| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
outre robhino, ya des rumeurs ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 20:40:01 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | govou il a dit "je perd un ami sur et en dehors du terrain"
Message édité par C@ssius le 29-07-2004 à 20:41:15 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Tin, Peguy à l'OM, même dans mes pires cauchemards --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai vu aussi, il a pas l'air contre, t'façon il a tjs eu des embrouilles là bas
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 20:49:32 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
ça risque d'être nos seuls buts cette année |
jeunejedi | Muller-edmilson-deflandre
|
newcastle dement cette info celon l'equipetv --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'en veux pas de laurent robert. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
c'est vrai que dit comme ca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. | Il parait que Lacombe a fait un crochet par Rome pour rencontrer Montella (d'après France Bleu Rhône Alpes).
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
pov'type |
Ex-Floodeur La Source |
il est devenu fou !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jeunejedi |
|
montela ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
ouep...C'est bien pour ca que je suis sur qu'on ne sera pas champion en 2004-2005 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
popok Classe | news spéciale keyzer :
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et asuar ausssi. c'est des bonnes recrues ca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
oublie pas le mikado master, le god of the cure dent, eric carriere |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben si lui je l'oublie, ben arfa sur une seule jambe il le remplace --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par _pollux_ le 29-07-2004 à 21:14:14 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ex-Floodeur La Source | le banc me fait clairement peur c'est vrai --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
la coupe d'europe --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
à la rigueur vu qu'à gauche on peut poser juninho ou malouda |
c3po All my life, all my dreams.... | et paris dans tout ça ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben regarde notre beau vahid, il est revenu tout beau tout bronzé de ces vacances --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |