| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 21:30:41 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
l'est pas sur le terrain quoi |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Edmilson a quand même refusé une offre du Real Mardrid --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
pour aller au barca ?! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jeunejedi |
|
ZeBib 4tus | Peguy à l'OM |
sadistyk I'll see you out there |
il avait peur de ne pouvoir soutenir la comparaison avec un vrai défenseur à ses côtés donc il a preferé son nouveau copain puyol
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
con d'aller au barca au lieu du real ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Barcelone, rêve de gosse tout ça tout ça --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 21:36:05 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben il a quand meme le droit de preferer le Barca hein Message édité par C@ssius le 29-07-2004 à 21:37:11 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c3po All my life, all my dreams.... | bon canal plus, ils foutent le fric |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | visionaire urbain incompris --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jeunejedi | luyindula je suis sur que ce qui la fait venir c la possibilité de devenir aussi populaire que drogba au vel, avoir tout le stade a tes pieds... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
jeunejedi | le fait de pas l'avoir retenu y a contribué, enfin faut qu'il soit un minimum attiré par le challenge |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 29-07-2004 à 21:46:32 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
j'crois plutôt qu'on lui a dit "tu peux v'nir voir un truc dans le jardin ?" puis une main l'a poussé dans le dos, a fermé la porte et a mis une pancarte "à vendre" sur la façade de son appart, surement un coup d'ol immo
|
jeunejedi |
|
d'un aut'côté il a pas dit non plus "ah ouais marseille ? ok bah ouais ça m'dit bien moi, j'signe qd ?"
|
jeunejedi |
|
jeunejedi | bah c sur qu'il a pas fait une pedretti, enfin j'attend son communiqué officiel qd meme sur le coup...je disait juste que la possibilité de succeder a drogba aurait pu le séduire |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
wow merci |
bien
|
|
jeunejedi |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Sad il est en forme ce soir --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
dler |
ChtiGariX Retraité | Ca va faire du fric pour Strasbourg la vente de Makanda non ? --------------- Retraité de discussions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Au final j'ai changé d'avatar au bon moment --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |