sensible World of Soccer, c'est tout simplement mythique |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Maciej '84-'03 |
Message édité par virtualseb le 31-07-2004 à 01:07:58 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |