| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 01:26:44 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | (à noter que selon la provence du jouer peggy c'est 12 M) |
sadistyk I'll see you out there |
pas forcément en 10 mais en super 6 © vn avec costa qui abat bcp de boulot en milieu def
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
avec la reussite qu'on lui connait |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
pareil, tu casses pedretti sur un tacle, tu le revois plus du match (par contre y'a tonton costa qui vient te "taper sur l'épaule" ) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La campagne amicale de l'OM est à chier pour l'instant, esperons que ce soit le reflet de leur saison
|
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 01:30:46 ![]() ![]() |
il me semblait bien que le milieu de terrain n'était pas désesperement vide de création |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | concernant costa ce n'est pas qu'une brute, techniquement il touche, il me semble meme que intensity a dit ici que c'était un des meilleurs passeurs du championnat |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'OM incapable de battre un club de D2 espagnole, se fait torcher par un obscur club portugais, 0/0 à Rennes, la honte |
|
tu forces... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Lors du 3/0 de bordeaux contre paname la capitale, costa avait vraiment fait très fort: semelles, roulette et talonnade pour chambrer, du tout bon |
sadistyk I'll see you out there | (ceci dit j'serai vener de m'faire battre par benfica, même si finalement ce sont les seuls à avoir latté porto pour les priver du triplé) |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyzer: ah ouais comment jmen rapelle plus |
il a attendu que ronnie dribble 5 joueurs, il a tendu le pied et le brésilien a perdu la balle ? |
chris-of-paris |
|
mais ouais !
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ca serait bien un petit barça-psg pour une petie humiliation made in ronnie |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je plussoie, adriano trop trop fort et très jeune en plus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dommage qu'il joue dans un club pourri |
bah je sais bien |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon dans 4 heures et 20 minutes je dois etre au taf huhuuhu, un verre de coca et au lit |
on verra cette saison, l'inter va bien finir par faire qque chose avec tous ces bons joueurs |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dire que paris a failli l'avoir |
chris-of-paris |
il court pas mal, bon, c'est pas une bombe, mais il arrive à se lancer
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chris-of-paris |
|
kiki | N'empêche que Luyindula ne suffira pas aux supps, on l'attend son milieu offensif star, j'espère que ce sera Rosicky |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |