| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 02:23:49 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nan mais on parle du progres du parisien de ouest france (encore que là c'est pas forcément local) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marcelo Ball don't lie. | Luis Enrique à Monaco --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
pas RLM et je pense qu'il est representatif de pas mal de supps marseillais --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
mime_ | Si E. Costa signe comme le dit La Provence, c'est à rien n'y comprendre. Les dirigeants disaient recement pourtant qu'ils voulaient plus de MDC, ni de DC.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 02:29:36 ![]() ![]() |
Chimist |
bha faut bien vendre, qui plus est avec l'affaire Drogba tout le monde cherche un remplacant, ils en profitent un max pour balancer des noms aguicheurs en 1ere page, mais bon... |
peut être que n'arrivant pas à acheter un grand attaquant ils veulent depenser sur d'autres postes deja pour renforcer et ensuite pas se retrouver avec la vente de drogba et rien niveauachat --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nope ça fait un bail que j'y joue plus et toute façon j'etais pas bon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mime_ |
Message édité par mime_ le 26-07-2004 à 02:35:08 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Message édité par Vague Nocturne le 26-07-2004 à 02:36:01 |
sadistyk I'll see you out there |
pape diouf avec son carnet d'adresses il va contacter plein de joueurs !
|
ils ont pas retenu les leçons de panucci bierhoff ou jugovic ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Chimist |
à a peine 15 jours de la reprise, ca va être dur d'aller le chercher l'attaquant de classe mondial quand même...
|
bof bien tenté --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Chimist |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. | Y'a Loko aussi sinon. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
avec l'arrivée de crespo et sa saison entachée d'une blessure...
|
clair, déjà pinailler pour luyindula à 15M, j'vois pas trop l'intérêt, il les vaut |
sadistyk I'll see you out there | j'aurai bien soumis l'idée "farias" vu que nantes peut/veut pas mais ça revient au même que pour fabiano, le crash à rennes en moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |