Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5908  5909  5910  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3311670
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-07-2004 à 02:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

ba j'ai pas l'impression que dans els jounaux locaux des autres clubs ça soit ausi poussé

à croire qu'à marseille si on balance pas les gros noms ça interesse pas quitte à ce que ce soit du vent

En même temps est-ce que tu vas lire les journaux de Guiguamp, Ajaccio ou Louhans-Cuisaux? [:skeye]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 02:23:49  profilanswer

n°3311674
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-07-2004 à 02:24:39  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

En même temps est-ce que tu vas lire les journaux de Guiguamp, Ajaccio ou Louhans-Cuisaux? [:skeye]

nan mais on parle du progres du parisien de ouest france (encore que là c'est pas forcément local)  

je vois mal le parisien faire chaque jour la même sans qu'on se foute un max de sa gueule

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3311676
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2004 à 02:25:20  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ba j'ai pas l'impression que dans els jounaux locaux des autres clubs ça soit ausi poussé

à croire qu'à marseille si on balance pas les gros noms ça interesse pas quitte à ce que ce soit du vent

non mais là c'est aussi dû au fait que l'OM a plein de thune et qu'on sait qu'ils vont acheter du monde, donc les rumeurs pleuvent.
Avant la vente de Drogba c'était pas comme ça

---------------
Lu et approuvé.
n°3311679
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-07-2004 à 02:25:40  profilanswer

Luis Enrique à Monaco [:eraser18]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3311690
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-07-2004 à 02:27:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nan mais on parle du progres du parisien de ouest france (encore que là c'est pas forcément local)  

je vois mal le parisien faire chaque jour la même sans qu'on se foute un max de sa gueule

Mais on se fout un max de leur gueule [:skeye]

n°3311691
Floleb7
Posté le 26-07-2004 à 02:28:02  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Mais on se fout un max de leur gueule [:skeye]

pas RLM et je pense qu'il est representatif de pas mal de supps marseillais :o :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3311692
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-07-2004 à 02:28:02  profilanswer

marcelo a écrit :

Luis Enrique à Monaco [:eraser18]

Quoi?  :ouch:  
Arrêtes de mythoner là  :(

n°3311698
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-07-2004 à 02:29:08  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Quoi?  :ouch:  
Arrêtes de mythoner là  :(

Citation :

Tottenham Hotspur Football Club and AS Monaco FC go for Barca legend.
July, 25th, 2004  

The 34-year-old is available on a free after opting to spend the last year of his career away from the Camp Nou. He would have returned to Sporting Gijón had they been promoted back to the top flight, but they missed out.

Enrique, who joined Barca from Real Madrid in 1996, can play either in midfield or as a striker. Jacques Santini is attracted by the prospect of signing a vastly experienced player, and fierce competitor, who is still very capable despite being in his twilight years.

However, Monaco are also interested. Didier Deschamps is keen to rebuild his side after the losses of Rothen and Giuly and the unlikelihood of Fernando Morientes returning from Madrid. He would hope Luis Enrique’s experience could do for his side what Morientes did last season.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3311699
mime_
Posté le 26-07-2004 à 02:29:22  profilanswer

Si E. Costa signe comme le dit La Provence, c'est à rien n'y comprendre. Les dirigeants disaient recement pourtant qu'ils voulaient plus de MDC, ni de DC.
Là j'avoue qu'une petite remise au clair via une grosse explication de diouf bouchet et anigo nous aiderait tous à savoir où va l'OM dans son recrutement.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°3311700
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2004 à 02:29:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

pas RLM et je pense qu'il est representatif de pas mal de supps marseillais :o :D

comme t'es insultant :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 02:29:36  profilanswer

n°3311705
Chimist
Posté le 26-07-2004 à 02:30:20  profilanswer

Floleb7 a écrit :

bha faut bien vendre, qui plus est avec l'affaire Drogba tout le monde cherche un remplacant, ils en profitent un max pour balancer des noms aguicheurs en 1ere page, mais bon...

n°3311706
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-07-2004 à 02:30:23  profilanswer

mime_ a écrit :

Si E. Costa signe comme le dit La Provence, c'est à rien n'y comprendre. Les dirigeants disaient recement pourtant qu'ils voulaient plus de MDC, ni de DC.
Là j'avoue qu'une petite remise au clair via une grosse explication de diouf bouchet et anigo nous aiderait tous à savoir où va l'OM dans son recrutement.

C'est pour remplacer Pedretti en partance vers le PL :/

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3311707
Floleb7
Posté le 26-07-2004 à 02:30:23  profilanswer

mime_ a écrit :

peut être que n'arrivant pas à acheter un grand attaquant ils veulent depenser sur d'autres postes deja pour renforcer et ensuite pas se retrouver avec la vente de drogba et rien niveauachat

---------------
n°3311710
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-07-2004 à 02:31:01  profilanswer

Floleb7 a écrit :

peut être que n'arrivant pas à acheter un grand attaquant ils veulent depenser sur d'autres postes deja pour renforcer et ensuite pas se retrouver avec la vente de drogba et rien niveauachat

hs : tu joues au basket ? :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3311713
Floleb7
Posté le 26-07-2004 à 02:32:01  profilanswer

marcelo a écrit :

hs : tu joues au basket ? :o

nope ça fait un bail que j'y joue plus et toute façon j'etais pas bon :D

---------------
n°3311714
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2004 à 02:32:21  profilanswer

Floleb7 a écrit :

oui ben ils ont pas le choix, il en faudra bien un [:spamafote]
S'ils ont pas été capable de prévoir leur coup c'est grave

---------------
Lu et approuvé.
n°3311718
mime_
Posté le 26-07-2004 à 02:33:28  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Oui mais au lieu de recruter un milieu defensif où il y a déjà du monde, ils feraient mieux de prendre un offensif en continuant de chercher un grand attaquant.
Faut pas acheter pour dire dire juste que tu fais pas rien depuis la vente de drogba non plus sinon c parti pour le grand n'importe koi.

Bon sinon pour le joueur lui même, je le trouve plutôt bon mais c juste que c pas le besoin actuel.

Message édité par mime_ le 26-07-2004 à 02:35:08

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°3311720
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-07-2004 à 02:34:15  profilanswer

marcelo a écrit :

Citation :

Tottenham Hotspur Football Club and AS Monaco FC go for Barca legend.
July, 25th, 2004  

The 34-year-old is available on a free after opting to spend the last year of his career away from the Camp Nou. He would have returned to Sporting Gijón had they been promoted back to the top flight, but they missed out.

Enrique, who joined Barca from Real Madrid in 1996, can play either in midfield or as a striker. Jacques Santini is attracted by the prospect of signing a vastly experienced player, and fierce competitor, who is still very capable despite being in his twilight years.

However, Monaco are also interested. Didier Deschamps is keen to rebuild his side after the losses of Rothen and Giuly and the unlikelihood of Fernando Morientes returning from Madrid. He would hope Luis Enrique’s experience could do for his side what Morientes did last season.

Surement que DD et Pintus ont mis au point de nouvelles molecules ds leur labo secret :o

Non joueurs ils vont cavaler comme des lapins je sens cette anée  :love:  

On peux même se permettre de recruter du dinausore  :love:

Message édité par Vague Nocturne le 26-07-2004 à 02:36:01
n°3311721
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-07-2004 à 02:34:56  profilanswer

La Monne a écrit :

pape diouf avec son carnet d'adresses il va contacter plein de joueurs !

ouaaaiiiiiiiis !

dehu
bamogo
cheyrou
pedretti

mais à quoi a servi pape diouf dans l'affaire ? bah à rien, il a ramené personne, bref... on verra mais pour le moment, je doute sérieusement de l'intérêt (et de l'intégrité) de ce mec, maintenant l'om est plus à ça près niveau transferts foireux [:hotcat]

n°3311723
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-07-2004 à 02:35:19  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nope ça fait un bail que j'y joue plus et toute façon j'etais pas bon :D

Tu prefere te faire derouiller online plutôt qu'en vrai, a toi de voir [:hotcat]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3311724
Floleb7
Posté le 26-07-2004 à 02:35:20  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Surement que DD et Pintus ont mis au point de nouvelles molecules ds leur labo secret :o

Non coureurs ils vont cavaler comme des lapins je sens cette anée  :love:  

On peux même se permettre de recruter du dinausore  :love:

ils ont pas retenu les leçons de panucci bierhoff ou jugovic ? :o

---------------
n°3311725
Floleb7
Posté le 26-07-2004 à 02:35:59  profilanswer

marcelo a écrit :

Tu prefere te faire derouiller online plutôt qu'en vrai, a toi de voir [:hotcat]

chacun son sport :o

---------------
n°3311728
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-07-2004 à 02:36:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Raye Panucci de cette liste.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3311733
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-07-2004 à 02:37:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

chacun son sport :o

Clair, j'aurais ptetre été disposé à te defier sur ton propre terrain mais je suis pas trop handisport :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3311734
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-07-2004 à 02:37:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

jte dit qu'une nouvelle molecule va sortir... t'inquiètes... maintneant ou pourra alier expérience et vivacité :o

n°3311735
Chimist
Posté le 26-07-2004 à 02:37:33  profilanswer

La Monne a écrit :

à a peine 15 jours de la reprise, ca va être dur d'aller le chercher l'attaquant de classe mondial quand même...

c'est bien beau d'avoir de l'argent mais bon pour faire venir après c'est une autre histoire, tout façons il reste qui ?

les meilleurs actuellement ont deja resignés et sont dans leurs clubs, ou sont encore sous contrat et ne partiront pas comme ça pour un club qui a pas l'Europe :/

des attaquants de grande classe suceptibles de partir, bha y'a pas grand monde.

n°3311737
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-07-2004 à 02:38:04  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

jte dit qu'une nouvelle molecule va sortir... t'inquiètes... maintneant ou pourra alier expérience et vivacité :o

DD sur le terrain §§§ [:petrus75]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3311738
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2004 à 02:38:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

pape diouf avec son carnet d'adresses il va contacter plein de joueurs !

ouaaaiiiiiiiis !

dehu
bamogo
cheyrou
pedretti

mais à quoi a servi pape diouf dans l'affaire ? bah à rien, il a ramené personne, bref... on verra mais pour le moment, je doute sérieusement de l'intérêt (et de l'intégrité) de ce mec, maintenant l'om est plus à ça près niveau transferts foireux [:hotcat]

mais clair putain !
Dès le début je le sentais pas lui.
On aurait eu Blanc à la place c'était 10 fois mieux, et puis lui rien que son nom aurait amené autant de joueurs que les contacts à l'ami Diouf (qui se résument aux joueurs pour qui il était agent, super)
Là y a besoin d'un grand attaquant, ben Diouf il sert à rien

---------------
Lu et approuvé.
n°3311744
Floleb7
Posté le 26-07-2004 à 02:39:01  profilanswer

marcelo a écrit :

Clair, j'aurais ptetre été disposé à te defier sur ton propre terrain mais je suis pas trop handisport :o

bof bien tenté :o

---------------
n°3311746
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2004 à 02:39:32  profilanswer

Chimist a écrit :

à a peine 15 jours de la reprise, ca va être dur d'aller le chercher l'attaquant de classe mondial quand même...

c'est bien beau d'avoir de l'argent mais bon pour faire venir après c'est une autre histoire, tout façons il reste qui ?

les meilleurs actuellement ont deja resignés et sont dans leurs clubs, ou sont encore sous contrat et ne partiront pas comme ça pour un club qui a pas l'Europe :/

Mido !
Ah merde on l'a déjà... damn

---------------
Lu et approuvé.
n°3311751
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-07-2004 à 02:40:45  profilanswer

Chimist a écrit :

Y'a Pippo I. [:idee]

n°3311753
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-07-2004 à 02:40:56  profilanswer

(j'veux pas semer la merde mais le seul attaquant que diouf aurait pu ramener, c'était frau, il a pas reussi et c'est de la faute de lyon, club dont dépend l'avenir offensif de l'om, chacun pense ce qu'il veut)

n°3311759
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-07-2004 à 02:42:03  profilanswer

Quand ils auront compris que la finalité d'un club de foot à la base c'est de gagner sportivement et non financierement ils auront compris quelque chose les dirigeants du foot.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3311761
Chimist
Posté le 26-07-2004 à 02:42:27  profilanswer

Ouais, sauf qu'il sera pendu haut et court par les tifosis même si y'a une rumeur, et l'a c'est le drame :/

n°3311763
Floleb7
Posté le 26-07-2004 à 02:42:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

(j'veux pas semer la merde mais le seul attaquant que diouf aurait pu ramener, c'était frau, il a pas reussi et c'est de la faute de lyon, club dont dépend l'avenir offensif de l'om, chacun pense ce qu'il veut)

(ou tu pourrais dire que faire les rapiats pour koller quand on vient d'avoir 37M€ de chelsea ça fait mauvais gestionnaire :o)

---------------
n°3311766
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-07-2004 à 02:42:55  profilanswer

Y'a Loko aussi sinon.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3311768
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-07-2004 à 02:43:29  profilanswer

Chimist a écrit :

Ouais, sauf qu'il sera pendu haut et court par les tifosis même si y'a une rumeur, et l'a c'est le drame :/

avec l'arrivée de crespo et sa saison entachée d'une blessure...

putain pipo dans le championnat, j'imagine déjà la tronche de certains :d

à il va être bien le beau jeu... :o

n°3311770
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-07-2004 à 02:43:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

(ou tu pourrais dire que faire les rapiats pour koller quand on vient d'avoir 37M€ de chelsea ça fait mauvais gestionnaire :o)

clair, déjà pinailler pour luyindula à 15M€, j'vois pas trop l'intérêt, il les vaut

n°3311774
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-07-2004 à 02:44:30  profilanswer

marcelo a écrit :

Quand ils auront compris que la finalité d'un club de foot à la base c'est de gagner sportivement et non financierement ils auront compris quelque chose les dirigeants du foot.

C'est quoi cette phrase à la con  :heink:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3311775
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-07-2004 à 02:44:47  profilanswer

j'aurai bien soumis l'idée "farias" vu que nantes peut/veut pas mais ça revient au même que pour fabiano, le crash à rennes en moins :o

n°3311776
Floleb7
Posté le 26-07-2004 à 02:44:53  profilanswer

ba on a deja eu fabrizio -aie auto croche patte - ravanelli donc je pense que pippo -aie la marmotte kel ma fait mal- inzaghi sera très bien dans ce championnat :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5908  5909  5910  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)